TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Préparatifs avant l'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Naia Friggdrasil
Naia Friggdrasil
16 janvier 3597

Lorsque l'on vient de passer près de 2 semaines dans la forêt et qu'enfin, on retrouve un semblant de civilisation, les centres intérêts sont soudain plus triviaux que d'accoutumer. En effet, en passant les portes de la ville de Xi, je rêvais d'un bon repas chaud, d'une bonne douche et de dormir dans un lit. Cependant, tout cela devrait attendre, car j'avais une priorité autrement plus importante à mes yeux que mes propres envies, il fallait que j'amène Lixy chez un soigneur, or ne connaissant pas la ville, je peinais à en trouver un. Alors malgré ma réticence à aborder des gens dans la rue, je demanda mon chemin et ce n'est que comme ça que je réussis à mettre la main sur l'adresse d'un soigneur. Je n'étais pas sereine à l'idée de laisser Lixy avec un inconnu, même s'il disait n'avoir besoin de le garder qu'une journée pour qu'il soir parfaitement rétablit. Je finis par accepter en voyant que Lixy avait l'air à l'aise avec ce soigneur. Je le laissai donc a contre cœur pour la journée.

J'en profitais pour faire des emplettes, si nous voulions être en mesure de parcourir les différentes régions, il nous faudra nous entraîner et aussi agrandir notre équipe. Cela dit, je n'avais pas la moindre idée de comment capturer un pokémon sauvage, alors je dépensa une petite partie de l'argent que m'avait donné les moines de Bellum pour mon voyage dans un ouvrage sur le sujet. Je complétais aussi mon nécessaire de voyage par l'achat de trois pokéball et de deux potions, on est jamais trop prudent quand on s'entraîne dans les bois. Je pris aussi des provisions, mais pour quelques jours seulement, l'idée étant de repasser en ville régulièrement pour faire le plein en alternant avec des phases d'entraînement jusqu'à ce que nous soyons prêts à partir vers de nouveaux horizons.

Pendant l'après-midi, je passai devant un dojo et je ne résistai pas bien longtemps à l'envi d'aller y jeter un coup d’œil. L'atmosphère combative qui en dégageait, m'exaltait et me rappelait mon propre entraînement avec mon maître à Omega. Une vague de tristesse m'envahit en repensant au fait que lui aussi me croyait morte. J'aurais bien aimé m'entraîner un peu dans ce dojo, mais il était déjà presque l'heure de récupérer Lixy chez le soigneur. En chemin, j'en profitais pour lui acheter une petite friandise. À mon arrivée, le petit félin me sauta dessus pour le lécher le visage comme à son habitude avant de remarquer le délicieux fumet qui se dégageait de mon sac. Il n'arrêta pas de me tourner autour pendant que je remerciais le soigneur. Au moment de sortir, il se planta entre moi et la porte et me regarda avec insistance en se léchant ses petites babines. Le lui donna donc sa friandise devant le regard amusé du soigneur avant de quitter son infirmerie.

Une bonne nuit dans un bon lit ne sera pas du luxe après notre long voyage, mais je pris le temps d'expliquer à Lixy que dès le lendemain, les choses sérieuses allaient commencer. Nous allions retourner dans la forêt pour nous entraîner et qui sait, peut-être aussi se faire de nouveaux compagnons de route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs avant l'entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Xi :: Cité de Xi-