TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chassons la Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Il était amusant d'observer à quel point l'absence de jungle luxuriante au milieu de la Grande Mangeuse pouvait être tout aussi choquant que la présence d'une végétation abondante anormale au milieu d'un désert rocheux... En effet, j'étais enfin arrivé sur un lieu visiblement aménagé par l'homme au milieu de toute cette jungle luxuriante. Et d'ailleurs, plutôt bien aménage... Grands panneaux déclarant que se trouvait ici le Parc Safari, larges palissades de bois en guise de clôture pour empêcher les malotru de rentrer, et une sorte de grosse Cabane de Bois qui servait visiblement d'entrée, mais aussi de sortie, au Parc... Pas de doutes, au vu de la disposition des lieux, j'étais bel et bien arrivé. Tout autour, les arbres les plus hauts avaient été abattus afin de laisser libre court à la visibilité. Technique de commerce certes peu respectueuse de l'écosystème, mais maligne. A l’intérieur, de ce que je pouvais en voir depuis l'autre côté des palissades, la végétation semblait relativement abondante, bien que peut-être un peu moins que dans la Grande Mangeuse elle même. De grands arbres s'y trouvaient malgré tout... Observant mon Exagide d'un œil interrogateur pour lui demander si il était prêt à aller visiter les lieux, je vis ce dernier hocher l'épée d'un signe approbateur. Parfait, haut les cœurs alors !

C'est ainsi que je pénétrais au sein de la grande cabane qui servait d'entrée au Parc : Si on ne pouvait pas se plaindre d'une chose, c'était du manque de clarté quand à savoir quel était le chemin exact à suivre. En effet, les panneaux et les flèches se bousculaient presque tout le long du chemin, jusqu'à l'arrivée à un petit guichet, où je pu demander des renseignements. Ainsi donc, l'entrée était payante, mais on se retrouvait avec 5 Safari Ball en notre possession, qu'on devrait rendre à la fin de notre périple si nous ne les avions pas toutes utilisées. Nous n'avions le droit d'utiliser que celles-ci, afin de faire de la pub pour les créatures sans doutes lorsque nous les enverrions au combat à l'avenir. Dernière chose à savoir ? Il était interdit d'emmener ses propres armes à l'intérieur... Soit. Décrochant le Bô qui se situait dans mon dos, je le passais à la dame de l'accueil, qui le consigna dans un casier de bois prévu visiblement à cet effet. Mes Pokemons, quand à eux, pouvait rester avec moi. Heureusement, car si des pokemons venaient à se montrer agressifs, sans armes... Cela pouvait vite être extrêmement dangereux. Mais haut les cœurs, comme je disais : L'aventure nous attendait ! C'était ce qui me vint à l'esprit tandis que je pénétrais le Sas d'entrée de l'intérieur du Parc, après m'être dépourvu de la somme d'argent demandé, et avoir récupéré ces 5 sphères de publicité... Étonnant concept, pensais-je. Mais pourquoi pas ? J'espérais en tout cas que le prix en vaudrait la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 108

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072355754301

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Alors qu'après m'être délesté de mon bô et d'une bonne partie de mon argent, je rentrais dans le Parc Intérieur par l'intermédiaire d'une porte à double battant du plus bel effet, je jetais de nombreux coups d’œils aux alentours pour observer un peu quel était l'environnement dans lequel j'évoluerais au cours des prochaines heures. Première chose que je pouvais observer ? Cela semblait relativement grand ! La végétation était en effet, comme je l'avais supposé depuis l'extérieur, bien présente. Ci et là, de petites zones d'eaux servaient sans doute de point de boisson pour les pokemon qui vivaient dans cette zone. Les palissades, elles, étaient sans doutes présentes dans le but d'empêcher les pokemon de s'échapper, même si cela devait bien arriver, j'imaginais... Après tout, l'inconnu n'était-il pas la plus grande source de désir et de force ? A mon sens, en tout cas, il s'agissait de l'une des principales... J'espérais que ce n'était pas le cas pour les habitants de la zone, sans quoi les patrons du parc devaient se retrouver à faire faillite souvent à force de reboucher le nombre de trous incalculables que les créatures des environs s’efforceraient de faire dans cette belle palisse de bois.

Mais alors que je contemplais non sans une pointe d'émerveillement les environs, j'eu la surprise de rencontrer le premier spécimen que je voyais du Parc Safari. Mon atlas dans la main, je feuilletais à la recherche de quelque chose faisant mansion d'un Pokemon avec une Grande Langue... Car oui, c'était ce qui choquait le plus chez cette créature rosée de prime abord. Je trouvais rapidement : Il s'agissait là d'un Excelangue. Malheureusement, la créature n'avait pas du tout l'air passive : Elle agitait sa grande langue à la manière d'un fouet, visiblement pas du tout contre l'idée de se servir de ma personne comme encas... Ce qui ne m'arrangeait pas. Aussi, je fis venir Ectoplasma et Yanma, qui eurent pour mission d'endormir le spécimen tandis que je parais ses coups de langue avec Exagide... Cela fonctionna, mais c'était pas passé loin ! Eh bien dit donc, ça n'allait pas d'être tout repos tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 115

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072355278853

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Laissant Exagide s'essuyer le long des fourrés non loin de là, un peu dégoutté de la bave qu'il avait reçu en tentant de retenir les violents coups de langue d'Excelangue, je reprenais de mon côté mon souffle. Heureusement qu'Exagide était capable de contrôler ses mouvements seuls, de base, car je n'aurais jamais réussi à faire sortir Yanmega et Ectoplasma de leurs Pokeballs, dans le cas contraire... Heureusement qu'ils avaient appris à contrôler l'art de l'Hypnose, mine de rien. J'aurais certes pu me défendre directement en attaquant cette créature et en la mettant hors d'état de nuire, voir même en la tuant carrément... Mais faire ce genre de choses à deux pas de l'entrée du Parc serait sans doutes vu d'un mauvais œil du côté des administrateurs des lieux. Même si concrètement, c'était cette étrange créature rose qui m'avait attaqué, et pas l'inverse ! M'enfin... Rappelant mes compagnons, sauf Exagide, je me secouais légèrement avant de reprendre ma découverte des lieux. Je décidais d'aller dans un premier temps en direction de cet étang que je voyais un peu plus loin, qui était entouré de Pokemon que je n'arrivais pas encore à discerner : D'où l'utilité de m'approcher, me direz vous. Et vous n'aurez pas spécialement tort, en effet...

Au fur et à mesure que je m'approchais, je pouvais voir de mieux en mieux quels étaient les spécimens. D'abord un peu craintif de voir débarquer une colonie de ces étranges créatures gluantes, je fût rapidement rassuré de voir qu'il s'agissait plutôt cette fois de créature massive, à forte constitution. D'une couleur brune, des plaques osseuses semblaient ressortir de leurs corps, tandis que certains spécimens gardaient ce qui était visiblement leurs bébés dans leurs poches intérieurs. Ces créatures avaient déjà bien plus fière allure que celle que j'avais croisé précédemment, il fallait bien le reconnaître. A l'abri derrière mon arbre, tentant de ne pas faire trop de bruit, j'essayais de m'avancer toujours un peu plus, de façon discrète... Du moins, après avoir regardé mon encyclopédie. La créature qui me faisait face se nommait visiblement "Kangourex". Une espèce peuplée uniquement de femelles et représentant l'Instinct Maternel.... Déglutissant, je me rappelais alors ô combien il était dangereux de s'approcher des petits d'une mère sauvage. Regardant derrière le tronc d'arbre, j'eu alors le malheur d'observer qu'effectivement, une des Kangourex me regardait d'un oeil mauvais, fulminant, visiblement prête à charger... Valait peut être mieux que je m'en ailel moi !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 327

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919073430147867

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Déglutissant de nouveau, je regardais le Kangourex me faire face, à plusieurs mètres de moi heureusement, prêt à charger. Elle s'était désormais complètement retourné dans ma direction, ne prêtant plus du tout attention à l'étang ou ses congénères et leurs petits continuaient de boire paisiblement. Je pouvais m'estimer relativement heureux, d'un côté... Cela aurait pu être pire, cela aurait pu être la totalité du troupeau qui se mette à me charger... En y pensant, j'eu un rictus de Stress... Non, c'était pas si drôle, au final. Mais alors que je me demandais quelle était la meilleure solution, ne sachant pas vraiment si fuir à toute vitesse n'allait pas plutôt faire charger Kangourex et alerter ses congénères, quelque chose se produisit. J'entendis en effet un cri, de plus en plus fort, venir d'un peu plus loin, où un bosquet d'arbre gâchait une grande partie de la visibilité, là où nous étions plutôt sur un terrain relativement dégagé, autour de l'étang. Quel étrange cri... Qui semblait se rapprocher ? Je dégainais Exagide, prêt à répliquer si il s'agissait là d'un danger, tandis que Kangourex, intrigué, venait de jeter un regard inquisiteur dans la direction qui était à l'origine de ces couinements étranges...

Quelle ne fut pas ma surprise de voir surgir un Spinda ! Je connaissais cette créature étrange, qui amusait tant les enfants de Phi, mais celui là, par contre, semblait tout sauf drôle et divertissant. En effet, la petite créature fonçait droit en direction des Kangourex en dansant, chose qui était propre à cette espèce... Ten-Danse, cette attaque étrange, sans doutes... Les Je me surpris même presque à faire quelques pas de danse également, avant de me reprendre en secouant la tête pour retrouver mes esprits : J'étais trop loin pour être véritablement piégé dans cette attaque si atypique. Par contre, je ne comprenais pas vraiment ce qui poussait le pokemon danseur à venir ainsi foncer sur un troupeau de Kangourex en hurlant... Boarf, tant pis pour lui pensais-je : Profitant de la distraction que le pokemon sauvage venait de provoquer, j'en profitais pour prendre la poudre d'escampette, et m'éloigner d'une distance respectable de cet étang à problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 214

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072357734499

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
M'étant désormais éloigné de quelques dizaines de pas bien nécessaires de la zone de conflit, je pouvais me retourner sans vraiment craindre grandement pour ma vie, du moins pas à cette distance. En effet, les pokemons qui se battaient prêt de l'étang n'était autre que des créatures purement physiques, et la distance était dans ce genre de cas souvent la meilleur technique à adopter si on voulait se mettre hors d'atteinte de tout danger. Aussi, j'eu le loisir d'observer depuis ma distance de sécurité respectable l'étendue des affrontements qui avaient lieux près de cet étang où ces Kangourex se reposaient tranquillement avec leurs bébés. Enfin, les affrontements... La boucherie à l'encontre de ce pauvre Spinda, devrais-je plutôt dire. D'un côté, c'était plutôt mérité, pour le coup, même si la créature allait surement passer l'arme à gauche suite à son moment de folie. Mais diantre, je n'arrivais pas à comprendre... Qu'est ce qui avait bien pu lui prendre pour se mettre à attaquer de la sorte, sans aucunes raisons apparentes, tout un troupeau de ces créatures massives ? Une question qui je n'en doutais pas, risquait de ne pas trouver de réponse. Qui pouvait donc savoir... Peut être la créature était-elle folle, après tout. On trouvait bien des humains qui l'étaient, alors pourquoi pas des Pokemon ? Ou alors, elle était droguée... Ou juste débile. Bref, quoi qu'il en soit, elle avait eu tort dans ses actions, et je pense qu'à l'heure actuelle, le Spinda avait déjà du s'en rendre compte, de toutes manières...

Mais alors que j'observais d'un oeil distrait et non moins curieux ce qui se passait là bas, bien content par ailleurs que cette intervention surprise ait détournée l'attention de cette Maman Kangourex prête à me charger, je me mis à entendre des bruits de buissons remuants, non loin de là. Me retournant sans attendre dans la direction à l'origine de ces bruissements, je restais sur mes gardes, Exagide en garde, prêt à me défendre en cas d'embuscade d'un nouveau Spinda fou. Cependant, ce que j'entendis bientôt fût bien moins agressif... Non, c'était des gémissements. Interrogé, je m'avançais quelques peu pour écarter les fourrés qui me bloquaient la vision. C'est alors que je vis ce Scarhino, fier Insecte combatif réputé dans la région. Ce dernier avait visiblement affronté quelqu'un, rien d'étonnant me direz vous... Sauf qu'au vu de son état, il avait sans doutes perdu. Pauvre bête, pensais-je... D'ailleurs, je disais pensais-je, mais qu'est ce que j'attendais pour aller le panser me direz vous ? Mais j'y vais voyons, j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 511

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072356730015

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Tandis que je m'avançais doucement en direction de Scarhino en prêtant bien attention à ne pas affoler le pokemon sauvage, j'observais l'état dans lequel le pauvre bougre se trouvait... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout cela n'était pas vraiment du joli joli ! En effet, le bougre était coupé à des multiples endroits, et surtout relativement profondément ouvert au niveau de l'épaule droite. Je ne savais pas vraiment contre quoi cette puissante créature avait pu se battre, mais vu ce que cela lui avait apporté, j'étais au moins sur d'une chose : Je préférais ne pas avoir à croiser la route de son précédent adversaire. Commençant à sortir le matériel primaire dont j'aurais besoin pour recoudre un minimum le pokemon, je scrutais la réaction de ce dernier : Visiblement, il ne semblait pas plus agressif que cela, et c'était bien heureux. D'ailleurs, il ne semblait plus vraiment dans le monde présent, à en juger à quel point ses pupilles semblaient dilatées, et son regard vitreux. Il respirait encore, malgré tout, et heureusement. Me mordant la lèvre inférieur, je me hâtais dans mes préparatifs, demandant à Axoloto que je venais de sortir de sa pokeball de se tenir prêt à me donner un petit coup de pouce (Oui, je sais, il n'en a pas, mais c'est une expression). Son rôle ? Faire de l'eau, pour rafraîchir le blessé qui semblait fiévreux.

Aussi, après l'avoir soulagé à l'aide d'un amas de feuilles mouillées que je lui avait posé sur le front, et après l'avoir fait boire tant bien que mal, je m'étais attelé à recoudre sa plaie que j'avais préalablement désinfecté. Pour tout vous dire, j'avais un peu peur que malgré ce que j'étais en train d'essayer d'entreprendre, cela ne se révèle pas suffisant. Les blessures n'étaient pas très vieilles, certes, et l'infection n'avait pas véritablement commencé... Mais elles étaient par contre assez graves. Sans doutes quelques Os brisés d'ailleurs, mais je ne pouvais malheureusement rien faire à ce propos. Alors que j'étais en train de le recoudre, stressé, je vis d'ailleurs qu'un petit curieux était venu assister à la scène. Qu'étais-ce ? Un de ces singes élémentaires dont on m'avait parlé. A en juger par sa taille, il ne devait pas être bien vieux, d'ailleurs. Sans doutes sa forme enfantine. Le pokemon, curieux, semblait comprendre qu'il ne valait mieux pas me déranger dans mon action. Ouf, il avait bon fond... Heureusement que ce n'était pas un de ces Spinda ou de ces Excelangue qui était venu à ma rencontre à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 515

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072357734499

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
J'avais désormais terminé de recoudre la plaie de ce Scarhino sévèrement touché. Cela n'avait d'ailleurs pas été tâche facile, le pokemon sauvage ayant considérablement bougé durant l'action suite à la douleur que la démarche avait du provoquer chez lui... C'était d'ailleurs grandement regrettable, mais je ne possédais malheureusement pas les substances nécessaires sous la main pour anesthésier la créature. Au moins, pensais-je pour trouver un côté positif, sa fièvre avait du le faire planer suffisamment pour qu'une partie de la douleur lui soit passé sous le nez, c'était déjà pas si mal... Faisant signe à Exagide qu'il pouvait arrêter de le maintenir, je soufflais un bon coup, en profitant pour lui changer les feuilles humides que je lui avait mis sur le front. Je remarquais d'ailleurs que le petit Feuillajou qui m'observait depuis tout à l'heure ne cessait de se remuer sur lui même, visiblement gêné. Pourquoi un tel comportement ? On aurait dit un enfant timide qui n'osait pas demander quelque chose... Aussi, je lui fis un signe de tête en le regardant fixement, comme pour lui indiquer de me dire ce qui n'allait pas... Et autant vous dire que ça ne traîna pas. Le Pokemon plante, visiblement soulagé que je l'ai remarqué, me montra du doigts un autre buisson, un peu plus loin, avant de s'y engouffrer, hors de ma vue. Quelques secondes plus tard, il ressortit alors, aidant un autre singe, bleu cette fois, à marcher. Visiblement, le pokemon s'était fait une petite entorse à la jambe.

Ainsi, c'était donc ça... Il voulait que je l'aide à soigner son copain aussi, après m'avoir vu aider ce Scarhino. Lui souriant gentiment, je lui fit signe de reproduire ce que j'étais en train de faire, en profitant donc au passage pour apprendre au petit pokemon sauvage à faire des bandages grossiers. Ça tombait bien : Je devais justement faire un bandage à la jambe de Scarhino qui avait également prit un mauvais coup. Je m'attelais donc à la tache, veillant à le faire le plus lentement possible, avec des gestes clairs, pour que Feuillajou puisse les reproduire. C'était assez sympathique d'apprendre ce genre de choses, après tout... et plutôt utile. Il n'y aurait jamais assez de personnes capables de soigner les horreurs que ce monde pouvait dispenser, de toutes façons. Du moins, pas tant que l'on ne faisait rien pour affronter cela.

Le bandage fini, je terminais de faire ce que je pouvais pour ce Scarhino, après avoir changé une dernière fois ses feuilles sur le front pour le rafraîchir, avant de le laisser se reposer tranquillement. Tout ce que je pouvais faire, maintenant, c'était espérer que le pokemon possédait encore assez de force pour passer la nuit, et prier pour que les plaies ne se soient pas affectées malgré tout. Aussi, je m'éloignais du petit bosquet, sous les remerciements des deux petits singes... Qu'est ce que j'aimais ça, faire de bonnes actions !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 515

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072356730015

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
C'était avec une satisfaction loin d'être cachée que je m'étais éloigné quelques peu de ce Bosquet où j'avais laissé Scarhino et mon apprenti Feuillajou se reposer. Le pauvre bougre de combat n'était décidément vraiment pas en bon état, malheureusement, et même si mes soins avaient pu être procurés sans grande contrainte de matériel, je ne pouvais m'empêcher de craindre pour sa vie... Maintenant que j'y repensais, c'est vrai que j'avais fait du progrès, moi aussi, dans l'art de soigner les créatures sauvages que je rencontrais, à la manière d'un médecin itinérant de secours des peuples défavorisés... un vrai Messi. Dire que j'avais appris tout ceci qu'à force de pratique et de lecture dans les bouquins des bibliothèques de Phi... Jamais l'ombre d'un enseignement réel, et pourtant, je m'estimais désormais suffisamment instruit dans le domaine pour pouvoir survivre de façon grossière tout du moins, et ce en pleine nature. Si quelque chose de grave venait à m'arriver, malheureusement, c'était une autre paire de manche... Heureusement, Exagide était toujours à mes côtés lorsque je venais à soigner mes compagnons, et je comptais sur lui pour prendre le contrôle de mes bras afin de procéder lui même à l'opération si jamais je venais à tourner de l’œil ou à être, de manière plus générale, dans l'incpacité de combattre ou de poursuivre, tout simplement, le cours de ma vie.

Mais alors que je reportais mon attention autre part, ne serait-ce que sur la magnifique nature aménagée qui nous entourait dans ce Safari qui se voulait le plus hautement naturel possible, j'eu la surprise de voir sortir des fourrés un petit pokemon bleu... Visiblement, c'était le singe que Feuillajou avait soigné tout à l'heure suite à mes recommandations et mes explications. Comme je l'avais supposé, il était clair que son état était tout autre que celui, bien plus problématique, du Scarhino. Le pokemon aquatique, lui, semblait avoir certes une douleur lancinante, mais ne peinait guère à marcher, même si c'était en boitillant quelques peu. Le pokemon m'observait de distance, n'osant pas approcher... C'était mignon. Lui faisant un geste de la main en signe d'au revoir, je décidais tout de même à m'avancer un peu, étant désormais un peu loin de la zone de conflit du Lac : Les soucis devaient être réglés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 287

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072356730015

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
M'approchant de façon la plus discrète possible, mon regard était rivé en direction du lac, mais je ne voyais définitivement pas grand chose. Les environs de ce dernier semblaient en effet être des plus déserts, et la seule chose qui marquait encore les environs avec pugnacité était les immenses volutes de poussières provoqués par les courses de Kangourex. Où était passé le troupeau, d'ailleurs, maintenant ? Étonnant qu'un groupe de cette taille et de ce nombre ne soit parvenu à échapper à ma vigilance... D'ailleurs, en y repensant, il n'y avait pas non plus de réelle trace de ce pauvre Spinda, qui semblait avoir été pris d'une crise de démence plus que probable. Le sol, de ce que je pouvais en voir d'ici tout du moins, ne semblait pas comporter de grandes traces de sang, ce qui était plutôt bon signe pour le pokemon confusion. Après tout, si ce dernier avait été battu à mort par les pokemons maternel, il devrait y'avoir des traces de ce sanglant combat, que ce soit sur les rives ou bien même dans le lac. Pourtant, ce dernier était calme, comme précédemment. Pas une teinte rougeâtre en son sein pour venir ternir ce décor qu'on pourrait presque croire idyllique... Décidément, c'était bien calme, après la bataille.

Mais alors que je m'apprêtais, après avoir jeté moultes coups d'oeils autour de moi pour vérifier qu'aucune créature hostile ne viendrait à ma rencontre si je venais à m'aventure en terrain découvert, à savoir les alentours du point d'eau, j'eu alors la surprise de voir une créature sortir d'un des arbres qui se trouvait à côté de moi, la main pendante, mollement. Je la reconnaissais cette drôle de créature que le Vieux Makuno possédait, à Phi. Ou tout du moins sous sa forme la plus évoluée, Monaflémit. Il ne s'agissait là que de Parecool... Une espèce réputée pour être considérablement paresseuse, mais dotée d'une puissance absolument redoutable. Du moins quand il évoluait... J'aimais bien ce petit pokemon. Je m'apprêtait à m'approcher de lui pour l'observer de plus prêt, de façon amicale, mais il ne sembla pas vraiment apprécier : Sur ses gardes, le pokemon ne tarda pas à se retracter dans l'arbre, visiblement effrayé... Bon, bah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 511

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072356880269

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Voir les yeux du Parecool s'écarquiller avec lenteur au fur et à mesure qu'il ne se rendait compte de ma présence était d'ailleurs quelque chose d'assez particulier, qui ne manquait pas d'ajouter un ressort comique à la situation, surtout lorsque le Pokemon remontait "Précipitamment", mais pourtant comme au ralenti, dans son arbre lorsque je daignais m'approcher de lui. J'aurais pu, en toute honnêteté, l'attraper sans trop de soucis... Mais il n'avait visiblement pas vraiment envie de me voir, et je n'allais pas aller contre sa volonté, cela n'était en rien respectueux, ne serait-ce que naturellement, mais encore moins des valeurs que j'essayais d'inculquer à mes compagnons, et que je tacherais d'inculquer de manière plus générale au monde lorsque j'aurais compris de quelle manière procéder. En tout cas, pour l'heure, une chose était sur : Je n'avais aucune idée de comment faire pour cela. Sans doutes à l'aide d'un pivot politique... C'était souvent nécessaire lorsque l'on souhaitait faire bouger les choses et questionner l'humanité sur des questions existentielles. Mais avant de pouvoir accéder à un poids politique, je devrais partir de zéro. Et pour cela, avoir également recours à un pivot de force, afin de prouver ma valeur à la Cité. Après tout, si je souhaitais être crédible, il me fallait une certaine prestance qui ne pourrait m'être apporté qu'au travers d'un fait quelconque. Le quel ? Je ne le savais pas vraiment encore...

Dans tout les cas, j'étais de toutes façons bien loin de cet objectif, pour l'instant. Je n'étais en effet pour l'heure qu'un simple voyageur, avide de découvrir le monde pour mieux l'assimiler. Connaître les politiques était en effet quelque chose de primordial, mais connaître le terrain était à mon sens un atout autrement plus important. Aussi, je décidais de laisser de côté ces réflexions sur mes projets et mon moyen d'y parvenir pour m'avancer en direction du Lac que je voulais inspecter de plus prêt... Mais malheureusement, tout portait à croire que cela n'allait pas être pour aujourd'hui. En effet, c'est avec stupeur que j'entendis de nouveaux cris jaillir des fourrés plus sombres non loin, les même d'où Spinda avait jailli. Sur mes gardes, je me préparais à décamper si une de ces créatures apparaissait... Mais ce ne fut guère ces créatures. Non, ce fut en revanche plusieurs Feuillajou qui se mirent à courir hors de ces fourrés. Il y'en avait quelques un, d'abord... Puis beaucoup. Puis encore beaucoup plus... Une véritable tribu, et qui ne semblait pas dans un bon jour. En effet, les créatures courraient toutes dans ma direction... Argh, ça sentait le roussi ! Sans doutes avaient elles vu que la zone avait été désertée par les Kangourex, et cherchaient-elles désormais à user de cet avantage pour se l'accaparer. Dans tout les cas, je ne devais de toutes manières pas rester ici, sans quoi j'allais surement avoir de sérieux ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 288

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072357399588

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
Autant donc vous dire que je ne me fis guère prier pour prendre les jambes à mon coup face à cette arrivée massive de Feuillajou. C'étai d'ailleurs assez étrange de voir un attroupement de ces créatures aux allures faiblardes agir de façon si agressive. Néanmoins, même si j'aurais pris sans aucun doutes grand plaisir à calmer tout ce petit monde, et mes compagnons de même, il ne fallait pas oublier la différence de nombre. Certes, ils étaient faibles comparé à Exagide, mais si la quarantaine que je présumais de ces petites créatures vertes venaient à frapper toutes en même temps, il y'avait fort à parier... Que ce serait le Souk ? Oui, vous avez surement raison là dessus, et ils auraient sans doutes le plus grand mal à se coordonner... Mais ça pouvait aussi éventuellement être dangereux. Aussi préférais-je m'éloigner de ce petit étang, sur lequel je n’apercevais de toutes manières aucune traces de lutte quelconque, ou aucun signe quand à savoir la direction que les Kangourex avaient bien pu prendre au cours de leurs déplacements. Aussi, je décidais de m'éloigner, notamment dans la direction de laquelle je venais. C'est d'ailleurs là que j'eu l'opportunité de repasser sous l'arbre au Parecool, qui ne semblait pas vouloir remontrer le bout de ses griffes. Jetant un coup d'oeil derrière moi, je vis à mon grand soulagement que les singes ne m'avaient pas poursuivi, préférant visiblement la joie d'avoir obtenu ce territoire à l'exaltation de la chasse à l'homme.

Mais alors que je décidais de me reposer quelques instants en m'asseyant au pieds de l'arbre au Parecool afin d'observer le lac et voir les comportements des petits singes verts, j'eu alors la surprise de voir jaillir littéralement devant moi un Vigoroth, qui avait sauté des branches avec rapidité. Tentant de me relever précipitamment en dérapant à moitié tandis que Exagide s'était automatiquement mit en position défensive - non sans affiché une pointe de stupeur -, je remarquais néanmoins rapidement que la créature ne semblait pas du tout hostile à mon égard, pour mon plus grand bonheur. En effet, celle-ci faisait de grands gestes tout autour de moi, visiblement ravie de voir un humain, avant de venir me faire une accolade des plus musclées... Mais... Qu'est ce que c'était que ce Zigoto Hyper Actif ? Tandis que je me retrouvais donc levé de force, je vis une de mes Safari Ball, rangées à ma ceinture, tomber sous le choc au sol. Le mouvement de l'objet coloré ne semblait d'ailleurs pas avoir échappé à cet amical pokemon poilu : il se rua sur l'objet, visiblement tout content de trouver un jouet, tandis que j'étais toujours abasourdi, immobile, l'air étêté... Autant vous dire que ce fut pire lorsque je vis le pokemon déclencher le mécanisme de la ball pour aller se réfugier dedans... et que le bruit caractéristique de la capture ne vienne retentir... Il venait de se passer quoi là au juste ?!
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 513

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072355278853

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
C'était d'un regard teinté d'une incompréhension plus que marquée que j'observais la Safari Ball qui gisait à mes pieds, face à moi. Exagide, à mes côtés, semblait tout aussi en état de choc que je ne l'étais, ayant même fini par baisser son bouclier sans le vouloir tant il était abasourdi. De mon côté, j'observais, incrédule, la sphère de métal qui avait cessé de remuer en ce tintement métallique sonore caractéristique d'une capture... Je... Euh... J'avais capturé ce Vigoroth. Ou plutôt, ce Vigoroth s'était capturé lui même d'ailleurs, je n'étais en rien responsable de sa capture, et ce à aucun moment... Quelle surprise ! Ce qui me chiffonnait, cependant, c'était que je n'étais pas sur que le pokemon ait très bien compris dans quoi il s'engageait. Savait-il seulement en forçant l'entrée de cette sphère de métal qu'il avait prit pour un jouet que cette action lui vaudrait des heures d’entraînements difficiles, une vie de danger dans un monde extérieur parfois terrifiant ? Le fait d'abandonner son foyer, ici, ainsi que sa famille éventuelle ? A vrai dire, je n'étais vraiment pas sur que le pokemon ait tout à fait assimiler la portée de son action. Alors oui, je sais ce que vous vous dites : Vous pensez que j'aurais du faire sortir le Pokemon afin de tenter d'instaurer un dialogue au cours du quel je ferait part de ces questionnements... Sauf que... Non.

Non car je n'avais pas envie de me prendre la tête maintenant, et car le pokémon était actuellement bien trop excité pour pouvoir tenir en place et procéder à une discussion posée et réfléchie... Et puis, il fallait bien avouer que la procrastination l'emportait sur le coup. Je ferais certainement le point sur tout ça lorsque je viendrais à sortir de ce Safari. Mais alors que je ramassais la sphère de ce nouveau compagnon imprévu, j'eu la mauvaise surprise de voir de petites braises me passer tout prêt des oreilles : C'était un Flamajou, qui n'appréciait visiblement pas que je reste trop longtemps sous cet arbre, définitivement trop chargé en Pokemon. Ça va, ça va, je partais de toutes manières ! Je préférais éviter de me retrouver avec d'autres captures involontaires du genre... Une vraie maison de fous, quand même, ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Yuki Yonde' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Parc Safari' :
Chassons la Légende 515

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Chassons la Légende 150919072355420685

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Chassons la Légende 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Yuki Yonde
Yuki Yonde
J'avais décidé, suite à ces rencontres, de m'éloigner quelques peu des lieux dans lesquels j'avais évolué jusqu'à maintenant, et qui s'étaient avérés être au final l'entrée de ce qui était l'immense complexe du Parc Safari. Aussi, je m'étais finalement mis en tête de m'aventure un peu plus profondément, prenant grand soin cependant de ne pas m'approcher de trop prêt du Coin de Forêt plus sombre d'où le Spinda et l'armée de Feuillajou avaient surgis, ne souhaitant pas rencontrer d'autres créatures enragées sans la moindre explication. Non, en fait, j'avais tout simplement employé une technique plutôt simple mais efficace pour éviter de ce perdre : Je m'étais mis en tête de longer la palissade du Safari sur le côté gauche. Pas en la collant directement, certes, bien evidemment, mais du moins en faisant en sorte de ne jamais la perdre de vue. D'ailleurs, dans la direction que j'empruntais, la jungle semblait être un peu plus dense que précédemment, et ce n'était pas foncièrement pour me déplaire : Les territoires trop vides étaient souvent la cause d'agressions répétées de la part des créatures sauvages, de par la facilité accrue que l'on avait à s'y faire repérer. Tandis que là, entre les arbres, peu de chance qu'un Spinda chasseur de Kangourex ou qu'une armée de singes ne me saute dessus...

J'aurais mieux fait de tourner mon cerveau dans ma tête trois fois avant de penser à pareilles âneries : Alors que je marchais tranquillement, je vis bientôt un Flotajou, une de ces créatures simiesque si présente dans les lieux, se positionner devant moi dans un air combatif. Visiblement, en voilà un qui cherchait la bagarre et souhaitait avoir droit à un défi digne de lui... Parfait. Voilà qui serait parfait pour tester au combat mon compagnon fraîchement évolué : Faisant sortir de sa sphère mon Yanmega, j'envoyais l'Insecte affronter ce téméraire Flotajou. Téméraire... et fou. Le pokemon ne sembla en effet pas se dégonfler en voyant son nouvel adversaire. Tant pis pour lui, pensais-je. D'un geste de la main, je fit tout de même signe à Yanmega d'y aller doucement avant que les hostilités ne débutent vraiment. Et heureusement : En effet, mon compagnon commença par user d'un Pouvoir Antique auquel il enchaîna une Tranche Nuit et une Cru'Aile des plus violentes. Flotajou avait à peine eu le temps de faire quelques pitreries pour tenter d'éviter les rochers et un Pistolet à Ô vaguement tiré afin d'éloigner Yanmega, trop rapide pour lui. Résultat des courses ? Le combat fut expédié à une vitesse folle, tandis que le pokemon aquatique restait étendu au sol, visiblement dans les vapes : Au moins, Yanmega ne l'avait pas mortellement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chassons la Légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Phi :: Parc Safari-