TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Un début de développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko

Je m'assis donc sur le bords de l'eau, les pieds trempant jusqu'aux genoux et, alors que mes deux pokémons avaient plongés presque sans m'éclabousser et sans bruit, moi je pris le temps de réguler mon souffle, de calmer les battements de mon cœur afin de pouvoir nager longtemps en apnée puis je prenais la plus profonde des inspirations profonde, gonflant joues et narines avant de m'immerger et de laisser à sa frayeur insipide ce petit Chovsourir ridicule. Heureusement pour moi que Loupio m'avait attendu cependant, et qu'il avait pris la bonne initiative de garder ses tentacules allumées sans quoi je ne serait pas allé bien loin... Ce petit couloir sous-marin était sacrément escarpé et je devais serpenter et me tortiller comme une damnée pour réussir à m'y faufiler sans me blesser sur les pierres biscornues de l'endroit sans m'en rendre compte. Je ne comptais pas les secondes, ça me ferrait perdre de l'énergie et du souffle mais le fait est qu'au bout de quelques unes les murs s'écartèrent au point que, même lumière aidant, je n'arrivait plus à en voir les limites, mais surtout je n'avais plus de plafond au dessus de la tête. Ne souhaitant pas perdre plus de temps et prendre plus de risque, je me mit à battre frénétiquement des pieds en nageant à la verticale avant de prendre une grande inspiration réflexe dès que ma tête jaillis hors de l'eau ; je m'en étais sortis sans trop de peine au final et mes deux pokémons sortirent de sous la surface juste à mes côtés.

Mon camp était là, juste à la limite de ce lac, derrière ce nouveau Strassie venu boire qui, lui, n'avait pas peur de nous et qui se contentait de boire tranquillement sans nous prêter attention alors que nous sortions des flots tous les trois. J'étais éreintée suite à mes différentes fuites de tout à l'heure, j'avais drastiquement besoin de souffler, mais alors que je me vautrais comme une mal propre au milieu de mes affaires, à moitié sous ma tente, je me rendis compte que mes deux pokémons, eux, étaient toujours assez en forme... A force de nager encore et encore, j'avais dut bruler beaucoup d'énergie, mais eux, en temps que pokémons Eau, n'avaient pas e ce problème alors j'avais une occasion parfaite pour en profiter ! Je commençais par prendre dans mes réserves cet étrange bracelet au joyau marron qui devait renfermer une attaque m'avait on dit... Je ne me pausais pas plus longtemps la question de son fonctionnement puisque je n'aurais pas eu de réponse de toute façon et je me contentais de le passer autour du poignet de Croaporal avant de leur donner leurs directives à tous les deux :
_
Avec ça sur toi tu devrai pouvoir apprendre Tomberoche Coraporal, c'est une attaque qui de type Roche qui te permettra de ralentir tes adversaires... En leur jetant des cailloux en somme... Je pense qu'on est dans l'endroit rêvé pour que tu arrive à contrôler des rochers, après on s’affairera à les créer pour les jours où on en aura pas sous la main...
L'idée avait l'air de lui plaire, et c'était compréhensible, avec son talent Protéen, plus il maîtrisait de mouvements différents, plus grandes étaient ses possibilités en terme de combat, il se mit donc au travail sans rechigner, même si on se doutait l'un comme l'autre que ce ne serait pas facile...
Pa facile parce que ça ne ressemblait à rien de ce qu'il pouvait connaitre, qu'on partait de rien du tout mais aux vues des bénéfices que l'on pouvait en tirer il n'y avait même pas à hésiter et il se mit en tailleurs, en posture du bouddha, puis concentra toute son attention sur un rocher qui était proche. Cette première étape prit bien une demie-heure, largement le temps pour moi de reprendre des forces, mais au bout de ce laps de temps il était notable de voir que la pierre commençait à bouger sous la simple concentration d'énergie de mon starter.
Première étape : OK !
Ensuite il nous fallait maintenant apprendre à les maîtriser et les fragmenter puisque les faire flotter était vraiment bien loin d'être suffisant pour appeler ça une attaque. il fallut une nouvelle demie-heure pour que mon pokémon réussisse à fendre la pierre sans la toucher et, il était évident que sous cette forme réduite il était bien plus facile de faire danser autour de lui les éclats pour s'en servir d'arme.
Deuxième étape : OK !
La troisième étape, l'avant dernière voulait que l'on travaille la précision, parce que la puissance n'était au final pas tout, il fallait surtout que cette technique réussisse à encercler des cibles mouvantes pour réduire leurs facilitée à bouger et, ainsi, préparer nos prochains coups. Pas de miracle ni de raccourci pour ça, il fallait juste s'entrainer, en répétant inlassablement les mêmes gestes encore et encore jusqu'à ce que les coups portent toujours, à chaque fois.
Une heure plus tard, la troisième étape était OK !
Il fallait maintenant noter que cette technique était parfaitement utilisable en l'état, ais seulement pour peu que l'environnement s'y prête et que nous ayons des pierres à disposition... Ai-je vraiment besoin de vous dire que ça ne me convenait pas ?.. Il fallait maintenant réussir à générer ses propres projectiles aussi bien qu'il pouvait générer de l'eau et ça non plus ce n'était pas une mince affaire... je n'avais pas du tout de passer toute une après midi à travailler une seule et unique attaque, je n'avais même pas eu le temps d'entrainer Loupio malgré ce que j'avais prévu et dehors la nuit devait bientôt tomber sur le désert j'imagine puisque je commençais à avoir froid ; mais nous avions une nouvelle attaque cruciale pour notre futur à notre actif... Et en bonus nous allions bien dormir !..
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de développement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Kappa :: Sous-Terrains Cachés :: La grande noire-