TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Octavia Zir
Octavia Zir
Le jour était encore jeune quand Octavia quitta Sigma accompagné de Malal. Elle avait tout préparer la veille, au soir, pour pouvoir aller passer cette nouvelle journée à l’extérieur de la ville. Ainsi, elle avait sur le dos, un sac, contenant un peu de nourriture, et la potion qu’elle avait acheter la veille, et à sa ceinture, se trouvait les deux superballs, vides, qu’elle comptait bien utiliser s’ils croisaient un pokémon intéressant.

Néanmoins, si elle était aussi pressée, ce n’était pas tant pour rencontrer un nouveau compagnon que pour pouvoir observer le paysage qu’on lui avait décrit. Ayant passé sa vie à observer les montagnes, une prairie emplie de fleur lui semblait être quelque chose d’hautement exotique et elle avait déjà hâte de pouvoir s’y balader.

Son dragon, lui, n’avait sans doute pas grand-chose à cirer d’une prairie de fleur, mais pouvoir se promener à l’air libre lui plaisait de toute façon, et il était heureux à chaque fois qu’il se retrouvait dans la nature.

Le trajet jusqu’au début de l’étendue fleurie fut relativement court, en tout cas au vu des trajets qu’ils avaient entrepris précédemment, et la vue arracha, en effet, un « wouah » exclamatif à l’héritière de la famille Zir. Ainsi dès qu’elle fut à portée des premières fleurs, elle s’agenouilla pour mieux les contempler.

"C’est dingue Malal. Je n’aurais pas pensé que cela soit aussi fleuri à cette époque de l’année ! Tu crois que c’est à cause de la météo de ce dernier jour ou qu’il en est toujours ainsi ` ? En tout cas, tu concéderas que c’est quand même bien plus joli que ce qu’on voyait depuis la fenêtre du manoir."

Évidemment, le dragon ne l’écoutait pas et était plus occupés à essayer de repérer s’il y avait des pokémon dans les parages. Octavia en avait conscience, et savait pertinemment qu’elle parlait toute seule. Néanmoins, elle saisit, délicatement une fleur entre ses doigts pour mieux l’observer, et après s'être bien imprégner de cette vision, elle se releva enfin.

"Bon, tu as une direction préférée ?"

Malal eut une sorte de haussement d’épaule, qui lui donnait un air d’adolescent ne se sentant absolument pas concerner par la situation. Et ce fut donc Octavia qui trancha tout seule cette question en se remettant en route.

"Tu feras attention, hein. On ne sait pas sur quoi on peut tomber ici, alors je compte sur toi pour être discipliné et ne pas prendre de risque."

S’enfonçant un peu plus dans le champ de fleur, la jeune femme se réjouissait de découvrir quelles espèces pouvaient bien vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Octavia Zir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champ de fleurs' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes Lnap1

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150919072356880269

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150524090309659371




EdiThelos : Il s'agit d'un Flabébé
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Octavia Zir
Octavia Zir
Alors qu’Octavia qu’au début, la jeune femme avait fait attention à ne pas marcher sur les fleurs, elle avait fini par renoncer. Il y en avait juste trop pour qu’elle puisse le faire, et puis à côté d’elle, Malal n’y prêtait de toute façon pas la moindre attention, et il aurait été bien inefficace de lui faire la morale. Bien sûr, il est probable que c’est cela qui provoqua le drame qui allait suivre, mais il n’y a aucune certitude sur ce fait.

Dans tous le cas, la dresseuse aperçut une petite créature blanche à proximité d’une fleur, et alors qu’elle allait se rapprocher pour mieux l’observer. Elle vit que la petite fée n’était pas seule. Et qu’elle semblait être en colère. Reculant doucement, elle fit signe à Malal de faire de même. Si elle avait correctement identifié les pokémons, il s’agissait là de flabébés, et malgré leur aspect inoffensif, leurs types leur offrait un avantage énorme sur son dragon, et, vu leur nombre, il ne fallait pas tenter quelque chose.

Alors qu’elle espérait que s’éloigner permettrait d’éviter les ennuis, mais son espoir fut vite dessus quand un de ses petits êtres poussa un cri étonnamment guerrier.

"Cours, Malal, cours !"

Alors qu’elle se retournait pour prendre ses jambes à son cou et éviter la confrontation, son dragon hésita une demi-seconde, avant de finalement la suivre. Heureusement, ils étaient grands et bien plus rapides que les petites créatures qui semblaient vouloir leur peau. Octavia entendit bien des sifflements et des claquements de lianes dans son dos, mais elle résista à l’envi de se retourner, ce n’était pas le moment de perdre l’avance qu’elle était un train de gagner.

Après plusieurs minutes de courses, il sembla à la dresseuse qu’il n’y avait plus rien derrière eux, et elle prit le risque de jeter un œil avant finalement d’arrêter sa course en levant un bras pour indiquer à son dragon de faire de même. Reprenant longuement son souffle, elle eut bien le temps de voir le regard vexé de son ami.

"Maiis…Malal….Ils étaient trop nombreux…..Et avaient l’avantage du type……"

Le dragon répondit par un grognement, et maintenant qu’ils étaient hors de danger, décida de partir, l’air boudeur. Sa dresseuse poussa un soupire, et le suivit.

Malal…Je sais que tu es fort et que tu ne crains personne….Mais si on veut passer la journée ici, on ne peut pas se permettre de prendre un combat compliqué dès le début…Tu comprends ?"

Il fit mine de ne pas l’entendre bien qu’il avançait désormais moins vite, laissant la jeune femme remonter jusqu’à sa hauteur.

"Promis, mon but c’est vraiment pas de fuir devant tout les ennemis…Mais là, ils étaient nombreux…"
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Octavia Zir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champ de fleurs' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes Floette

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150919072356880269

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Octavia Zir
Octavia Zir
Le dragon n’avait pas fini de bouder, sa dresseuse, cependant, savait que cela lui passera et qu’il faisait sans doute ça plutôt pour la forme. Si vraiment, il avait tenu à combattre les flabébés, il ne lui aurait juste pas obéi, et elle aurait dans l’embarras. Suivant donc son pokémon bon gré mal gré, ils s’enfoncèrent à nouveau dans le champ de fleurs dans une direction aléatoire.

Cette fois, cependant, la dresseuse était sur ses gardes, et quand elle commença à distinguer des petits points blancs à l’horizon, elle crue d’abord que c’était des pétales emportait par le vent, avant de se rendre compte que ça ne collait pas et de comprendre ce qui allait se passer.

"Malal….Tu vas me détester, mais il va te falloir courir !"

Le dragon lui répondit par un grognement de défi et alors que la silhouette des créatures qui s’approchaient était de plus en plus claire, et cette fois, il ne s'agissait pas de flabébés, mais belle et bien de floettes, Octavia se mordilla les lèvres à la recherche d’une solution.

"Allez….Tu vois bien que tu ne pourras pas me protéger de tout la horde qui s’approche…Vite…"

L’argument fit mouche, et le duo se remit à courir. Octavia ne réfléchissait pas ,elle se contentait d’aller droit devant elle le plus vite possible, mais, Malal, lui, se retourna à plusieurs reprises pour s’assurer si vraiment il n’y avait pas moyen de combattre. L’inévitable finit par se produire, et le dragon perdit son équilibre, tomba au sol. Voyant cela, Octavia, qui n’avait pas le moyen de s’arrêter sans les mettre tout les deux en danger, fit la seule chose intelligente à faire, et, brandissant la pokéball de son ami, lui ordonna d’y rentrer. Le rayon de lumière rouge happa le dragon qui se laissa faire.

Cette fois, elle courut plus longtemps que la première fois, ne s’arrêtant que quand ses poumons lui donnaient l’impression de vouloir exploser. Pliée en deux, elle rappela son ami qui cette fois semblait vraiment fâcher.

"Je…vais…bien…"

Il grogna, avant de finalement se rapprocher d’elle et d’attendre sagement qu’elle reprenne son souffle. Une fois, cela fait, elle se redressa, et lui adressa un sourire.

"On y retourne ?......Dans le doute, on essaie de moins marcher sur les fleurs ?"

Le dragon lui lança un regard chargé d’incompréhension, mais fini par comprendre l’idée et ce fut avec une précaution étonnante qu’ils entreprirent de se remettre en marche, évitant autant que possible d’abîmer le tapis de fleurs à leurs pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Octavia Zir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champ de fleurs' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 416

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150919072357399588

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Octavia Zir
Octavia Zir
Ils avançaient bien lentement maintenant qu’ils tentaient de ne plus écraser de fleur. Néanmoins, cela sembla efficace comme aucun flabébés ou floettes ne leur tomba sur le coin de la figure. Cette fois, leurs vigilances étaient d’autant plus grandes et quand une silhouette jaune apparue à l’horizon, ils la considérèrent avec une curiosité certaine.

Une chose était sûre, c’est qu’il ne s’agissait pas d’une horde de pokémon, et qu’il ne s’agissait pas, non plus, d’une des petites créatures précédemment rencontrer. Faisant signe à son dragon de se tenir calme, la dresseuse décida de rester parée au combat. La silhouette, elle, semblait venir droit sur eux..Et vite en plus.

Alors, qu’elle allait intimer à Malal de lancer abri, la créature s’arrêta à quelques mètres d’eux. Bien qu’elle n’ait jamais eu l’occasion de croiser un pokémon de cette espèce, Octavia n’eut aucun mal à reconnaître qu’il s’agissait là d’un Apireine.

"Bonjour, toi."

L’abeille géante répondit par un vrombissement qui paraissait amicale, et Malal poussa un grognement déçu comprenant bien que sa dresseuse ne le laisserait pas engagée le combat. Octavia, par habitude lui donna une petite tape amicale sur la tête, pour lui dire « désolé, mon ami, pas cette fois » et le dragon lâcha un nouveau grognement qui exprimait quelque chose comme « rho, ça va, arrête de me traiter comme un bébécaille. Pendant ce temps, le pokémon sauvage s’était rapproché et les observaient avec curiosité.

"Apireine, je suis Octavia, et voici, Malal, mon ami."

À nouveau, la créature répondit avec un vrombissement, cette fois, plutôt doux et chaleureux, avant de tendre une main en direction de la jeune femme. Cette dernière la saisit, surpris qu’un pokémon fasse un geste si semblable à ceux des humains, avant de se rendre compte que la main tendue était toute poisseuse. Retirant délicatement la sienne elle examina ses doigts.

"Ohhh mais c’est du miel !"

Pourtant son index à ses lèvres, elle le goûta sous l’œil amical de la reine des abeilles.

"Mais il est super bon !"

Suçotant un autre doigt pour profiter de la substance sucrée, puis fini par profiter de tout le miel qu’elle avait sur la main. L’Apireine semblait contente du compliment vrombi à nouveau avant de repartir en volant.

"…Bon…Bah…C’était plutôt chouette, non ?... Continuons à ne pas écraser les fleurs."

Malal émit un grondement sans émotion avant de se remettre à avancer aux côtés de sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Octavia Zir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champ de fleurs' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 187

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150919072357399588

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Octavia Zir
Octavia Zir
La rencontre avec Apireine avec fait plaisir à la zêtienne, et se fût avec une énergie retrouvée qu’elle continua à marcher. Malal lui semblait vexer que sa dresseuse ne veuille pas le laisser combattre des pokémon qui semblait fort et traînait un peu des pieds. Pour se faire pardonner, la jeune femme s’arrêta pour farfouiller dans son sac et un sortir un bâtonnet de viande séchée. Le dragon, jamais rassasié, se rapprocha alors, et alors qu’Octavia le lui tendait, saisit son petit casse-croûte.

La suite de leur marche fut donc ponctuée de bruit de mastication alors que le pokémon prenait son temps pour profiter au mieux de sa nourriture. Comme ils n’avaient plus croisé de pokémon hostile leur attention descendit d’un cran…Enfin, elle descendit d’un cran dans le cas de l’héritière Zir, alors que dans le cas du dragon, elle disparue complètement, tant il se laissait absorber par sa friandise.

Ainsi, quand le bruit reconnaissable d’un impact contre les écailles du dragon retentit, la jeune femme sursauta, et se retourna en un éclair. Son dragon, lui se contenta de rester concentrer sur son bâtonnet. Octavia vit donc, un petit pokémon qui semblait être à la fois contente de la voir, mais gêné.

Comme à son habitude, elle le salua et la petite créature répondit par un petit bruit que la jeune femme trouva tout mignon. Puis, après cela, la créature, désormais sur le sol, fit une série de petits bonds, comme pour s’envoler, mais sans guère d’effet.

S’approchant doucement, Octavia tendit une main ouverte vers lui, pour lui faire comprendre qu’elle n’était pas agressive et pour lui proposer de le soulever. Le pokémon considéra l’offre quelques secondes avant de s’approcher de cette main secourable. Saisissant doucement le petit pokémon, elle le souleva à hauteur de visage.

"Tu veux que je te lance, n’est-ce pas ?"

À nouveau, la créature émit un son tout mignon teinté d’une confirmation joyeuse. La dresseuse lui adressa un sourire et un clin d’œil avant de le projeter de toutes ses forces. Il s’éleva assez haut, il faut dire qu’il était bien léger, puis, elle le vit planer au grès du faible vent.

Alors qu’elle lui faisait de grand signe de bras pour lui dire au revoir. Malal se retourna vers, ayant enfin fini son bâtonnet et lui adressa un regard interloqué, ne comprenant pas bien pourquoi sa dresseuse gesticulait de la sorte. Elle se permit de rire tout bas, contente qu’il n’ait pas eu à remarquer qu’elle l’avait encore empêcher de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Octavia Zir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champ de fleurs' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes Cutiefly

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150919072355906842

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Octavia Zir
Octavia Zir
Malal ayant retrouvé sa bonne humeur, le duo reprit son errance dans le champ de fleur. Octavia, elle, avait un énorme sourire boulonné au visage tant les deux dernières rencontrent la réjouissait. Elle avait d’ailleurs suivi du regard l’ombre de petit granivol jusqu’à qu’il soit trop loin pour ses yeux. Sans s’en rendre compte, elle s’était mise à chantonner doucement, ce qui était définitivement le signe qu’elle était joyeuse.

Alors qu’ils avançaient, le dragon s'arrêta brusquement, poussa un grognement et faisant claquer ses écailles pour émettre un tintement reconnaissable. La jeune femme suivit le regard de son ami et rencontra celui d’un autre pokémon. Tout petit et mignon, elle le reconnu instantanément. Venant d’une ville qui plaçait au-dessus de tout la force des dragons, on lui avait fait apprendre, par cœur, le nom et l’apparence de tout les pokémon fées. Et vu la faiblesse de son dragon face à ce type, elle l’avait fait avec application…Il ne lui fallu pas plus de deux secondes pour décider qu’elle voulait ce Bombydou dans son équipe.

"Malal. Calme-toi ! Je veux en faire un ami."

Son ami se retourna et lui lança un regard à la fois vexer et surpris, puis il s’éloigna un peu en grondant…Voilà qui n’était pas bon, mais elle s’en occuperait après. Fouillant dans son sac, elle sortit un fruit qu’elle tendit en direction de la petite créature.

"Salut ! Je ne sais pas si c’est ce genre de chose que tu manges, mais si tu le veux, il est à toi."

Intrigué, le pokémon voleta vers elle, mais, au lieu de s’intéresser au fruit, il s’intéressa à une de ses mains, et elle percuta, que non seulement, il ne se nourrissait, sans doute, pas du tout de fruit, mais qu’en plus, ça devait être le reste de l’odeur du miel d’Apireine qui l’avait attirer près d’elle.

"Écoutes, je ne te veux pas de mal..Et mon ami, là-bas, non plus, même si on ne dirait pas. Par contre, je chercher des amis avec qui parcourir le monde, et ça me ferait très plaisir que tu viennes avec nous. En puis, je suis sûre qu’on devenir de super amis ! Et tu verras, le monde regorge de chose à découvrir !"

La jeune femme parlait sur un ton doux, mais sa voix était toute excitée. Alors que l’insecte semblait réfléchir, elle saisit une de superball à sa ceinture et d’un geste doux l’appuya sur le front du petit animal. Alors que le rayon rouge se répandit autour de lui, elle ferma les yeux et pria intérieurement pour que son invitation au voyage soit acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Octavia Zir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Base' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 180320020408377992
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Octavia Zir
Octavia Zir
La superball remua dans les mains d’Octavia, alors qu’elle continuait de garder les yeux fermés. Le temps sembla se figé et se fut un but de quelques longues secondes que la ball émit le son si caractéristique qui annonçait une capture réussie. La jeune femme poussa un cri de joie, et se releva pour aller vers son dragon.

"Malal ! Malal ! Bombydon va voyager avec nous !!!"

Le dragon lui adressa un regard un peu dubitatif et boudeur, ce qui interloqua sa dresseuse. Ce n’était l’air qu’il avait quand il boudait par jeu et elle crut y lire une sorte de tristesse, à moins que ce ne fut de l’inquiétude, elle n’aurait su dire.

"Rho voyons, Malal, fait pas cette tête. Sans tant je ne saurais pas là….Et puis, tu restes mon meilleur ami dragon, tu sais."

"Graou ?"

"Évidemment !"

"Graouuuu !"

Cette fois, le dragon semblait avoir repris du poil de la bête et se mit à regarder avec curiosité la superball que tenait Octavia.

"Tu veux bien rencontrer Bombydou ?"

Son ami hocha la tête, et elle lui sourit. Activant la ball, elle en fit sortir le bombydou, qui voleta d’un air joyeux devant elle.

"Rebonjour toi !
C’est vraiment chouette que tu aies accepté de venir avec nous ! Je suis Octavia, et voici Malal !"


Le bombydon lança un bourdonnement joyeux alors que le dragon le regardait curieusement.

"Et toi, si tu le veux bien, tu seras désormais..Hum…Kaya !"

Un nouveau bourdonnement se fit entendre et la jeune dresseuse eut un nouveau sourire. La petite bombydon elle, se rapprocha de l’écaïd pour l’examiner également et ce dernier l’observa calmement. À la grande surprise d’Octavia, il ne râla même pas quand Kaya se posa sur sa tête, pour visiblement s’y reposer.

"Bon, si vous êtes prêt, continuons notre exploration, d’accord ?...Kaya, si tu as envie de rentrer dans ta pokéball, fais-le moi savoir."

Elle n’était pas persuadée que l’insecte comprenne bien le concept, mais elle se promit de veiller sur elle pour pas qu’elle s’épuise. Alors qu’ils se remettaient en route, la petite créature redécolla pour voleter de-ci de-là sans s’éloigner trop.

Octavia considéra la scène avec un sourire. Elle savait que ses parents considéreraient d’un mauvais œil qu’elle ait décidé de capturer un pokémon qui était plus mignon que menaçant, et qui, surtout, était de type fée, mais, il ne pourrait pas contester le fait que stratégiquement, c’était un choix très valable. Et puis, elle, elle était satisfaite. Quoiqu’il se passe d’autre durant sa journée, elle estimait que c’était déjà une très bonne journée.

Elle sourit une fois de plus, alors qu’elle entendait écaïd faire des petits bruits en réponse au bourdonnement que lançait leur nouvelle amie. Finalement, même Malal semblait trouver son compte dans cette histoire, et elle espérait surtout qu’il avait compris que cela ne remettait pas en cause leur amitié. Rien ne pourrait effacer le fait qu’ils avaient grandi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Octavia Zir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champ de fleurs' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes Ribombee

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 15091907235763276

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Octavia Zir
Octavia Zir
Alors que le trio nouvellement formé n'avait à peine fait quelque pas, ils durent déjà s’arrêter. Devant eux, se trouvait un rubombelle qui les regardait d’un air mi-agressif mi-craintif. Malal, qui percevait là une menace se mit en position de combat, poussant un rugissement et faisant tinter ses écailles. Octavia, elle se mordilla légèrement les lèvres, réfléchissant à comment permettre à son dragon de sortir victorieux de ce combat.
Mais, la troisième membre de trio ne vit pas ça comme ça, et vola droit vers leur opposant.

"Attention !!!"

La jeune femme avait crié sans le vouloir, inquiète pour la santé de son nouveau petit pokémon. Mais Kaya ignora cette mise en garde et voletant devant le rubombelle se mit à bourdonner frénétiquement. Malal et Octavia échangèrent un regard, empli d’un doute soudain. Se pourrait-il que le pokémon sauvage et Kaya se connaisse ? En tout cas, les deux insectes semblaient avec des choses à se dire et le dragon lança un regard un peu exaspéré à sa dresseuse…Encore un combat qui semblait lui filer sous le nez.

Cependant, le bourdonnement du rubombelle se firent soudainement plus fort et menaçant et l’héritière Zir se rapprocha de deux membres. La petite bombydou semblait en vain essayé d’expliquer quelque chose à son interlocutrice. Puis, la réalité frappa soudainement la jeune femme.

"C’est…euh..Ta mère ?"

Les deux insectes se retournèrent vers, et Kaya voleta jusqu’à son épaule et s’y posa. Le pokémon sauvage lui lança un regard courroucé à la jeune femme et croisa les bras.

"Je euh…Ne voulait pas vous faire peur…Ni avoir l’air de kidnapper votre enfant…
Je vous promets d’ailleurs que je prendrais soin d’elle ! Nous allons parcourir le monde ensemble ! Et je vous promets qu’elle deviendra au moins aussi forte que vous !"


Le rubombelle émit à nouveau un fort bourdonnement d’agacement. Puis un plus léger et finalement leva les yeux au ciel et décroisa les bras.

"Kaya…Tu devrais lui dire au revoir, seul…Je vais rejoindre Malal, on t’attend d’accord ?"

La dresseuse avait usé de maints gestes pour essayer de se faire comprendre et espérait y être parvenue. Laissant la mère et la fille s’expliquer, elle retourna vers son dragon qui la regardait d’un air interloqué.

"Et bien, mon veinard, on dirait que tu vas être désormais accompagnée de deux héritières en manque de voyage…."
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Octavia Zir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champ de fleurs' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 191

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150919072355420685

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Octavia Zir
Octavia Zir
La dresseuse attendit patiemment, en profitant pour manger un peu. Malal lui se mit à gratter un peu le sol, semblant s’ennuyer. Néanmoins, la jeune femme était bien décidée à attendre aussi longtemps qu’il le faudrait le retour de bombydou. Elle s’en voulait un peu de l’arracher à sa mère, mais Kaya avait décider d’elle-même de venir avec eux, et cela, c’était fait de la façon la plus pacifique du monde. Néanmoins, elle espérait que la petite pokémon fée ne regretterait pas son choix, et elle comprit encore un peu mieux les responsabilités qu’avait un dresseur vis-à-vis de ses pokémons.

Réfléchissant tout en mangeant, elle était un peu dans son monde et ne fit pas trop attention aux agissements de son dragon, qui continuait à gratter le sol de façon assez frénétique, mais en changeant soudainement d’endroit. Puis soudainement, elle entendit un petit cri, auquel Malal répondit d’un grognement. Se tournant dans sa direction, elle vit qu’il faisait face à un pokémon graine dont elle ignorait le nom, mais qui semblait vouloir se battre.

"Très bien !"

La dresseuse eut un sourire. Malal n’avait pas pu combattre depuis qu’il était dans le champ de fleur, et elle était sûre qu’il était ravi de s’être enfin trouvé un adversaire. En vrai, sans doute, était-il un brin déçu que cela soit un pokémon qui semblait si faible, mais cela ferait l’affaire pour l’instant.

"Malal ! Lance abri, on va voir ce qu’il a dans le ventre !"

Le dragon eut un léger hochement de tête et quand la graine se décida à passer à l’assaut, le dragon mis ses bras devant lui ce qui érigea un bouclier semblant fait d’énergie contre lequel l’attaque ricocha.

"Stratopercut ! Maintenant !"

L’entraînement de la veille avait porté ses fruits et le coup que porta le dragon fit décoller du sol son adversaire qui retomba lourdement au sol. Attendant de voir s’il allait se relever après cette attaque, Octavia constata que ce n’était pas le cas et se rapprocha.

"Bien Malal, ça suffit."

Le dragon poussa un grondement de victoire alors que la dresseuse s’approchait du pokémon vaincu pour voir s’il avait besoin de soins. La graine semblait, certes, avoir pris un mauvais coup, mais elle ne semblait pas être un danger, mais la jeune femme décida à lui donner tout de même quelque goutte d’eau de sa gourde ce qui sembla le remettre un peu d’aplomb.
Voyant que tout était bon, elle retourna à son repas, alors que Malal s’allongeait à côté d’elle, un petit air satisfait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Octavia Zir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Champ de fleurs' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes Florges

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150919072355754301

--------------------------------

#3 'Shiney' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Octavia Zir
Octavia Zir
Alors qu’elle s’étirait après avoir fini son repas, Octavia entendit un petit bourdonnement et tourna la tête juste à temps pour voir arriver Kaya. La petite insecte semblait contente, et voleta un petit moment autour de la dresseuse semblant lui signifier qu’elle était contente d’être de retour. La jeune femme sourit et se leva, et son amie vient se poser sur son épaule, alors que le dragon qui semblait faire la sieste, ouvra un œil, puis le deuxième, et sauta sur ses pieds, déjà prêt au départ.

L’échange entre Kaya et sa mère avait duré assez longtemps et, l’humaine commençait à penser à rentrer à Sigma. La promenade avait été sympathique et le repos couché dans le tapis de fleurs avait était agréable, mais il ne fallait pas non plus qu’elle ne s’attarde trop ici…Et puis, il y avait le risque de retomber sur une horde de pokémons fée, qui risquait de mettre Malal dans une situation périlleuse.

Reprenant donc, la direction de la ville, tout en gardant ses deux pokémons à l’œil, ce n’est que presque elle avait dû fuir deux fois devant des pokémons d’une famille similaire qu’elle remarqua le florges qui se tenait devait eux, avec un air plus qu’agressif.

"Kaya revient !
Malal….Il va de nouveau falloir courir !"


Alors que la petite bombydou acceptait de rentrer dans sa pokéball, le dragon et sa dresseuse s’élancèrent. Cependant, ce florges n’était pas née de la dernière pluie et déjà une voix douce et enjôleuse sembla se répandre dans l’air.

"Malal…Abri…Viiiiiite !!!"

Le dragon se retourna et eut tous juste le temps de les protéger de l’attaque. Octavia laissa échapper un soupir de soulagement. Elle ne savait pas si Malal pouvait supporter une attaque de cette créature, mais elle préférait ne pas vérifier. Puis, alors que le bouclier d'énergie fléchissait, le dragon reprit sa course, mais le pokémon fleur semblait décider à les attaquer et vouloir remettre ça sur le plateau tout de suite. Réfléchissant à toute vitesse, sachant pertinemment que Malal ne pourra pas les abriter une seconde fois, la jeune Zir ne trouva qu’une chose à faire. Attrapant la superball vide à sa ceinture, elle se retourna juste le temps de la lancer sur le Florges, en espérant, à défaut de l’attraper, que les quelques secondes qu’elle mettrait à s'en débarrasser suffirait pour que son dragon et elle puisse être hors de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Octavia Zir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dernière évolution' :
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes 180320020755394708
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Capture]Fleurs des champs, fleurs des villes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les milles couleurs des fleurs
» Recherche hasardeuse [SOLO + CAPTURE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Sigma :: Tapis de Peintre-