TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entraînement et nouveau camarade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Naia Friggdrasil
Naia Friggdrasil
17 janvier 3597

Le soleil venait à peine de se lever lorsque je quittai la ville de Xi afin d'entraîner Lixy dans le bois serein, qui je l'espère le sera plus que lors de notre dernier passage dans celui-ci. Cependant, cette fois-ci, nous ne nous éloignerons pas plus d'une demi-journée de marche de la ville et établirons directement notre camp.

Une fois cela fait, je fis sortir mon compagnon électrique de sa ball, l'entraînement pouvait commencer. S'il voulait avoir le droit à des biscuits en plus de sa part de nourriture, il allait devoir les gagner en donnant son maximum, c'est ce qui définissait mes méthodes d'instructions. Le but de cette session était d'apprendre à Lixy une attaque électrique, et même si je n'avais pas l'habitude de ce type de pokémon, la méthodologie restait la même, choisir une technique qui allait avec les aptitudes du pokémon et dont on retrouvait déjà des éléments dans des attaques qu'il maîtrise. Lixy est un pokémon costaud sur le plan physique, alors il fallait miser là-dessus.

Après m'être assurée d'avoir toute son attention, je demandais au félin de foudre de lancer plusieurs fois l'attaque charge dans le vide dans un premier temps. Pendant qu'il répétait ces gestes, je l'encourageais et l'incitais a être à l'écoute de son corps, à comprendre et ressentir chacun de ses mouvements pendant son attaque jusqu'à ce qu'il puisse la visualiser dans ses moindres détails même sans la faire. C'était un long travail et frapper dans le vide s'avéra rapidement infructueux. Je laissais donc Lixy prendre une petite pause le temps de me confectionner une sorte d'armure matelassée avec des plantes et de la mousse.

Mon compagnon de route me regarda comme s'il regardait une folle et cela ne s'arrangea pas que je lui ordonnai d'utiliser charge contre moi. Il refusait de s'exécuter, probablement de crainte de me blesser, je dus lui expliquer que j'étais bien plus solide qu'il ne le pensait et le rassurer pour qu'enfin, il se décide à poursuivre l'entraînement. Au début, cela se voyait qu'il se retenait, je n'avais eu aucun mal à encaisser sa charge avec mes protections de mousse. Je le taquinais pour le motiver en lui disant que je n'avais absolument rien senti. En jouant sur sa fierté, j'avais trouvé le bon moyen de le pousser à se dépasser et au fur et à mesure, ses charges devinrent plus puissante, jusqu'à ma faire reculer d'un bon mètre et que ce soit moi qui soit obligée de prendre une pause.

Pause pendant laquelle le petit félin électrique ne resta pas inactif, car je lui donnai un nouvel exercice à faire. Utiliser chargeur jusqu'à son maximum et essayer de sentir l'électricité en lui, de la sentir aussi précisément que s'il elle était visible. Utiliser plusieurs fois de suite cette technique pouvait être dangereux, alors lorsqu'il était plein d'électricité, il devait essayer de la relâcher à l'extérieur de son corps. S'il n'y arrivait pas, une petite pause lui permettrait de détendre ses muscles et de faire disparaître ce surplus d'énergie. Il n'avait pas l'air d'avoir tout compris au début, mais en lui expliquant plusieurs fois, il finit par saisir où je voulais en venir et commença la seconde phase de son entraînement.

Il était midi et Lixy parvenait à produire quelques étincelles. Nous fîmes une pause afin de nous restaurer. Le petit félin de foudre était bien fatigué, mais tout fier de ses progrès, cependant après un repas un peu trop copieux, il s'assoupit. Il les avait bien mérités ses biscuits même si l'étape la plus dure serait la prochaine. Pendant qu'il dormait, j'en profitais pour examiner mes bras, qui même s'ils étaient couverts de mousse, n'avaient pas trop apprécié de servir de punching-ball et pour cause, ils étaient à présent couverts de bleus. C'était certes un peu douloureux, mais jamais connu bien pire et il ne fallait pas que j'inquiète Lixy avec ça, sinon il n'aurait plus confiance en mes entraînements.

En début d'après-midi, il se réveilla l'air hagard, je lui demandais s'il avait bien dormi et lui ne savait plus trop où se mettre, il devait penser que je grondais. Je rigolai un bon coup pour détendre l'atmosphère avant de lui expliquer la dernière étape de son entraînement. Il allait devoir essayer d'utiliser charge en même temps que de libérer de l'électricité dans un premier temps en utilisant chargeur avant. En prenant le temps de charger son corps d'électricité, il arriva assez rapidement au résultat escompté, mais son entraînement ne serait terminé que lorsqu'il arrivera à obtenir le même résultat sans forcément utiliser chargeur avant. Il continua d'essayer, mais dans le vide cela ne fonctionnait pas et pour le coup, cela risquerait d'être dangereux pour moi de jouer les cibles. Je me mis donc à ramasser du bois et à nouer plusieurs branches souples autour afin de lui improviser une sorte de mannequin d'entraînement. En cognant dessus, il pouvait se donner à fond et de plus en plus d'électricité surgissait au moment de l'impact jusqu'à ce qu'enfin, il parvienne après cette longue journée d'entraînement à utiliser l'attaque étincelle.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Naia Friggdrasil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt' :
Entraînement et nouveau camarade ? 263

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Entraînement et nouveau camarade ? 150524090309659371

--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Entraînement et nouveau camarade ? 150919072355420685
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Naia Friggdrasil
Naia Friggdrasil
Lixy était bien fatigué par son entraînement, cependant la journée n'était pas encore terminée. En effet, il eut à peine le temps de se reposer une petite heure qu'un bruit suspect lui fit dresser les oreilles. J'avais aussi remarqué que depuis plusieurs minutes, le grand buisson avoisinant notre camp frémissait de temps à autre, mais je ne m'en étais pas vraiment inquiétée avant que Lixy ne commence à grogner, après tout, nous étions dans une forêt. Rien n'en était sortit pour le moment, mais la tension commençait à montrer, est-ce que j'avais été trop insouciante ? Je me levai et prit place à côté de Lixy, ma main sur la garde de mon couteau et même si ce dernier était principalement utilisé pour couper du petit bois afin d'alimenter le feu, j'étais formée à son utilisation en combat et je n'hésiterais pas à m'en servir en cas de besoin.

Un silence pesant tomba sur les alentours, comme si les arbres eux-mêmes retenaient leur souffle. Une feuille, l'une des rares ayant échappé à l'automne pour arriver jusqu'à nous, virevoltait entre nous et le buisson, lorsqu'elle toucha le sol, je dégainai mon arme et notre mystérieux ennemi, qui n'était rien de plus qu'un petit Zigzaton, surgit de sa cachette. Sur le coup, je me sentis vraiment bête d'avoir autant stressé pour un si petit pokémon, mais Lixy lui prenait cette intrusion dans notre camp très au sérieux d'autant plus que l'intrus était clairement en train de le défier. Vu la façon dont ils se dévisageaient, l'affrontement était inévitable, alors autant en tirer profit.

Je rangeai mon couteau dans son étui et décidais de laisser Lixy me montrer ses progrès en lui proposant un défi, arriver à faire détalé ce Zigzaton en utilisant uniquement l'attaque Étincelle. Je ne savais pas s'il m'avait bien entendu tant il était concentré sur le pokémon qui se trouvait en face de lui, mais lorsque après un instant de silence une seconde feuille se posa délicatement sur le sol, il fonça sur son adversaire en utilisant cette attaque. Malheureusement, il rata sa cible. Les Zigzatons avaient une façon bien a eux de se déplacer, arriver à faire mouche en utilisant uniquement une attaque dont il ne s'était servi que sur des cibles immobiles ne serait pas facile. L'affrontement se résuma dans un premier temps à une série d'esquive aussi bien d'un côté que de l'autre et se conclue par un choc frontal entre la charge du Zigzaton et l'attaque étincelle de Lixy. Il se releva rapidement alors qu'on ne pouvait pas en dire autant du pokémon qui lui faisait face. Si j'en croyais les mouvements saccadés du Zigzaton, l'électricité contenue dans l'attaque de mon compagnon l'avait quelque peu engourdi, se sachant en position de faiblesse, le raton-laveur fila sans demander son reste. Lixy, tout fier de lui, se frotta contre le buisson d'où était sortit Zigzaton afin d'y déposer son odeur, c'était son territoire a présent.

Je le félicitais pour avoir réussi à utiliser sa nouvelle attaque en condition réelle avant de sortir de mon sac notre repas.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Naia Friggdrasil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt' :
Entraînement et nouveau camarade ? 396

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Entraînement et nouveau camarade ? 150524090309659371

--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Entraînement et nouveau camarade ? 150919072356242662
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Naia Friggdrasil
Naia Friggdrasil
Il n'y avait rien de tel qu'un bon casse-croûte au coin du feu pour se revigorer après une longue journée et à voir la tête de Lixy pendant qu'il dégustait quelques biscuits dûment mérités, on était du même avis. La journée avait été bien chargée et le soleil n'avait pas encore complètement disparu qui Lixy commençait déjà à piquer du nez. Je déposais délicatement le petit félin à moitié endormi dans notre tente avant de procéder à une petite inspection des alentours du camp. J'entendis quelques battements d'aile et autres bruits de la forêt, mais rien d'inhabituel ne vint m'alerter.

La nuit étant fraîche, je m'empressai de retourner auprès du feu et je me mis à contempler la Lune dans le ciel étoilé. Je me souvenais comme si s'était hier de la première fois que j'avais pu voir un ciel aussi pur que celui-ci. C'était lors de l’examen final de l'école militaire d'Omega, pendant l'épreuve de survie, pour les exercices, nous restions bien trop près de la ville pour pouvoir profiter d'un tel spectacle. Les journées étaient dures, il fallait chasser pour survivre, mais c'est ce qui donnait toute sa saveur a ces petits moments en compagnie de mon Tylton. Lui aussi appréciait énormément de pouvoir voleter sous les étoiles, peu lui importait les épreuves que nous avions endurées pendant la journée, il trépignait à chaque coucher de soleil. Faire remonter tant de vieux souvenirs me serrait le cœur, mais je me disais qu'il devait sûrement avoir rejoint les étoiles à présent et qu'il veillait toujours sur moi de là-haut.

Le froid se faisant de plus en plus présent dans la forêt, même le feu ne m'était plus d'une grande utilité pour me réchauffer, signe qu'il était grand temps d'aller dormir sous l'épaisse couverture de la tente. Je m'endormis assez rapidement dans un sommeil peuplé de bon souvenir de mon ancien partenaire si bien que le lendemain matin, je crus l’apercevoir en train de picorer les miettes de biscuit à côté du foyer éteint. Je bondis hors de la tente sans vraiment comprendre si j'étais réveillée ou non et l'oiseau, qui n'était en fait qu'un Etourmi, prit peur et s'envola au loin. Il n'était d'ailleurs pas le seul à avoir eut peur, car mon nouveau compagnon sursauta et agrippa la toile de la tente de ses griffes comme s'il marchait sur un mur. On pouvait dire qu'il s'était levé de la mauvaise patte ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Naia Friggdrasil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt' :
Entraînement et nouveau camarade ? 11

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Entraînement et nouveau camarade ? 150524090309659371

--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Entraînement et nouveau camarade ? 150919072356392421
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Naia Friggdrasil
Naia Friggdrasil
Après un réveil plutôt surprenant pour le jeune félin, il se montra que peu coopératif lors de notre séance d'entraînement matinale. Comme cela était en bonne partie de ma faute, je décidais de changer l'ordre du jour. Nous n'allions pas faire un gros entraînement comme la veille, mais quelque chose de bien plus stimulant. Alors que Lixy était en train de bouder dans son coin, je m'affairais autour de notre campement avec de la ficelle et diverses pierres et branches. Cela devait vraiment l'intriguer, car il en oublia de me faire la gueule pour venir voir ce que je trafiquais. Je lui expliquai donc que je préparais des pièges de façon à sécuriser notre camp, car aujourd'hui, nous partions en balade aux alentours afin de peut-être trouver un nouveau camarade.

Le petit félin semblait plutôt enthousiaste à l'idée d'avoir un nouveau camarade de jeux, mais il ne savait pas encore que cela voulait dire qu'il allait devoir partager ses biscuits. Il s'en rendra compte bien assez tôt et au moins maintenant, il ne faisait plus la tête. L'installation des pièges prit un certain temps et aussi vérifier qu'il ne reste pas de nourriture risquant d'attirer des pokémons sauvages. L'idéal aurait été de défaire totalement le camp, mais dans la mesure où nous restions à moins d'une heure de marche de ce dernier, je n'en voyais pas l'extrême nécessité. J'étais aussi assez impatiente de voir quels pokémons nous allions rencontrer, en espérant ne pas retomber sur le Blindépique de la dernière fois. Dans le pire des cas, j'avais emporté avec moi les Potions que j'avais achetés en ville et je savais me débrouiller en matière de premier soin.

Nous arrivâmes enfin assez loin de notre campement pour espérer croiser quelques pokémons sauvages, mais en dehors d'un Chrysacier qui faisait sa vie de son côté, pas de nouvelle recrue potentielles à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Naia Friggdrasil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt' :
Entraînement et nouveau camarade ? Chespin

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Entraînement et nouveau camarade ? 150524090309659371

--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Entraînement et nouveau camarade ? 150919072355754301
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement et nouveau camarade ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau modo pour un nouveau forum
» Entrainement de l'escouade
» Préparatifs avant l'entraînement
» [Entrainement] Comme un homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Xi :: Bois Serein-