TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chassons la Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 515

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072355906842

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Yanmega revenu vers moi après son affrontement éclair avec ce Flotajou qui avait voulu voir de quel bois nous nous chauffions, j'en profitais pour féliciter mon Insecte fraîchement évolué. Il n'y avait pas l'ombre d'un doute : Son évolution avait bel et bien permis à ses facultés de se développer de façon exponentielle, que cela soit au niveau de la rapidité ou même au niveau de la force de frappe. Rien que sa carrure traduisait déjà tout ces changements, de toutes manières... Dans tout les cas, il avait définitivement réglé le compte à ce singe certes courageux, mais considérablement stupide. Je rappelais donc mon Insecte préféré avant de m'approcher de la créature au sol, l'air un peu détaché mais néanmoins curieux. Après tout, je ne voulais pas que la petite créature ne se retrouve laissée pour morte suite à un affrontement qui se voulait à la base amical. Je fut rapidement rassuré : Mon compagnon avait, comme je lui avait demandé, évité de porter des attaques trop dangereuses à son adversaire,e t s'était contenté de le frapper durement un grand coup, mais de façon la moins dangereuse possible. Ainsi, c'est avec plaisir que je pouvais observer qu'aucune plaie ne parsemait le corps bleu de cette petite créature simiesque à la suite de ce combat : Pour y connaître quelque chose en cicatrices, ce n'était pas toujours quelque chose de bien facile à porter...

M'enfin. Me baissant pour attraper la petite créature sous les bras, j'en profitait pour la traîner jusqu'au pieds d'un arbre, auquel j'assis le perdant de l'affrontement. Le repos dont il avait besoin serait surement moins éprouvant dans cette position. D'ailleurs, j'eu la surprise de remarquer, dans ce même arbre, un autre spécimen de Flotajou. Celui-ci me regardait de ses grands yeux ronds, tandis qu'une énorme baie, visiblement encore intacte, trônait dans la bouche de ce dernier qui n'osait vraisemblablement plus mâcher depuis que je le regardais. Voilà qui était assez comique pensais-je... Mais vu que le pokemon ne bougeait pas d'un pouce tout du long du temps que je le fixais, je préférais passer à autre chose au bout de quelques dizaines de secondes. En tout cas, il y'en avait, des singes élémentaires, dans le coin... Peut être même un peu trop : Ça sentait le taux de reproduction mal contrôlé, pour un endroit qui était censé être gardé et contrôlé par des humains. Faute professionnelle à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 J0Vdh

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072356880269

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
C'est avec une nonchalance non dissimulée que je reprenais ma route après cette rencontre que l'on pouvait décrire comme violente. Cependant, je n'était pas à l'origine de cela... Et c'était là un détail qui comptait à mes yeux. En effet, je voulais faire en sorte que la violence soit moins présente sur ce monde du mieux que je le pouvais, et c'était toujours le cas... Mais pour cela, jamais je ne m'étais résigné à l'utiliser. Bien au contraire même, c'était souvent par ce biais que l'on pouvait imposer la paix. Toutes les guerres sont à l'origine une recherche de paix, me direz vous ? Je vous répondrais que celui qui cherche la paix est forcément en guerre, ou tout du moins la prépare. Et c'était en ce point que je n'étais pas totalement d'accord avec les services directionnels de ma cité, qui avait plutôt tendance à prôner la pacification à outrance... Il n'y avait qu'à voir son corps d'armée pour se rendre compte du malaise, si on le comparait à une cité comme Xi. Certes, nous avions un avantage de terrain, de distance de par nos archers et nos sarbacanes, ainsi que nos frondes... Mais cela était surtout utile à la défense, le repli sur soir même. Certes, nous ne risquions pas de nous retrouver attaquer sans quoi nos adversaires devraient avoir à leur disposition des moyens conséquents, mais nous n'étions en contrepartie pas très efficient en terme d'offensive. Et c'était ce point là que je m'aviserais à retravailler un jour si je venais à me retrouver à la tête du corps armée... Un jour, peut être.

Dans tout les cas, ce jour n'était pas prêt d'arriver, je n'étais encore personne pour l'administration de Phi, et je ne pouvais donc guère espérer pouvoir mettre en place mes idéaux. Aussi, je m'attelais à quelque chose de nécessaire, lorsque vous voulez imposer votre empreinte et changer le monde : Il faut connaître le matériau qu'on travaille. Aussi, c'était la raison de ma venue à ce Safari, de ma déambulation entre ces arbres hauts, dans ce qui semblait être un des coins particulièrement boisé de ces lieux. Mais alors que je marchais vaguement, j'appeçu au loin un nouvel attroupement de créatures. Me rapprochant le plus discrètement possible, je finissais par remarquer qu'il s'agissait de ces créatures de sucre que l'on nommait Cupcanaille : Les pâtissiers de Phi étaient leurs meilleurs amis, et il n'était pas rare d'en voir traîner dans les cuisines des plus riches habitants de la cité. Le problème ? Ils étaient beaucoup. Pas grave, tant qu'il ne me voyaient pas, pensais-je... Sauf que j'avais oublié ce pour quoi ils étaient si réputés : Leur odorant sur-développé. Je ne compris que trop tard, lorsque toutes les créatures se retournèrent en même temps dans ma position. Déglutissant bruyamment, il y'eu presque une seconde de flottement, d'incompréhension et d'inaction totale des deux côtés avant que je ne me mette à courir comme un dératé : Certes, ce n'était pas des créatures très impressionnantes de prime abord, me direz vous, mais je connaissais leur potentiel au combat, et si l'un d'eux venait à se booster, les choses allaient devenir plus que dangereuses...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 287

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072355420685

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Courant avec hâte entre les divers bosquets et fourrés, tentant du mieux que je le pouvais de lever suffisamment les pieds pour ne pas me retrouvée entravé par une liane traînante ou par une racine trop haute, j'avais heureusement l'avantage de la rapidité face à mes assaillants, tout comme l'avantage de la distance initiale. En effet, les Cupcanaille étaient des créatures puissantes et que l'on sous-estimait bien trop souvent, mais leur potentiel était surtout élevé en terme de combat rapproché. Ainsi, c'est avec une satisfaction non dissimulée qu'au terme d'une course effrénée à travers ces obstacles forestiers, et non sans avoir subit au passage quelques petites gamelles pas piquées des hannetons, je me retrouvais enfin en lieu sur, Exagide toujours dans mes mains. J'avais en effet attrapé ce dernier par réflexe lors de ma fuite, afin qu'il ne lui prenne guère l'envie, téméraire comme il était, de se farcir à lui tout seul tant d'adversaires. Je savais mon compagnon de toujours d'une puissance exemplaire, mais je craignais tout de même qu'il ne se montre cette fois trop gourmand. Il le savait d'ailleurs sans doutes lui même, mais avide de défis comme il était, c'était un risque auquel je ne me risquais guère, pour le coup.

Mais en parlant de défi, c'est cependant avec une surprise non dissimulée que je remarquais bientôt que face à moi, une créature se dressait avec ce qui semblait être la volonté du combat, brillante, au creux de ses Iris. Quelle créatures était-ce ? Un Parecool. Étrange, lorsque l'on connaissait la nature paresseuse de ces petites créatures au potentiel néanmoins lui aussi bien dissimulé... Quoi qu'il en soit, c'était l'occasion parfaite pour que l'un de mes compagnons ne se dégourdisse quelques peu... Mais pas Exagide, bien évidemment : Le combat n'aurait pas été loyal. Aussi, c'est Saquedeneu que je fis sortir de sa sphère. Voilà qui promettait un combat sans doutes déjà plus équilibré. Aussitôt mon combattant hors de sa sphère, j'eu la surprise de constater que Parecool avait déjà lancé son offensive, dans une attaque Griffe relativement rapide. Étonnamment rapide même... Cependant, même si les Parecool étaient une espèce assez vive, elles n'en restaient pas moins extrêmement paresseuses, et l'enchaînement entre ses actions était largement suffisant pour permettre à mon Pokemon de caler deux de ses assauts. Ainsi, ce fut une Vampigraine qui se mit bientôt à aspirer l'énergie du Pokemon qui faisait face à mon compagnon, avant que Saquedeneu ne piège complètement le sauvage dans ses lianes. Certes, elle répliqua bien de nouveaux coups de griffes, mais mon Saquedeneu en possédait bien trop, et bientôt, c'est à petit feu et d'épuisement que mon ami parvint à venir à bout de son adversaire, qui se vidait de ses forces petit à petit... Rien d'étonnant quand on ajoutait les racines : Ce Saquedeneu était sans doutes l'un des meilleurs quand il s'agissait de jouer l'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 513

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072356242662

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Ainsi, à petit feu, je pû observer de mes propres yeux ô combien une technique de combat par épuisement pouvait se révéler tout aussi efficace que la force brute. En effet, mon pokemon se contentait d'épuiser sur la durée son adversaire à l'aide de sa Constriction, tout en s'assurant de régénérer avec ses Racines, ou encore de par l'usage de Vampigraine, qui avait l'avantage non négligeable de jouer sur les deux tableaux. Autant vous dire que le Parecool, pas assez rapide entre ses enchaînements d'assauts, bien que ces derniers soient très puissants individuellement, se retrouva vite débordé par la quantité de choses à gérer dans son affrontement... Et encore, c'était sans parler des Vol-Vie que Saquedeneu infligeait occasionnellement à la cible de cet affrontement improvisé. Moi, pendant ce temps, j'observais... J'observais la douce agonie de ce pokemon sauvage. Je voyais filer, à chaque instant, un peu plus de son énergie combative. Je me délectais presque de ce spectacle cruel... Presque, uniquement, et c'était encore heureux. Je me rendis compte de cela assez tôt pour faire signe à mon pokemon végétal de mettre fin à ce massacre. Il relâcha ainsi son emprise sur le Parecool, et les Vampigraines semblèrent se flétrir d'elles même, comme si mon Saquedeneu le leur avait commandé directement.

Le pokemon paresseux était sans aucun doutes hors d'étât de se battre réellement. Difficile de juger, car ces créatures avaient pour habitude de se déplacer et de se mouvoir à un rythme de vie plus que lent, mais si il n'était pas inanimé suite à cet affrontement soudain, il semblait tout de même avoir encore moins d'énergie qu'à l'accoutumée, ce qui n'était pas peu dire. C'était en effet avec une lenteur des plus spectaculaires, si on pouvait se permettre d'user de ce mot dans ce cas précis, que la créature regagnait un arbre, tentant de monter tant bien que mal, même si je pouvais deviner que ses muscles étaient à l'heure actuelle exempt de toutes formes de force. Aussi, le pokemon se contenta de la première branche qu'il trouva, et ne se fit guère prier pour entamer sa petite sieste, désormais dans un espace suffisamment haut à ses yeux pour se sentir en sécurité. De mon côté, je félicitais mon Saquedeneu pour la belle démonstration d'endurance qu'il avait démontré, tout en regardant, au loin entre les branchages, le point rouge qui m'avait intrigué : C'était un Flamajou qui était visiblement en train de courir entre les branchages... Qu'à cela ne tienne, tant qu'il ne venait pas m'importuner.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 J0Vdh

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072355754301

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Je profitais d'avoir trouvé un petit bosquet tranquille, toujours aux environs de la palissade de bois qui délimitait les bordures du parc, pour me poser quelques instants après la bataille qu'avait livré ce cher Saquedeneu. Premier pokemon que j'avais capturé, d'ailleurs... Le bougre ne combattait pas souvent, ces derniers temps, hors je savais qu'il aimait ça. D'ailleurs, je devais bien reconnaître quelque chose : Je le chouchoutais bien moins depuis qu'il avait été rejoint par plétaure de petits camarades... Ce n'est pas une mauvaise chose, cependant, me direz vous, et je serais entièrement d'accord avec cette remarque. Néanmoins, il faudrait que je prenne son entraînement plus à cœur, une fois que nous serions sortis de ce Parc, et avant d'aller m'aventurer du côté des montagnes de Zêta. Il m'y serait sans doutes utiles, d'ailleurs : Ici, les lianes, matériaux naturel si utile pour attacher ou compresser, étaient monnaie courante. Voir même trop courantes, par moments... Mais une fois que nous aurions rejoins les hautes montagnes qui caractérisaient tant le territoire de la Cité de Zeta, les choses seraient autrement : La végétation était réputée pour être là bas particulièrement rare, et c'est dans cette mesure que je savais déjà que certains de mes compagnons ne pourraient guère m'accompagner là bas... Oh, bien sur, Saquedeneu pourrait tout à fait, ce dernier n'ayant besoin que des simples rayons du soleil pour se nourrir, il pourrait m'accompagner proprement partout... Mais des compagnons tels que Scarabrute, par exemple, risquaient d'être passablement difficile à sustenter dans de pareilles circonstances.

Mais alors que je m'étais posé au dos d'un arbre, regardant mon Saquedeneu se balancer paresseusement de branchages en branchages pour se dégourdir les lianes après ce combat, j'eu la surprise de voir débarquer un visiteur... inattendu. Et coloré, de surcroît. Oh bien sur, vous me direz que ces lieux étaient déjà hautement colorés, et vous aurez raison, la Grande Mangeuse n'étant pas réputée pour sa monotonie... Mais le rose y était rarement présent, ainsi que les sucreries d'ailleurs. Aussi, imaginez ma surprise de voir débarquer un Cupcanaille, cette créature que possédaient parfois les pâtissiers de Phi. A part qu'en général, ceux-ci étaient alors doux et amicaux... Là où celui-ci semblait atteint par un cas de rage certain, et déplorable. En effet, la créature s'était mise à courir avec force dans ma direction, visiblement décidée à s'en prendre à ma personne, pour une raison qui m'échappait d'ailleurs hautement. D'ordinaire, j'avais tendance à faire des suppositions plus ou moins plausibles lorsque ce genre de choses arrivaient, mais là... Choux blanc. En tout cas, cela n'avait pas du tout été du gout de mon Exagide : Mon fidèle compagnon s'interposa d'un "BANG" sonore, après avoir usé de son Bouclier Royal, tandis qu'il profita de l'état de choc de la petite créature pour répliquer d'une Tête de Fer. Oh bien sur, la créature tenta maladroitement de répliquer suite à cela, commençant à produire une sphère d'énergie face à lui, d'un vert éclatant... A en juger par le comportement de la nature autour de cette attaque, qui semblait comme "aspirée" en son sein, il n'y avait aucun doute quand à sa nature : Eco-Sphère. Du petit lait, pour Exagide, qui ne se priva guère pour frapper dedans d'un grand coup de Taillade.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 8Ez1p

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072355278853

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Cet affrontement, bien que presque équitable sur un point de vue de l'avancée de l'évolution, ne l'était en rien par ailleurs : En effet, le type d'Exagide, de par sa nature d’allégeance à l'acier, inconfortait au plus au point le type fée qu'était Cupcanaille. Et puis, quand bien même l'on mettait ce point à l'écart, et quand bien même on spéculait que les deux créatures s’entraînaient autant à l'art de se battre, ce dont je doutais plus que fortement, il y'avait encore un autre soucis : L'intellect. En effet, Exagide n'était peu être pas réputé pour être le pokemon le plus calme qui soit, et il était de notoriété publique que mon compagnon perdait son sang froid de façon plus que régulière, à trop vouloir me protéger parfois... Mais là, il semblait être un modèle d'intelligence plus que certain face à ce Cupcanaille. Non mais je veux dire... Vous avez vu la façon avec laquelle ce dernier s'en est prit à ma personne ? Et puis, pourquoi d'ailleurs ? D'après les raisons évidentes qui peuvent venir à l'esprit pour justifier une agression de ce type, absolument aucune ne semblait coller avec la situation actuelle. Non, visiblement, ce Cupcanaille était véritablement dérangé, chose qui pouvait tout aussi bien arriver chez les pokemon que chez les êtres humains : Après tout, vous ne pensiez quand même pas que votre petit cousin, qui mangeait la colle quand il était petit, n'avait pas son pendant de sottise dans les rangs des Pokemon...

Mais revenons en à notre match. Ou tout du moins, à ce simulacre de match. En effet, mon Exagide venait d'infliger un nouveau coup de Tête de Fer en plein sur le sauvage qui n'était vraiment pas dans son assiette, désormais... Titubant, le pokemon semblait sonné, et regardait d'un œil vide et vitreux mon Saquedeneu qui continuait à se balancer paresseusement à quelques mètres de là, non sans jeter cependant quelques coups d'oeil curieux en direction du champ de bataille. Mais alors que je m'apprêtais de toutes manières à dire à mon compagnon de se calmer quelques peu, ne voulant pas non plus tuer ce Cupcanaille (En effet, la vie s'en chargera surement d'elle même bien assez tôt, à mon sens), j'eu la surprise de voir débarquer une petite boule de plume rose, à l'apparence duveteuse, et à l'odeur enivrante : Pas de doutes, il s'agissait d'un autre pokemon féerique, lui aussi d'ailleurs réputé pour son appartenance à une classe sociale élevée (bien plus, encore, que Cupcanaille) : Fluvetin. Cette petite créature, véritable diffuseur de parfum vivant, était en effet grandement réputé auprès des dames de vertu. Ce monde m'échappait, certes, mais j'avais encore assez de culture pour savoir ce point, bien qu'il ne m'aidait en rien. D'ailleurs, ce Fluvetin était plutôt agressif à notre égard, et ne cessait de tourner autour de Cupcanaille en nous regardant d'un œil mauvais, poussant des petits cris. D'un signe de la main, je fis signe à Exagide de reculer quelques peu, chose que je faisais également, non sans quitter les créatures sauvages des yeux... Ni du nez, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 515

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072356242662

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Tout doucement, et sans ciller, je m'affairais à reculer avec beaucoup de précautions, mais bien peu de vitesse, de ces deux fées, qui visiblement, se connaissaient et s'appréciaient. Il semblait en effet que Fluvetin, sortit de je ne sais où - bien que je ne savais de toutes manières pas vraiment d'où venait ce Cupcanaille - était venu porter secours à son ami blessé, non pas sans avoir vu le combat qu'il avait livré, sans doutes. Exagide semblait d'ailleurs, de ce que je pouvais voir du coin de l’œil, avoir une petite pointe de fierté à l'idée que des spectateurs aient assistés avec attention à son match, au point de porter secours au pokemon qu'il avait affronté. D'ailleurs, j'avais eu grand mal à bien faire comprendre à Exagide, sans paroles tout du moins, que je ne voulais pas qu'il continue le combat. Le fantôme semblait d'ailleurs un peu boudeur, suite à cette demande de ma part... En effet, il n'aimait pas être interrompu, et un véritable combat, à son sens, du moins lorsqu'il n'était pas clairement déclaré comme "amical", devait forcément se finir par une blessure grave, ou, encore mieux selon lui, une mort... Hors, je n'avais pas spécialement envie d'avoir sur la conscience le décès de cette créature pâtissière légèrement déséquilibrée, ou de cette petite chose duveteuse qui rependait dans les airs un si doux parfum de fleurs. Après tout, cela aurait été une tuerie pour une tuerie, et quand on pouvait l'éviter...

Exagide sembla néanmoins finir par comprendre mes raisons, et, d'un œil dédaigneux en direction des deux fées, se remit en posture défensive dans un grand mouvement de cape, sans doutes plus théâtral qu'autres choses. De mon côté, je fit un sourire furtif aux deux créatures sauvages, pour bien montrer qu'elles étaient libres de partir... Même si j'avais bien compris qu'elles n'en avaient guère l'intention : Elles continuaient de m'observer avec insistance, tandis que mon Saquedeneu, qui avait compris que quelque chose n'allait pas, était revenu auprès de moi. Alors que je faisais revenir dans sa pokeball ce dernier, j'étais en proie à un dilemme certain avec mon ego : Il m'aurait été aisé de rester délibérément, provoquer le conflit avec ces deux créatures et de les combattre jusqu'à ce que mort s'en suive (ou du moins, blessure)... Mais n'avait-je pas dit que je devais travailler mes côtés pacifistes, ces derniers temps ? Aussi, après avoir soufflé d'ennui, je fis signe à Exagide de me suivre. Au sens des fées, ce serait une victoire. Au sens d'Exagide, une défaite... Au miens : Un gain de temps... et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 514

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072356242662

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Je voyais bien au regard teinté de reproche d'Exagide que ma décision de couper court à l'affrontement avait été, comme prévu, plutôt mal digéré par mon compagnon spectral. Rien de bien dramatique, cependant : J'étais habitué aux bougoneries de ce dernier, et je savais qu'il ne faudrait pas longtemps avant que le pokemon ne sorte de sa petite colère. Après tout, il aimait certes se battre, et il aimait en effet la violence plus que de raison... Mais il n'était pas pour autant de nature cruelle, à chercher à faire mal par n'importe quel moyen à une cible innocente. Non, en l'occurance, de son point de vue, il s'agissait simplement d'un fait établi : Ce Cupcanaille n'était en rien innocent, ayant délibérément tenté une attaque sur ma personne (de façon absurde, cependant). De plus, Fluvetin s'étant mêlé au combat par la suite, avait de ce fait aidé le "Criminel", et méritait donc de ce fait juste châtiment, lui aussi... Oui, telle était sans doutes la façons de pensée du spectre, à l'heure actuelle. Un caractère d'acier, après tout. Saquedeneu, lui, s'était montré bien moins étonné... Bien moins attaché à ce combat d'ailleurs, de par le simple fait qu'il n'y participait pas, déjà, sans aucun doutes... Mais même, c'était une histoire de caractère : Il était plus posé, plus détaché... presque je m'en foutiste, par moments. Mais après tout, pourquoi le blâmer, lui avec ? Chacun de mes compagnons et moi même avions des caractères sensiblement différent... Et c'était ça qui était justement beau : On s'ennuierait bien plus si nous n'étions que des copies conformes les uns des autres. Pourquoi pensiez vous donc que j'avais tant envie de voir le monde ?

Mais alors que je marchais distraitement, tentant par diverses ruses de faire sortir de son air maussade l'esprit d'acier, je vis alors une tâche bleutée passer avec rapidité à travers les arbres, venant de ma droite pour se diriger avec rapidité vers la gauche. Son origine ? Un de ces petits singes élémentaires qui semblaient si présents en ces lieux... Étrange, cependant : La créature ne semblait pas du tout en proie à un comportement naturel, issu d'une promenade nonchalante. Non, ici, il s'agissait véritablement d'une fuite à proprement parler, on pouvait le voir aux différents ratés qui manquaient presque de faire tomber le macaque des arbres, à plusieurs reprises. Je n'aurais pas prêté plus d'attention que ça au phénomène, cependant, si un autre singe, de feu cette fois, et bien plus imposant, n'avait soudain pas prit exactement le même comportement, fuyant du même endroit et dans la même direction. Il semblait pourtant de taille à se battre, et je tendais l'oreille pour déceler un signe avant coureur d'une raison de fuir... Aucune, à première vue. La curiosité l'emportant, je décidais de m'éloigner quelques instants de la réconfortante palissade pour m'enfoncer un peu plus entre les arbres danses, à la recherche de l'origine de toute cette agitation...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 115

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072355754301

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Au fur et à mesures que je m'avançais à travers des bosquets de plus en plus dense, remontant la piste laissée par la fuite des singes primordiaux en sens inverse, je me rendais compte que régnait dans l'atmosphère un certain climat de tension. Et si, en effet, on pouvait sentir dans l'atmosphère cette anxiété, elle ne pouvait que se décupler au son des bruits que l'on entendait de plus en plus fortement, provenant droit de la direction dans laquelle nous nous dirigions actuellement. Des grognements, des rugissement... Visiblement, c'était sans doutes l'origine de la fuite de ces petites créatures simiesques colorées. A en juger par les sons qu'il produisait, cependant, je me rassurais un peu en déduisant que la créature était seule, et qu'il ne s'agissait pas d'un troupeau entier d'une espèce particulièrement dévastatrice qui serait en train de ruiner complètement ce parc. Mais c'était tout de même une créature visiblement agressive et passablement en colère... Et de ce que je pouvais entendre, d'allure menaçante. Aussi, j'avançais ma main en direction du Bô qui était accroché dans mon dos, et je me hâtais de le décrocher, le tenant désormais le long de mon corps, prêt à agir au moindre bruissement des feuilles qui se trouvaient aux alentours. Exagide, lui, semblait prêt à sauter sur n'importe quoi, son regard ne cessant de vadrouiller de gauche à droite à la recherche du moindre mouvement suspect dans les feuillages de ces bosquets si dense, et qui avaient la fâcheuse manie d'occulter la vision. Aussi, j'avançais prudemment, à l’affût des bruits de plus en plus rapprochés...

Et puis, subitement, je vis l'origine de toute cette agitation : Un Kangourex, au sein d'une petite clairière que je découvris après avoir écarté une grosse feuille d'arbre, était littéralement en transe. Il semblait hors de lui, et frappait avec violence tout ce qui lui passait sous la main : Tronc, feuillages, comme pokemons sauvages. C'était donc lui, l'origine de cette agitation... Vrai que vu de la sorte, il semblait pour le moins impressionnant... Du moins à mes yeux, car Exagide ne semblait pas le moins du monde intimidé. Pire encore : Alors que nous nous trouvions dans le dos du pokemon et que celui ci n'avait pas remarqué notre présence, mon compagnon d'acier en profita pour infliger une violente Tête de Fer au Kangourex, qui fut projeté face contre terre sous la force du choc surprise. Il se releva bien vite cependant, une veine cognant avec force sur son front : Il était en furie, et cette fois, il nous avait vu... Mais Exagide ne se laissé pas démonter. Kangourex fonçait sur lui avec force mais mon pokemon se protégea à l'aide de son Bouclier Royal. Chancelant sous l'impact inefficace, Kangourex recula de quelques pas avant de retenter son assaut, qui semblait néanmoins moins impressionnant suite à cette interruption... Cette fois, ce fut un Fracass'Tête puissant qui vint à la rencontre de la créature en colère, projetant en arrière les deux pokemon, Kangourex percutant un gros arbre qui craqua sous le choc et commença à s’effondrer sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 PGlNE

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072355420685

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Visiblement, le Kangourex se battait seul contre ce qui lui passait sous les pattes depuis un bon petit moment déjà : Le pokemon, lorsque Exagide avait entamé le combat contre lui, semblait déjà relativement épuisé, et il avait opposé une résistance qui, quoi que notable, n'était pas comparable à celle qu'aurait pu exercer un spécimen de Kangourex en pleine possession de ses moyens... et de ses facultés intellectuelles aussi, ce qui ne semblait clairement pas être le cas de celui-ci. Aussi, l'affrontement s'était révélé être relativement expéditif, et le coup que reçut la créature en furie en voyant atterrir sur sa tête le tronc de l'arbre qu'il avait cogné fut suffisant pour assommer de façon visiblement pérenne la créature. Serait-elle de nouveau dans cet état en se réveillant, si tenté qu'elle puisse bouger à sa guise sans subir de douleurs dues à ses blessures, ou serait-elle apaisée, vidée de sa rage destructrice par ce bon vieux remède miracle qu'était le combat farouche entre deux opposants ? Difficile de le savoir... Et pour tout vous dire, je ne voulais d'ailleurs pas vraiment le savoir. En effet, je regardais d'un regard à la fois chargé d'empressement et de félicitations mon Exagide : Je n'avais guère vraiment envie de m'attarder ici. Déjà, de par les soucis que risquaient de provoquer le réveil du sauvage, en effet, mais aussi...

Alors que j'essayais de faire comprendre à Exagide la raison de cet empressement soudain, il n'y'eut bientôt plus besoin de le faire, un Sucroquin avide de bataille venant de s'avancer d'entre les arbres alentours pour venir se confronter à moi... Et voilà, tel que je le pensais cette confrontation avait alerté, ramenant curieux lambda mais gênants, et dangers bien plus menaçants, sans doutes. Heureusement néanmoins, ce n'était pour l'heure pas encore le cas, ce Sucroquin n'étant guère bien menaçant. J'aurais bien voulu passer outre, mais la créature néanmoins ne semblait pas l'entendre de cette oreille, attendant néanmoins le début officiel des hostilités pour commencer... Qu'à cela ne tienne : Attrapant une de mes pokeballs, en l’occurrence celle de Scarabrute, je fis sortir ce dernier afin qu'il puisse ce défouler quelques peu : le pauvre n'avait pas eu l'occasion de le faire depuis longtemps maintenant, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 287

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919072357734499

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Scarabrute n'avait pas mis longtemps pour venir à bout du petit Sucroquin, c'est le moins que l'on puisse dire. Le pokemon sauvage avait beau s'être montré téméraire, il n'en restait néanmoins visiblement pas un grand guerrier, et ce n'était pas son physique molletonné qui suffirait à calmer le tranchant et la puissance des pinces de mon compagnon insecte. En effet, le pokemon sucré s'était retrouvé avec une nouvelle coupe à la fin du combat, et si le tranchant et la dangerosité de Scarabrute ne l'avait guère atteint trop violemment de par sa carapace naturelle, il n'en était pas moins clairement hors d’état de nuire, ainsi effondré contre le tronc d'un arbre. Cette petite démonstration de force avait eu un effet plus que bénéfique néanmoins : Tout les autres petits curieux qui s'étaient ramenés suite à l'affrontement entre Kangourex et Exagide se montraient clairement moins téméraires, désormais... Et c'était aisé à comprendre : Scarabrute ne se montrait pas du tout rassasié de sa rage guerrière suite à ce combat qui avait pour lui la simple teneur d'un amuse bouche. En effet, la créature originaire des forêts de Xi était encore en train de claquer ses pinces avec violence, défiant du regard chacune des petites créatures qui nous entourait, du moins jusqu'à ce que je le calme un peu, lui demandant de revenir à mes côtés. Les créatures du coin ne tardèrent pas cependant à comprendre le message : Elles ne tardaient guère trop dans le coin et bientôt, j'étais de nouveau relativement seul, du moins accompagné de mes compagnons.

En effet, même Kangourex semblait avoir quitté les lieux, ce qui ne manquait d'ailleurs pas de me surprendre. Avait-il été aidé par les créatures qui étaient venues en curieux ou alors avait il déserté les lieux de lui-même ? Dur à savoir. En tout cas, il ne restait que notre groupe... Notre groupe et un petit Parecool au bas d'un arbre qui avait visiblement gardé de bonnes séquelles des bons combats qui s'étaient enchaînés dans le coin. Allons bon, pensais-je un instant... Une pensée un peu cruelle et manquée de compassion me direz vous ? Pas tant que cela au final, vu que je partais bientôt aider la pauvre créature à l'aide de bandages divers, que j'avais largement eu le temps de perfectionner au vu du nombre de pokemons que j'avais eu l'occasion de soigner pour l'heure. D'autant plus que j'étais désormais aidé de ce cher Mélofée, dont le Vibra Soin se révélait être des plus efficace pour accélérer grandement la régénération des tissus et la résolution des soucis de douleur. Rien de bien méchant dans ce cas : Quelques entailles au niveau des pattes, et deux griffes cassées dans la chute. Il sera facilement remis sur pieds, pensais-je, certes... Mais je préférais prévoir le coup : Il ne pourrait surement plus se déplacer facilement dans les jours à venir, aussi pris-je le soin de le placer dans l'arbre le plus gorgé de fruit que je pu trouver, afin de lui éviter tout déplacement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 287

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919073430147867

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde

Malgré mes soins, ce Parecool n'était clairement pas au mieux de sa forme, il fallait bien le reconnaître : Je ne pouvais d'un autre côté pas vraiment accomplir de miracles, et je n'avais pas grand chose à me reprocher quand à la qualité des soins que j'avais pu prodiguer à la malheureuse créature. Je pouvais certainement bien plus me reprocher les dites blessures en elles même bien sur, celles-ci ayant vraisemblablement été causées par les dégâts collatéraux qu'avaient provoqués les affrontements entre Kangourex et Exagide, ainsi que celui, moins propice à appellation d'affrontement que de dérouillée, ayant opposé Sucroquin à mon Scarabrute toujours aussi hargneux. Cependant, je ne me faisais pas vraiment de bile à ce sujet : Si des êtres devaient en être tenus pour responsable, il s'agirait sans aucun doutes d'Exagide ou de Scarabrute eux même, et j'estimais bien trop mes pokemons et leurs capacités pour estimer être un passage nécessaire quand à la justification de leurs actes. Cependant, je n'étais pas exempt de boulettes dans l'affaire, loin s'en faut comme j'allais le découvrir un peu plus tard en laissant dans cet arbre particulièrement gorgé de fruits murs ce pauvre Parecool. Alors que je l'accrochais aux branches avec délicatesse, les feuillages, denses, se mirent à s'agiter au dessus de moi, très peu de temps avant qu'une patte de Parecool, aux griffes bien aiguisées quand à elles, ne passe à quelques centimètres de mon visage : Un autre Parecool ne tarda pas à descendre de l'arbre, sautant littéralement entre moi et son congénère blessé en me criant dessus.

Ce... qui me laissa un peu circonspect, vous l'imaginez bien. D'ordinaires, ces créatures étaient en effet connues pour être des plus calmes et pacifistes, alors voir ce tel élan de rage émaner d'un spécimen à qui je n'avais causé aucun préjudice apparent me laissait plutôt pantois. Je remarquais néanmoins rapidement qu'au vu de ses cris et de ses coups d'oeil répétitifs en direction du Parecool que j'avais préalablement soigné et dont les bandages entouraient encore une de ses pattes, cette nouvelle rencontre semblait voir en moi une menace envers son congénère, ainsi qu'un potentiel agresseur. Celui que j'avais soigné ne semblait d'ailleurs pas des plus enclins à me défendre dans cette histoire, étant visiblement bien plus intéressé par l'un des fruits gorgé de suc qui se trouvait à quelques centimètres que lui que par la querelle se déroulant un peu plus bas. Qu'à cela ne tienne : Je reculais prudemment pour garder mes distances du pokemon enragé : Si cette créature était réputée comme placide, elle n'en restait pas moins dangereuse au vu de la taille de ses griffes. Un choix s'offrait alors à moi : Appeler l'un de mes compagnons pour être sur de ne pas courir le moindre risque, ou bien alors m'éclipser et laisser ces Parecool vaquer à leurs occupations. Et vu que je préférais éviter un nouveau bain de sang qui aurait sans doutes conclu sur de nouveaux blessés, etc, etc... Allez hop, pas de temps à perdre dans une boucherie inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende - Page 2 513

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende - Page 2 150919073430147867

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende - Page 2 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons la Légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: Parc Safari-