TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un début de développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko

Un début de développement 335863Oasissouterrain

J'étais assez satisfaite d'avoir put revenir en paix jusqu'à l'endroit où j'avais élu domicile durant tout ce mois dernier, j'avais bien pris le temps de faire quelques détours, de m'assurer que je n'étais pas suivie et, maintenant, j'avais retrouvé mon petit campement. Personne n'était passé, mon sac était toujours là et les traces que j'avais laissé dans le sol juste à côté de la rive du grand lac souterrain que tous les habitants de Kappa appelaient "la Grande Noire" et, ici, je pouvais lâcher mon soupire de contentement.
Ici j'étais sereine, il y avait bien quelques petits pokémons que j'avais croisé parfois quand ils n'étaient pas trop timides, mais je ne m'étais pas amusée à les chercher puisque, de toute façon, je n'avais pas envie que mon pokémon se blesse pour rien sachant que je n'avais pas encore de sphères de capture. Maintenant, ça avait changé ça... Je me mettrais peut-être en recherche de quelques spécimens en particulier, ou au moins pour m'enquérir de ce que je peux pouvait trouver dans et en dehors de ces eaux claires.
Mais avant ça, je voulais dérouiller un brin mon Croaporal qui combattrait pour moi, et pour ça rien de mieux que de s'entrainer à maîtriser une nouvelle attaque. La prochaine qu'il pourrait apprendre s’appelait Chant Canon - je garderai Tomberoche pour un petit peu plus tard - et elle consistait à produire une onde sonore suffisamment puissante pour causer des dégâts et qui, en plus, ferrait plus de dégâts si plus d'un pokémon l'utilisait... Pour cet aspect là nous verrions plus tard hein, mais il s'agissait d'une attaque à distance de type Normal qui pourrait tirer un maximum d'efficacité de sa spécialité et de son talent Protéen.
Pour la développer, nous partîmes de son Rugissement, avec d'ans l'idée d'en augmenter la puissance progressivement au fur et à mesure de notre pratique. Nous avions du temps à perdre après tout alors nous nous concentrerions sur les rochers alentours pour voir si l'attaque gagnait véritablement en puissance. Au bout d'une demie-heure, il arrivait à remuer le sable froid répandu sur le sol, en une heure, les pierres bougeaient elles aussi, en deux, il arrivait à fissurer un rocher de calcaire brut qui était là, et en un peu plus de trois il en fracturait un autre d'un seul coup. Il nous avait juste fallut un peu de détermination et de pratique ainsi que le sacrifice d'un ou deux tympans pour un certain temps parce que bon, entendre mon type Eau crier encore, encore et encore avait eu cet effet supplémentaire de réussir à me faire siffler les oreilles...
Par contre, d'expérience, je dirait qu'une attaque fonctionnant dans un entrainement, même aussi long et soutenu que celui là, méritait tout de même d'être testé dans un match réel ; les pokémons des environs qui avaient été courroucés ou effrayer par notre technique sonore devaient être légion, il me suffisait d'en trouver un d'un niveau abordable et de tester ça !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko

Je m’empressais donc de prendre tout mon petit équipement, arme, projectiles, gourde, tout l’inévitable du petit voyageur même si, de toute évidence, je n'avais pas l'intention d'aller très loin et que l'essentiel ou le plus gros pouvait rester dans mon petit campement sauvage et discret sur les bords de ce grand lac qu'était la Grande Noire.
Je dois avouer que le cadre, le décor, n'était pas pour me déplaire, entre les longs murs de roche brute dont les multiples écailles, les reflets et les imperfections pouvaient permettre à quelqu'un de discret de se cacher, ou la grande et profonde surface d'eau, suffisamment claire pour permettre d'en voir le fond même si, puisqu'il n'y avait jamais eu ici la moindre source de lumière humaine, la noirceur des lieux ne permettait pas vraiment de pouvoir tout savourer à sa juste valeur. Moi, mes yeux étaient naturellement habitués aux ténèbres, surtout que j'avais eu le temps de me perfectionné durant le mois passé ici, au point que j'avais put abandonner mon petit feu de confort des premiers jours pour me conforter dans l'obscurité qui, en plus de tout le reste, était aussi d'un intérêt tout particulier pour ce qui était de se cacher.
Mais en plus de tout ça, et c'était sans aucun doute le mieux, il y avait le silence... Un silence pur, complet, inaltérable... J'adorais et j'adore toujours le silence, je pense d'ailleurs que c'est une des raisons qui fait que je n'aime pas les gens, ils ont toujours tendance à blablater, à faire du bruit là où généralement c'est plus qu'inutile, mais là, au beau milieu de cet environnement à cent pourcents naturel, il n'y avait pas d'autre bruit que les pas feutrés de certains pokémons sauvages ou le goutte à goutte plus ou moins lointain des stalactites qui remplissait l'océan souterrain. En bref, j'étais heureuse d'être ici, à l'aise, et si j'arrivais à trouver quelques pokémons dans les environs, si ils aimaient aussi cet environnement là, nous aurions peut-être au moins une paire de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement 456

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 150919072357399588

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko
Un début de développement 495274Ecayon

La première de nos rencontres n'était pas en surface en tout cas, j'entendis tout d'abord quelques remous dans l'eau qui me firent m'arrêter dans ma petite marche paisible sur les rives et en tournant la tête, je distinguait la silhouette gracieuse d'un poisson aux larges nageoires caudales qui, avant que mes yeux ne puissent discerner les couleurs avaient tout l'air d'un papillon. Ce signe distinctif me donna d'ailleurs le nom du fameux pokémon, je m'étais renseignée le mois dernier sur presque tous les pokémons que l'on pouvait trouver dans les environs de la cité de Kappa, soit dans les Souterrains Cachés et le Tapis d'Or alors je savais que c'était un Ecayon, pas très timide, visiblement heureux de pouvoir percer la tête hors de l'eau et d'engager la conversation avec moi ainsi que avec un autre pokémon de type Eau puisque, comme souvent Croaporal était juste à mes côtés. Justement d'ailleurs, le problème était là : il s'agissait d'un nouveau type Eau... Je ne savais pas encore quels pokémons j’allais capturer, j'avais bien quelques petites envies (comme Libégon notamment) mais ce qui était certain c'est que je ne ovulais pas en avoir trop avec moi, pour des raisons pratiques autant que pour des raisons économiques et donc je devrai sans doute essayer d'éviter les doublons en terme de types... Et même sans ça, même si l'idée de capturer plusieurs pokémons de type Eau n'allait pas à l'encontre de l'efficacité globale d'une équipe pokémon complète, celui ci, même en évoluant n'était pas amphibie, et un allié qui ne pouvait vivre que sous l'eau au beau milieu du désert c'était réellement loin d'être des plus pratique...
Celui ci avait beau l'air gentil et aimable, je pouvais me contenter d'un petit bonjour, d'un sourire et d'un signe de la main avant de le laisser là et de chercher un meilleur allié potentiel ou quelqu'un de plus belliqueux pour tester notre nouvelle attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement 140

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 150919072355420685

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko
Un début de développement 660350Kabuto

Il ne me fallut pas longtemps d'ailleurs pour que mon voue soit exhaussé et qu'apparaisse enfin devant nous un pokémon, pas très grand, mais dont les deux yeux rouges légèrement luminescents réussissaient à percer les ténèbres des environs pour nous mordre dans notre sérénité Croaporal et moi et faire peser sur nos épaules la lourdeur d'un conflit imminent. Mon problème c’était que, malgré mes recherches récentes, celui ci je ne savais pas de qui il s'agissait, même si l'apparence de sa carapace me faisait penser qu'il devait être de type Roche, je ne pouvais pas en être certaine avant d'avoir tenté de l'affronter...
Je ne mit quand même pas longtemps à faire mon choix comme ce n'était rien de plus que le combat que j'attendais pour pouvoir tester mes nouvelles possibilités liées à ma nouvelle attaque ; même si, avouons le tester une attaque Normale contre un type Roche, il y a globalement mieux comme idée... Je pouvais miser sur le talent Protéen de Croaporal pour compenser mais, pour être certaine de toute l'efficacité je devrais de toute façon retenter l'expérience plus tard.
Je n'eus pas besoin de faire plus qu'un signe de tête à Croaporal pour qu'il se jette dans le match, avec toute la vitesse qui le caractérise et il portait le premier coup au corps à corps sans que son adversaire n’ait eu le temps de réagir, et même si elle était Normale, la Vive-Attaque était suffisante à envoyer valdinguer le petit sauvage plusieurs mètres en arrière. Ses pattes, même petites, étaient suffisamment agiles pour lui permettre de se redresser rapidement, de se tourner vers nous et jeter dans la direction de mon pokémon Eau un Tir de Boue bien calculé et précis, et là, je pus me féliciter d'avoir laissé Croaporal libre de ses mouvements et de ses attaques parce qu'il utilisa Chant Canon d'une façon à laquelle je n'aurais jamais pensé... Il se servit de la déflagration sonore pour percuter en plein vol l'attaque à distance de son ennemi et la dissiper comme il s'agissait principalement de liquide. L’offensive contrée, l'ascendant était de notre côté, le moment de placer un puissant Vibraqua bien calculé, la plus forte de toutes nos attaques et, il faut l'avouer, elle l'était même suffisante pour nous permettre d'en finir en une seule fois.
Comme je le pensais, nous n'avions pas réellement put tester Chant Canon, pas totalement du moins même si j'étais satisfait de sa vitesse d’exécution et de sa puissance puisqu'elle avait réussit à contrer ce Tir de Boue mais, pour ce qui était des dégâts bruts, il nous fallait toujours faire quelques expérimentations...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement 41

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 15091907235763276

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko
Un début de développement 135582Nosferapti

Notre objectif suivant était donc le même que le premier, à quelques tout petits détails prête : il nous fallait un nouveau pokémon sauvage, ni trop fort, ni trop faible, ni trop gentil contre qui nous pourrions avoir un petit duel. Si, en guise de bonus, nous pouvions éviter les pokémons qui auraient un type naturellement résistant aux attaques de type Normal comme les types Acier, Roche ou, encore pire que le reste, Spectre ce serait vraiment l'idéal... Après, même sans tenir compte des recherches que j'avais put faire lors des dernières semaines - puisque l'apparition de ce dernier pokémon à la carapace de pierre m'avait prouvé qu'elles étaient loin d'être complètes et que rien ne valait l’expérience de première main, celle sur le terrain - rien qu'en nous référent à la topographie des environs j'avais drastiquement plus de chance de devoir faire face à des types Roche ou Eau... Mais là, une fois encore, j'avais les œillères des débutants et je fut surpris par la nouvelle entrée d'un pokémon volant.
Avec ses faux airs de chauve-souris, celui ci n'avait pas d'yeux, et devait exclusivement se repérer à l'aide d'ultrasons ou d'un genre de sonar. C'était un simple Nosferapti, simple parce qu'il était assez célèbre pour pouvoir se trouver dans presque n'importe quel endroit sombre et/ou humide, ils y pullulaient en véritables nuées, proliférant comme du chiendent et preuve était faite aujourd'hui qu'habiter en sous-sol ne lui posait pas de problèmes puisque, même si le derme de sa peau était assez peu résistants aux rayons du soleil, celui, trop grand et trop chaud qui brillait quelques étages au dessus de leur tête n'avait pas l'air de les déranger ici.
Il aurait put s'agir là d'un adversaire digne de ce nom, même si un Nosferalto aurait été un poil mieux mais, de toute évidence, lui ne l'entendait pas de cette oreille et, à peine avais-je fait un pas en avant que celle ci se décrocha de son perchoir de pierre et décolla pour se fondre dans la masse de l'obscurité. Un coup de Monorpale dans l'eau, j'allais tout simplement devoir continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement 456

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 150919072356242662

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko

Les investigations reprenaient donc tranquillement mais je pense que notre chance avait dut s'étioler petit à petit pour nous laisser dans le mal... J'avais eu la chance de trouver un pokémon inédit, que je n'espérais ni ne connaissais pas et que j'avais même eu la chance d'affronter ! On ne pouvait pas mieux connaitre les possibilités d'un adversaire qu'en se confrontant à lui et en testant ses limites, je pouvais donc déjà à peu prêt me faire une idée de ce que pouvait faire ce petit nouveau en situation de crise et c'était une double bonne nouvelle puisque j'avais pu, au moins à moitié, en profiter pour essayer notre Chant Canon. Cependant, c'était peut-être justement ce combat qui allait contre nous maintenant que j'y réfléchissait... Nous avions crié, fait du bruit, bougé, vécus en somme mais, dans un endroit où le moindre petit son pouvait résonner et où le silence était la seule voie à suivre, l'une des rares contradiction à suivre pour que tous puissent vivre en osmose, me battre ici avait dut être le petit stimuli, la rumeur qui s'était répandu comme un feu dansant sur de l'huile, et qui expliquait que, dorénavant, tous les pokémons que je crossais semblaient me craindre et me fuir...
Le dernier en date était un nouvel Ecayon, lui aussi légèrement sous la surface et qui décolla plus vite encore que Nosferapti en battant de sa queue-papillon ; Croaporal, seul, aurait sans aucun doute put le rattraper, il était un nageur encore plus rapide qu'un coureur, lui qui pouvait déjà atteindre des pointes de vitesse hallucinantes, mais ce serait au sacrifice de me laisser sur le carreau, moi, et je voulais à tout prix voir l'utilisation de ses attaques... Gagner un match juste pour gagner un match n'était pas vraiment utile, surtout contre un adversaire aussi peu évolué et aussi peu confiant en ses capacités martiales. Encore une fois, il ne nous fallait que continuer à chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement 579

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 150919073430147867

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko
Un début de développement 986373Symbios

Mais pour ce coup ci j'avais été un poil orgueilleuse peut-être... Je m'étais crue la meilleure en terme de combat dans tous les environs, supérieure si on combinait les forces de mon pokémon et les miennes mais je en m'étais jamais autant trompée...
Revenons un petit peu en arrière pour comprendre ce qui m'avait amené à ces conclusions, tout commençait par une simple rencontre d'un nouveau pokémon, drapé dans une sorte de miasme gélatineux et légèrement phosphorescent et que je reconnaissais comme étant un Symbios, un pokémon pleinement évolué lui avec des capacités psychiques tellement développées qu'elles influençaient même sa force physique. Je voulais ça, j'espérais ça, surtout que lui ne semblait pas avoir le moins du monde l'intention de fuir, mieux encore, il avait l'air de vouloir se battre alors, ni une ni deux, je saisissais l'occasion au vol de tester notre Chant Canon. Mon problème c'était que nous avions l'initiative et que notre attaque toucha cet adversaire de plein fouet, le faisant légèrement reculer dans sa lévitation alors que la décharge sonique lui faisait fermer les yeux, mais ça finissait de l'énerver aussi et, si la force de l'attaque avait été certaine puisque même la paroi de pierre derrière lui avait été fissuré, lui ne semblait pas avoir encaissé tant de dégâts que ça... Les sourcils froncés, Symbios allait passer aux choses sérieuses et il enchaina dans un temps record ses deux techniques de défense, Protection et Mur Lumière ; autant dire que notre petite Léchouille, tout efficace qu'elle soit, toute soutenues qu'elle soit par Protéen, n'arrivait qu'à peine à l'effleurer... Il était fort, vraiment très fort et avait beaucoup plus d'expérience et de niveau que nous...
Il allait contrattaquer en plus, concentrant ses pouvoirs sous forme de petite boule entre ses deux énormes bras et projetant vers Croaporal un Choc Psy très rapide qui explosa à ses pieds, même si il avait tenté d'esquiver, et dont l'onde de choc réussit à elle seule à le propulser au sol tout en laissant un véritable cratère dans le décor !
_
Attention ! Il arrive Croaporal ! Fait quelque chose !
En effet, comme si il voulait en finir de ses propres mains, notre adversaire titanesque s'approchait pour sonner notre glas, ni une nid eux, mon type Eau réagit comme il pouvait, ramassant une pierre de quelques centimètres de large qui avait résulté de l'attaque précédente et la lança avec précision droit sur son ennemi, un petit peu à la manière d'un shuriken et qui, en touchant, fit s'arrêter Symbios.
Nous avions l'occasion qu'il nous fallait, j'ordonnais aussi vite que le permettait ma voix vacillante et hésitante de lancer Brouillard histoire que notre fuite soit camouflée et que nous puissions, le plus rapidement possible entreprendre notre retraite stratégique... Au bout de quelques minutes, nous étions saufs tous les deux, même emplis de désillusions et de remords que de s'être attaqués à un bien trop gros poisson.

Entre deux soupires qui me permettaient de reprendre mon souffle, je mis l'accent sur quelque chose de nouveau tout de même, que j'avais sut remarquer au milieu de tout ces tumultes :
_
Bon, pour Chant Canon ce sera bon, on était juste tombé sur un adversaire d'un autre niveau... Par contre, le truc avec la pierre que tu as fait, je ne sais pas si tu le sait mais c'est une autre attaque que tu dois pouvoir apprendre, elle s'appelle Dégommage... Preuve est faite qu'on va devoir continuer de s'entrainer sévèrement si on veux progresser assez pour que la balance des forces s'inverse, on va voir ce qu'on peut faire et si on peut s'entrainer !
On avait besoin d'une pause de toute façon, de faire un petit break dans les combats le temps que nos forces se régénèrent et, surtout, notre moral aussi alors nous retournions à notre petit campement où nous pourrions nous atteler au perfectionnement de cette fameuse technique à distance.
Bien entendu, si un jour je voulais m'en servir au maximum de ses capacités, je devrai réussir à trouver certains objets en particulier, des Pics Venin, des Balles de Fer ou ce genre de choses mais, pour ce qui était de l'entrainement, de simples pierres ferraient parfaitement l'affaire d'autant que la principale difficulté venait de réussir à concentré un pouvoir de type ténèbres autour d'un objet totalement indépendant du pokémon... Déjà pour des Canartichos ou des Charpentis qui étaient indissociables de leurs armes ce n'était pas simple, mais là, autant dire que de pouvoir le faire avec n'importe quel objet qui pouvait nous tomber sous la main c'était une vraie épreuve. Heureusement, nous avions tous le temps qu'il nous fallait, et Protéen était pour nous quelque chose qui nous faisait gagner un certain temps puisque Croaporal n'avait aucun mal à transformer ses propriétés en tel ou tel type mais en ce qui concernait la puissance, la portée et l'efficacité tout était encore à travailler...
Il nous fallut des heures et des heures, je ne sais pas vraiment combien, étant dépourvue de pouvoir me renseigner auprès du soleil, mais alors que, lui semblait sur le point de tomber de fatigue, que moi, qui lui avait servit de cible mouvante pour les derniers exercices était déjà courbatue de la tête au pied et endolorie aux endroits où il avait réussis à faire mouche, je pouvais tout de même être satisfaite de ce qu'il avait produit ; demain, nous aurions une autre bonne raison de chercher des adversaires pour tester cette nouvelle remise à niveau mais, aussi et surtout, parce que j'avais de plus en plus envie d'essayer d'augmenter la taille de notre équipe, quitte à remonter à la surface pour trancher un petit peu avec l'ambiance des sous-sols et n'y revenir que pour retrouver notre bivouac.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko

Je regardais, presque de loin, les projectiles fuser les uns après les autres sur la cible improvisée que j'avais tracée d'un morceau de craie sur le mur de pierre de cette fameuse grotte qui nous servait de petit campement. Mon pokémon avait eu largement le temps de progresser, au calme, même si, je m'en rendais bien compte maintenant, les intrus ici, ceux qui brisaient le silence, qui méritaient le châtiment qu’avait tenté de nous attribuer Symbios pas plus tard que tout à l'heure, ces cheveux sur la soupe n'étaient autres que nous... Je pouvais me présenter autant que je voulais en égérie du calme, en amoureuse du silence, c'était totalement incompatible avec le fait d'enchainer les entrainements ou les combats contre des pokémons sauvages ; de manière générale nous étions bien des vaisseaux du chaos aujourd'hui...
Mais peu importe ! J’assumerai ! Si tel était le cas je n'aurais plus aucune retenue à m'allumer une torche pour avancer plus vite, mieux faire attention au pausé de mes pieds que dans l'obscurité quasi-totale, cette action aurait sans doute pour effet secondaire de faire fuir la majorité des pokémons sauvages des environs, mais ça voulait aussi dire que seuls les plus téméraires resteraient, et c'était ceux là qu'il me fallait, que ce soit en temps que simples adversaires d'un jour ou en temps qu'alliés solides pour toute une vie. Je vérifiais donc le contenue de mon sac, j'avais besoin de plusieurs petites choses en terme de matériel et de provision si je voulais pousser ma petite expédition jusqu'en surface où des pokémons bien différents pouvaient vivre, même si j'allais rester encore un peu dans ses sillages de grottes interminables, que j'allais continuer de longer la rive du lac géant, peut-être même prendrais-je le risque d'y piquer une tête histoire de voir si d'autres pokémons, encore inconnus pouvaient y vivre reclus. Le mystère et la surprise de la découverte avait ce petit effet grisant qui lâcha un frisson tout le long de ma colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement 348

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 150919072355278853

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko
Un début de développement 887656Armaldo

Et pour une fois, mon plan marchait pour ainsi dire sans la moindre faille !.. Presque tout du moins... Parce qu'avec ma lumière au point, j'entendis assez vite des battements d’ailes s'écarter, des bruits d'écailles filant le plus vite possible au milieu des eaux, donc j'avais parfaitement réussi à écarter les moins courageux des sauvages en assumant mon poste d'étrangère et je n'avais plus qu'à attendre qu'un autre adversaire, plus badin ou courageux, arrive jusqu'à moi... Mais bon, le tout-petit-léger-ridicule problème de mon plan arriva à ce moment là : le pokémon qui se présenta était bien évolué et avait l'air suffisamment puissant pour nous tenir la dragée haute... A la façon dont il criait et semblait fulminer, on pouvait être certains que le combat allait être inévitable et qu'il faudrait combiner nos efforts et nos inspirations pour nous en sortir contre un aussi puissant ennemi.
Notre avantage, léger, était que cet adversaire là, même si son nom m’échappait semblait être de type à la fois Roche et Insecte, sans doute l’évolution d'Anorith d'ailleurs que je connaissais de par mes recherches, et donc il serait vulnérable aux attaques Eau et, plus particulièrement à notre Vibraqua ; c'était par là que nous devions passer, sur cette carte que nous devions miser mais ce serait en second puisque notre adversaire faisait mine de pendre l'initiative en attaquant à distance. Il s'agissait d'un Pistolet A O, une erreur même si il ne le savait pas encore parce que j'avais eu la présence d'esprit d'ordonner à mon allié de se servir de son Chant Canon, cette fois encore, la diffraction de l'onde sonore était suffisamment puissante pour disperser la moindre goutte d'eau avant qu'elle n'atteignent leur cible et laissait notre cible pantoise ; nous avions l'occasion de passer à l'attaque et, en plus de causer les dégâts que j'avais put estimer, nous avions la chance que Vibraqua provoque la confusion, son effet secondaire.
C’était parfait, le grand Insecte se mettait à frapper les rochers comme si il s’agissait de ses pires ennemis, mais malgré son altération d'état il n'en restait pas moins fort et donc, histoire de maintenir nos forces actives, de ne risquer la blessure sur personne, je préférais me servir de cette occasion pour que nous nous éclipsions.
_
Brouillard Croaporal.
C'était la technique parfaite pour soutenir la confusion, bridant un des sens d'un adversaire déjà perdu, et il ne nous restait plus qu'à partir ensuite, sans attendre qu'il se remette et reprendre les recherches d'autres adversaires à affronter en combat bien plus équitable ou beaucoup plus intéressants en terme de capture.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement 345

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 150919072355420685

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko
Un début de développement 283168Lillia

Nous étions assez tranquille en ce qui concernait cet Insecte titanesque, nous avions sans peine réussi à le semer mais il nous fallait assez rapidement passer à la suite puisque mon simple plan de la lumière frappait à nouveau en ne nous laissant que tout juste le temps de reprendre notre souffle. Le nouveau pokémon qui était là était presque indissociable d'Anorith justement dont je parlais tout à l'heure, et derrière ses airs à peu prêt débonnaires pouvait se cacher un défi viable : Lillia. Même si son type Roche nous ouvrait de prime abord les portes à des attaques Eau très efficaces, comme il était aussi de type Plante ces faiblesses étaient compensées non sans entraver - au contraire d'ailleurs - sa puissance offensive ; bien entendu, j'avais toujours la confiance, nous étions plus évolué et sans nul doute plus efficace en terme de performance, mais la prudence devait rester de mise... On en sait jamais après tout...
Notre adversaire s'était planté devant nous, littéralement, puisque ses Racines commençait à se répandre dans le sol pou favoriser un combat sur la durée mais, je ne pense pas qu'il se rendait compte de l'erreur qu'il venait de faire... Dans cette position il sacrifiait beaucoup de sa vitesse et, surtout, il ne pouvait plus rien esquiver du tout de nos attaques et il était temps de le lui prouver et de commencer la leçon. Mettant notre propre vitesse en avant, Croaporal réussissait à frapper deux fois d'affiler avec son Vibraqua, pas de confusion cette fois mais des dégâts importants, et même avec la régénération apportée par le drain de la terre humide des environs, notre adversaire ne tarderait pas à tomber. Il tenta bien une riposte à base de Constriction, mais il était loin, et l'attaque était téléphonée, pas de quoi prendre par surprise un pokémon aussi vif que le miens qui bondit de trois bon mètres, comme si c'était facile, comme si il le faisait tous les jours (sans doute parce que pour lui c'était facile et qu'il le faisait tous les jours d'ailleurs), et pour en finir il noya sa cible sous un océan de bulles qui le laisserai totalement ko. Une bonne victoire, dont je pouvais être assez fière, mais bon, il y avait tellement plus de choses que je voulais faire aujourd'hui... Nous ne faisions que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement 346

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 150919072357734499

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko
Un début de développement 639065Vacilys

Décidément, cet endroit était véritablement surprenant... J'avoue que, dans un tout premier temps, je ne m'attendais pas vraiment à grand chose, je ne savais pas quels pokémons pouvaient bien se terrer en dessous du désert et de sa ville enfouie, c'est pour ça que j'avais laissé mes oreilles, que j'avais ouvert quelques livres histoire de savoir un petit peu à quoi m'attendre et, évidement, j’avais lut que d'anciens pokémons pouvaient e trouver ici mais là, comme le premier des pokémons Roche que j'avais croisé avait l'air d'en être un, en très peu de temps, moins d'une seule journée, c'était déjà le quatrième que je croisais. Celui là, évolution de Lillia sans aucun doute puisque seules sa taille et ses couleurs pouvaient changer, semblait assez gravement blessé ; allongé de tout son long sur le sol humide, il respirait difficilement et plusieurs des tentacules de sa tête semblaient avoir été coupées et déversait par moments quelques gerbes d'un étrange sang un petit peu violacé... Même si j'avais été un médecin expérimenté, je pense que j'aurais eu du mal à le sauver, et en omettant le fait que ce ne soit pas le cas, je devais ajouter à tout ça le fait que je n'avais pas le moindre matériel ni le moindre médicament ; autant dire qu'il aurait sans doute préférer tomber sur quelqu'un d'autre j'imagine...
Par contre, j'étais une tueuse, ça c'était une certitude et faute de pouvoir le sauver, j'avais d'autres talents qui allaient l'aider. Sans rien lui dire, laissant sur place ma torche pour avoir mes mains libres, le m'approchais d'un pas qui, bien que discret, semblait raisonner de concert avec les battements de cœur faiblissant du pauvre sauvage, je fit sortir la lame dissimulée dans mon brassard. A la façon dont il soupira et fermait les yeux, je savais qu'il avait compris, je pausais doucement, presque tendrement ma main sur le dessus de sa tête histoire d'éviter un faut mouvement mais, qui sait, peut-être que pour lui ça avait aussi un côté réconfortant. le geste était précis, net, et bien évidement, immédiatement mortel pour éviter la souffrance ; il était temps de ranger mon arme et de reprendre ma route, c'est un peu triste mais pour moi cet évènement serai vite oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement BQAko

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 150919072356880269

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko
Un début de développement 986034Strassie

Je continuais donc à chercher des adversaires avec un nom digne d'être cité, voir même dignes d'être capturés d'ailleurs puisque j'espérais ne pas avoir acheté ces pokéballs et ces superballs pour rien mais, soyons honnête, j'avais mon premier partenaire en très haute estime... Jamais il ne m'avait fait défaut, jamais il ne m'avait déçu, jamais il n’avait perdu un combat que ce soit en solitaire ou en temps que partenaire et jamais il ne m'avait rien demandé de plus que ce que je pouvais lui offrir ; c'était peut-être idéaliste que d'espérer trouver cinq autres partenaires aussi fiables mais j'y tenais, je ne voulais pas faire de concession sur ce point là et pour une raison simple : ma vie était aujourd'hui et pour longtemps encore en danger, et je devais pouvoir remettre ma vie entre les pattes, les tentacules, les griffes ou les dards de n'importe lequel des pokémons que je capturerai...
Mais il serait toujours le temps d'y penser quand je serai face à une perle un petit peu moins rare que les autres puisque là, ce jour là, sous la terre, les rochers s'étaient mis à bouger... Je ne m'attendais pas à ça, sans doute tous ces pokémons étaient il assoupis et les avais-je réveillés en passant avec ma torche allumée mais les trois choses qui étaient certaines c'était qu'ils étaient bien plus nombreux que nous, que nous étions encerclés et qu'ils étaient en colère... Je dus jouer de malice et de rigueur pour que Croaporal et moi nous en sortions sans trop de mal, j'avais la chance e savoir quels étaient ces pokémons, des Strassie, et en temps que types Fée il avaient une véritable phobie es attaques Poison ; un Pic Toxik bien placé me permettait de ne pas avoir à me soucier de tout un pan du champ de bataille en le couvrant de makibichis violets, et Bourillard nous suffit à créer la brèche suivant et à nous servir de notre principal atout, notre vitesse, qui nous dégagea de cette mauvaise passe même si nous devions continuer à courir encore pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement 527

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 150919072357734499

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko
Un début de développement 117866Chovsourir

C'était au final très peu de temps et aussi pas vraiment loin de l'endroit où j'avais trouvé ce malheureux Vacilys que je finissais par tomber sur un second pokémon blessé. Bien plus petit, celui ci n'était rien de plus qu'un Chovsourir, un pokémon qui, ne me demandez pas pourquoi, m'avait toujours laissé un certain sentiment de malaise... Entre son sourire presque permanent, ses cris stridents et son absence d'yeux visibles il me faisait frissonner, même ainsi cloué au sol et meurtris... Bien entendu, comme je n'avais toujours pas le moindre attirail pour l'aider, j'allais le laisser là, non pas que, si j'en avais eu, je l'aurais aidé puisque j'étais bel et bien raciste envers son espèce. Nos interactions s'arrêtaient donc là, il resterai là puisqu'il n'avait pas le choix avec cette aile blessée, et moi je ne ferai rien de plus pour lui que de le regarder avec dédain et une pointe de dégout, mais ça ne m’empêchait pas de réfléchir...
C'était le second pokémon blessé que je croisais dans la même zone, et en un temps record de surcroit, il y avit donc peut-être un autre chasseur dans les parages, un chasseur puissant, qui semblait enchainer les matchs consécutivement sans trop tenir compte des types de pokémons, de leur niveau ou de l'impression qu'ils pouvaient laisser, nous n'étions donc pas les seuls ici à vouloir parfaire nos attaques Croaporal et moi dans cette grotte gigantesque et ça voulait aussi peut-être dire que nous risquions de tomber sur lui... La question qui restait était donc de savoir quelle stratégie adopter si nous venions à le rencontrer, est-ce que nous le combattrions ? En fonction de son type, tenterions nous de le faire rejoindre les rangs ? J'imagine que, dans un cas comme dans l'autre, tout dépendrait de son niveau véritable de puissance, mais l'idée de ce nouveau défi était assez palpitante et m'arracha même un petit sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Aeko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Lac souterrain' :
Un début de développement 170

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Un début de développement 15091907235763276

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Un début de développement 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Aeko
Aeko

Un début de développement 337295Loupio

Je m'étais donc mis en chasse du chasseur qui tournait dans les environs, je l'imaginais déjà, garnis de griffes, de crocs, bref d'armes diverses et variées capable de tenir en respect un Vacilys ou de clouer au sol un pokémon de type Vol, tous les deux dans leur élément, mais je ne pouvais pas être plus loin de la vérité... Je fut d'abord attirée par de la lumière, une lumière vacillante, presque comme celle d'une bougie tremblant sous la bourrasque et qui éclairait le coin d'un des couloirs de pierre, je plongeais ma torche dans l'eau histoire de pouvoir tenter une approche discrète et je tombais sur ni plus ni moins qu'une scène de torture... Là, un petit pokémon bleu et jaune, un Loupio sortis des eaux semblait avoir réussis à paralyser un Nosferapti à l'aide d'un courant électrique puissant et, l'ayant forcé à rejoindre le plancher des vaches il s'amusait à lui envoyer tantôt de petites décharges tantôt à le fouetter des ses tentacules juste pour le plaisir. Il était pourtant tout petit, pas spécialement impressionnant, mais il semblait avoir un certain penchant pour la violence, il y prenait même plaisir à en voir son expression...
C'est à ce moment là que je choisis qu'il serait ma première capture.
Non pas que j'aime particulièrement les actes mauvais et mesquins comme ceux ci, mais ils me laissaient plutôt indifférents, et l'idée de pouvoir percer les raisons qui l'avaient poussé à en arriver là représentaient un défi non négligeable, grisant même dirais-je. Je sortais donc de l'ombre et il n'en fallait pas plus pour qu'il tourne vers moi un regard apeuré, il était pris sur le fait et, même si il tenta presque immédiatement de prendre un air triste et de me faire croire qu'il était désolé ou qu'il avait peur, je savais que c'était du flan, j'avais vu sa vraie nature et je sortis de ma réserve personnelle une de mes pokéballs rouge et blanche. je le fixais droit dans les yeux et, au moment où je jetais la sphère, je savais qu'il avait parfaitement compris quelle était mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de développement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Kappa :: Sous-Terrains Cachés :: La grande noire-