TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de l'escouade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Simon Asbjörn
Simon Asbjörn
16 janvier 3597

Le souffle d'hiver était vraiment un endroit que Simon avait appris a apprécier au fils de ses passages. Il n'y avait pas si longtemps de cela, cette zone d'Omicron lui était complètement inconnue, mais après plusieurs partie de chasse et séance d'entrainement, il commençait a s'y sentir aussi a l'aise que dans la plaine.
Aujourd'hui, Simon n'était pas en mission. Un supérieur lui avait demandé de reprendre son entrainement, afin de faire en sorte que l'équipe qu'il s'était formée finisse de prendre forme. Simon avait donc fait ses plan pour la journée, et les deux premier Pokémons qu'il allait entrainer étaient Aquali et Pomdepik.

- Bon, Pomdepik, aujourd'hui sera un entrainement un peu spécial. Lors de notre voyage a Jötunn, ton explosion nous a sauvé la peau, et il n'est pas impossible que ce soit de nouveau le cas dans le futur. J'avoue que ça me dérange de te demander ça, mais aujourd'hui, je souhaiterais que tu travaille sur ces explosion, afin de les rendre encore plus puissante.

Pomdepik ne protesta absolument pas suite au discours de son compagnon. Certes, l'idée de faire un tel entrainement lui déplaisait, mais il comprenant aussi qu'il était nécessaire. Il se mis donc a l'écart de son dresseur, et commença a se concentrer. Simon compris bien vite que l'exercice aller durer un moment, et il décida donc de faire l'entrainement d'Aquali en parallèle.

- Pour ce qui est de ton entrainement, on va se contenter de jet d'eau. Commencer par les bases ne nous fera pas de mal. Je serais ton partenaire pour cet entrainement. D'ailleurs, j'ai une idée pour pimenter un peu la chose. Pomdepik pourra également être une cible d'entrainement, il devra ainsi se protéger tout en se préparant a exploser.

Ses instructions données, Simon agrippa sa lance, et sa lança sur Aquali. Celui ci se jeta sur le coté et projeta un trait d'eau droit dans son flanc, manquant de le renverser. Voyant que l'humain était déstabilisé, Aquali fonça droit sur Pomdepik et renouvela son attaque. Cependant, l'insecte s'attendait a l'attaque, et la repoussa en tournoyant sur lui même, sans que cela ne brise sa concentration.
Ce a quoi il s'attendait moins par contre, c'était a ce que Simon soulève Aquali d'un grand coup de lance et l'envoi voler dans sa direction. Les deux Pokémon s'écrasèrent contre un arbre proche, mais Aquali se releva immédiatement pour repasser a l'assaut a grand coup de jet d'eau en direction du lancier. Malheureusement pour Simon, sa lance ne faisait pas le poids face a ce genre d'attaque, et il se retrouva rapidement entièrement trempé, mais parvint tout de même a resté debout. Cependant, le froid mordant qui l'attaquait désormais était bien pire que n'importe quelle chute. Conscient qu'il avait tout intérêt a ne pas s'arrêter de bouger, il bondit vers Aquali, en décrivant un grand arc de sa lance.

Soudain une lumière intense envahie la clairière, et Simon se sentit voler sur plusieurs mètre. Peut être que finalement, ce n'avait pas été une si bonne idée d'inclure Pomdepik a l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-neoh.forumsrpg.com/t58-t-card-de-simon-asbjorn

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Simon Asbjörn
Simon Asbjörn
Simon se releva avec difficulté pour constater que la zone avait été vidée de toute neige. Apparemment, le souffle de l'explosion avait été bien plus violent que ce qu'il avait cru. Les arbres proches de Pomdepik était brisée et calcinés, et la puissance de l'attaque avait été tel qu'un cratère s'était creusé sous le Pokémon. Pomdepik quand a lui, était tombé inconscient après avoir relâché tant d'énergie. Ce n'était pas vraiment surprenant, et Simon était fier de son Pokémon. Une telle puissance leur serait sans doute utile a l'avenir.

Aquali semblait s'en être sortie indemne, contrairement a Simon. Elle avait certainement sentit venir l'explosion et s'était liquéfier pour éviter de subir des dégât. Le lancier aurait bien aimé pouvoir en faire autant. En tout cas, Pomdepik n'allait pas pouvoir reprendre l'entrainement avant un petit moment, donc il allait falloir le remplacer. Simon laissa Lainergie sortir de sa Pokeball, et expliqua a ses deux Pokémons la suite des opérations.

- Aquali, je pense que l'on s'est suffisamment entrainer aux attaques eau pour le moment. Désormais, nous allons travailler la vitesse. Toi, Lainergie et moi allons se battre les un contre les autres, et tu devra être suffisamment rapide pour éviter ses éclairs comme mes coup. Lainergie du coup, tu t'entraineras a utiliser tes attaques électriques.

Les deux Pokémons hochèrent la tête et se mirent en position. Simon arracha une branche a un arbre proche, et passa a l'attaque en premier, assenant un coup direct a Lainergie, qui l'évita sans aucune difficulté. Aquali su profiter de la distraction pour percuter le Pokémon électrique et le faire tomber a la renverse, mais un coup bien placé de Simon le fit également chuter. Pendant un brève instant, Simon avait l'avantage, mais c'était sans compter sur les attaques électriques de Lainergie. Le Pokémon se mis a crépiter, et de petit éclairs fusèrent dans toutes les direction, touchant Simon, mais pas Aquali, qui parvint a éviter l'attaque en courant loin de Lainergie. Simon ne se laissa pas pour autant abattre, et fonça droit sur le Pokémon électrique pour lui assener un coup. Cependant, un jet d'eau vint le percuter droit dans les cotes, lui faisant ainsi perdre son équilibre. Cependant, ce n'était pas vers lui qu'Aquali se dirigeait en courant, mais vers Lainergie. Celui ci ne se rendit compte de l'assaut que trop tard, et n'eu pas l'occasion de répliquer avant qu'Aquali ne soit sur lui. Le félin aqueux percuta le Pokémon électrique avec violence, perdit instantanément l'équilibre, pour finalement se prendre un coup venant de Simon qui finit de le faire tomber.

Le combat allait de bon train, et humain comme Pokémon enchainaient les coup sans prendre de pause. Celui qui avait l'avantage, c'était bien évidement Lainergie, l'un des Pokémon les plus puissant de Simon, et qui démontrait encore qu'il maitrisait ses compétences électriques avec brio. Cependant, Aquali faisait également un excellent travail, bondissant dans tout les sens, battant en retraite dès que la situation devenait dangereuse, et fonçant dans la mêlé dès qu'une ouverture se présentait. Pour Simon, le talent de ses deux Pokémon lui permettait de bien d'entrainer aussi. Il regrettait juste, une nouvelle fois, l'impossibilité d'utiliser sa lance pour se battre. A l'occasion, il enseignerait a ses Pokémon a se battre contre des homme armée, mais il fera cela soit sans Lainergie, ou alors après avoir réglé son problème de conductivité.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-neoh.forumsrpg.com/t58-t-card-de-simon-asbjorn

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Simon Asbjörn
Simon Asbjörn
Après une bonne demi heure d'entrainement, Simon annonça la pause, et lui et ses Pokémon se laissèrent tomber dans la neige, essoufflé. La journée d'entrainement n'était pas encore arrivée a son terme. Il allait par contre changer ses partenaire d'entrainement, Aquali avait déjà bien travailler, et il était temps de laisser un autre Pokémon s'entrainer. Simon rappelle donc son Pokémon dans sa Pokeball, et invoqua Mateloutre a sa place. Le Pokémon avait l'air extrêmement motivé a l'idée de s'entrainer. Celui ci ne cessait de montrer une fascination pour le combat. Ce trait était généralement très peu apprécié chez l'être humain, mais pour Simon, c'était plutôt une bonne chose pour un guerrier. Il esperait juste qu'a l'avenir, cette soif de combattre ne ferait pas oublier a Mateloutre la valeur qu'une vie pouvait avoir.

La passion de Mateloutre semblait avoir atteint Lainergie, qui avait retrouvé toute sa motivation et qui était prête a retourner a l'entrainement. Simon l'avait déjà constaté auparavant, mais les deux Pokémon étaient assez similaire sur le plan du caractère, bien que Lainergie avait tendance a plus réfléchir que Mateloutre, qui lui, comptait surtout sur sa force brute. Petit a petit, les deux Pokémon semblaient développer une rivalité. Tant mieux, cela les poussera a se surpasser d'avantage.

- Très bien vous deux. Cette fois ci vous allez vous entrainer sans moi. Le principe de l'entrainement sera très simple. Mateloutre, tu attaqueras Lainergie avec des attaque aqueuse. Lainergie, fais de ton mieux pour t'en protéger.

Offensive contre défensive. Ce genre d'entrainement était également important. Les deux Pokémons se mirent en place, et commencèrent immédiatement l'entrainement. Des projectile aqueux volèrent en direction de Lainergie, qui fit apparaitre des barrières de coton autour de lui. Constatant que des attaques classique ne fonctionneraient pas, Mateloutre fonça au corps a corps et commença a projeter ses projectiles a moins d'un mètre du Pokémon électrique, ce qui compliquait énormément ses tentatives de parades. Lainergie devais désormais faire preuve de bien plus de souplesse et de rapidité afin de bloquer les multiples attaques de Mateloutre. Mais malgré tout, elle arrivait toujours a tenir le rythme. Galvanisé par autant de résistance, Mateloutre redoubla d'effort, et commença a sauter autour de Lainergie afin de l'attaquer de toute les coté. Malgré tout ses efforts, l'électrique avait de plus en plus de mal a suivre, et tout ces mouvements commençaient a lui donner le tournis.

Cependant, elle se remis vite de l'astuce de Mateloutre, et fis un bon en arrière pour mettre un peu de distance entre eux. Elle se retenait a grand peine de riposter, conscient que ce n'était pas le but de l'entrainement, mais l'envie de livrer une vrai bataille face a son rival était forte. Malgré tout, elle réussi a prendre sur elle, et continua de bloquer les attaque de Mateloutre, tout en bondissant n arrière quand le Pokémon tentait de réduire la distance les séparant.

En observant le combat, Simon constata avec fierté que ses Pokémons combattait extrêmement bien. Le combat n'était pas statique, et chacun faisait de son mieux pour contrer les stratégie de son adversaire, plutôt que de foncer simplement tête baissée. Ils faisaient encore quelques erreurs dues au manque d'expérience, mais celle ci ne tarderaient pas a disparaitre. Finalement, après une bonne heure d'échange, ou Mateloutre avait tenté une multitude d'approche pour atteindre Lainergie, certaines ayant d'ailleurs porter leurs fruits, Simon décida d'interrompre l'entrainement. Il était temps de passer a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-neoh.forumsrpg.com/t58-t-card-de-simon-asbjorn

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Simon Asbjörn
Simon Asbjörn
Les prochains Pokémon a s'entrainer allaient être Aquali et Roigada, et pour rester dans la continuité de l'entrainement précédent, ils allaient s'exercer a réaliser des attaques aquatiques. Ces deux la étaient ses captures les plus récente, mais certainement pas les plus faible. S'il n'avaient pas le tempérament de Mateloutre ou de Lainergie, Roigada disposait d'une intelligence impressionnante, et l'agilité d'Aquali lui permettait de donner un grand nombre de coup sans que ses adversaire ne parviennent a l'effleurer.

- Bon, c'est a votre tour de vous entrainer maintenant. Le principe sera très simple, nous allons simplement nous battre chacun les un contre les autres. Cependant, vous n'aurez le droit qu'a des attaques aquatiques.

A ces mots, les deux Pokémons et Simon se mirent en garde. Pour l'occasion, Simon avait ramassé une branche assez longue pour être manié comme une lance. Avant qu'il n'ai eu la chance de faire le moindre geste, Aquali fonça droit sur lui, prêt a le faire basculer a grand coup de projectiles aqueux. Cependant, voyant une ouverture, Roigada en profita pour cueillir le Pokémon en pleine course. Simon, croyant pouvoir profiter d'une occasion suite a cette attaque, se rua sur le Pokémon roi, seulement pour se faire asperger immédiatement. Roigada avait prévu la réaction de son compagnon d'arme, et ne l'avais a aucun moment quitté des yeux. Malheureusement, Simon n'avait pas été aussi prévoyant, et alors qu'il se relevait, Aquali surgit d'une flaque d'eau, et expédia un projectile aqueux en sa direction. D'un grand coup de bâton, Simon détruisit le projectile, et d'un grand geste envoya Aquali voler en direction de Roigada.
Profitant de la diversion qu'il venait de créer, Simon se rua vers Roigada, pendant qu'Aquali s'écrasait sur lui. Alors que le chat se liquéfiait, afin de mettre de la distance entre lui et ses adversaire. Cela permit a Roigada de voir Simon lever son bâton au dessus de lui, et de faire voler son bâton a quand coup de projectiles aqueux. Désormais désarmés, Simon profita qu'Aquali ai commencé a bombardé Roigada pour se refugier vers les arbres, et tenter de récupérer une armes. Il parvint rapidement a trouver une branche convenable, et alors qu'il se préparait a retourner au combat, se fit percuter par un nouveau projectile. Immédiatement après, il entendit plusieurs craquement, lui indiquant qu'un ses Pokémons venait de briser plusieurs branche a coup d'attaque aquatique. Décidément, ils ne manquaient pas de puissance.
Le projectile qui venait de le percuter venait apparemment d'Aquali, qui se tenait tout près de lui. Simon tenta de lui assener un coup de bâton, mais le Pokémon l'esquiva d'un grand bon en arrière. Voyant que ses deux Pokémons maitrisaient déjà suffisamment leurs attaques aqueuse pour le moment, Simon décida d'en finir avec l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-neoh.forumsrpg.com/t58-t-card-de-simon-asbjorn
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'escouade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Comme un homme
» Préparatifs avant l'entraînement
» Entraînement et nouveau camarade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Omicron :: Le Souffle d'Hiver-