TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier pas vers l'accomplissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Shira Kujaku
Shira Kujaku

Les deux soldats, accompagnés de pas moins de douze de leurs pokémons, ou plutôt onze, ce Diamat étant de toute évidence le pokémon de Tsume, celui que j'avais vu plus tôt et qui s'était battu contre Lokpin ou même Chapignon avant que nous ne réussissions à nous enfuir du temple, bref, ces deux soldats là me laissaient - du moins en apparence - une porte de sortie. Ils promettait de ne pas me faire de mal si je les suivaient sans faire d'histoire mais ça aurait été bien mal me connaitre... Je n'avais pas du tout pour habitude de céder aux menaces tout juste voilées ou à l'intimidation en général, et j'avais toujours pour objectif de réussir à voir Tsume entre quatre yeux, parce qu'il avait beau être un monstre et un imbécile, il avait beau avoir tué une des personnes les plus nobles de cette planète, je voulais entendre de sa bouche les raisons qui l'avaient fait basculer dans la violence et la folie, après seulement j'aurais toute la quiétude du monde à lui ôter la vie. Pour toute réponse, les guerriers eurent donc droit à un silence de plusieurs secondes, comme si je voulais bien tirer profit de l'air accumulé lors de mon précédent soupire et, ensuite seulement, alors que le dégainais tout doucement le sabre que l'on m'avait prêté, je terminais par dire :
_
Techniquement, je n'ai rien contre vous, mais j'imagine que si je vous demande de partir et de me ramener votre chef, vous n'allez pas être tout de suite en position d'accepter...
Les deux soldats se regardèrent, ils ne s'attendaient visiblement pas du tout à ce genre de réponse, peut-être qu'ils ne voyaient qu'une crise de larme ou de terreur mais, puisque je restait parfaitement maîtresse de moi même et de mes émotions, je pense qu'ils ne savaient pas trop comment réagir.
_
Je suis Shira Kujaku, dernière pratiquante de l'école Kujaku et Shihandai des écoles Suiken et Entu. Quand certains de vos pokémons seront vaincus, repensez à ma proposition et partez chercher Tsume que je lui parle, tourner les talons n'aura rien de déshonorant.
Mes doigts se seraient au point de craquer autour du pommeau de mon arme que je tenais maintenant dans une position parfaite, la pointe braquée en direction de mes adversaires qui ne se méfiaient pas du tout, et donc je pouvais dors et déjà affirmer que, si ils étaient soldats, ils n'étaient pas de bons sabreurs, ni l'un ni l'autre... Cette position était idéale pour un expert du sabre puisque l'arme ressemblait alors plus à un point qu'à une ligne, on pouvait ainsi cacher nos prochains mouvement et dissimuler notre portée, c'était l'une des premières leçon que l'on recevait quand on était sous l'égide d'un enseignant digne de ce nom ; ces deux là portaient peut-être l'épée au côté, mais ils n'étaient rien de plus que des guerriers de seconde main, tout à fait le genre de soldats qui ne voient que le sang et la violence au sein de leur métier et qui ne méritent pas leurs galons. Si j'avais voulu laisser de côté l’insultant et l'ignorance qu'avait eu l'un des deux envers Oda plus tôt dans la journée, le destin semblait vouloir que je finisse par me confronter à tous ceux contre qui j'avais une raison d'être en colère, même si je ne le voulais pas...
Ce fut celui là qui chercha à me répondre, mais, rien qu'à son ton, je n'avais pas besoin d'écouter ses paroles, et je n'en avais pas envie puisque la conclusion était celle là : si je ne cédait pas à leurs menaces, ils allaient chercher à me forcer la main alors nous pouvions commencer et, comme ils étaient occuper et concentrés sur moi, ils ne pouvaient pas voir les épaisses bulles roses du Bâillement ou le nuage de Spores qui allaient petit à petit les envelopper et sonner leur glas.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Shira Kujaku
Shira Kujaku

Et il n'y aurait eu que ces deux humains, l'histoire aurait été bien vite réglée, comme beaucoup d'autres moi comprise, ils seraient passé à côté de ce qui était vraiment important, seraient tombés endormis après être resté trop longtemps debout au milieu du danger, et nous aurions put passer à autre chose mais là, ils étaient affublés de plus d'un pokémon aux sens en alerte et je pense que ce fut Diamat qui, le premier, remarqua que quelque chose n'allait pas. Évidement, notre embuscade avait déjà été lancée, ses cris alertèrent ses compagnons de route avant qu'il ne soit vraiment trop tard mais pas assez pour les préserver tous des effets du sommeil puisque un Dardargnan cessait de bourdonner et tombait en avant, endormis par mon pokémon Psy caché, suivis de prêt par un des Etouraptor qui avait respiré trop de Spores toxiques et enfin, l’incroyable odorat de Grahyena finit par se retourner contre lui et il respira une pleine bouffée de poussière verte qui l'envoya, à son tour, rejoindre les bras de Morphée.
J'aurais évidement préféré que ça continue, que tous leurs pokémons tombent comme des mouches, les uns apèrs les autres mais les soldats finirent par comprendre et ils hurlèrent aux pokémons combattant sous leurs ordres de dissiper ce danger. Un des Tengalice prit cette initiative, nous faisant l’étalage d'une des attaques de type Vol sans doute parmi les plus puissantes : le Vent Violent. Là où nous avions de la chance, c'est que la technique n'était pas directement dirigé sur l'un de mes pokémons, ou même sur moi, mais qu'elle n'avait pour objectif que de repousser les bulles restantes et le nuage de poussière brillante sinon, on pouvait être certains que les dégâts auraient été autrement plus importants ; mais là, avec cette attaque, nous avions le signal du départ de la bataille...
Notre embuscade venait d'arriver à son terme, Mistigrix et Chapignon allaient devoir sortir de leurs cachettes et se ruer dans les combats, autant que Meditikka et Riolu qui étaient déjà à mes côtés et comme tous mes autres pokémons que je laissais instantanément sortir puisque je n'avais plus de raison de les laisser cacher, je n'avais plus de raison de paraitre faible et vulnérable pour que notre piège dure plus longtemps et maintenant chacun allait devoir se choisir un adversaire, plusieurs même puisque nous n'étions toujours que neuf, même si je comptais Chenipan, et que eux étaient encore onze si on considérait les trois dormeurs comme officiellement éliminés pour le moment... Boguérisse, Dardargnan et Laporeille apparurent sans que j'ai à les convoquer plus d'une fois, et maintenant le combat se devait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Shira Kujaku
Shira Kujaku

Toujours, quel que soit la façon ou le jour où nous nous entrainions, j'avais eu quelques prérequis, des façons de faire qu'on avait inculqué depuis ma naissance, que ce soit mon sabreur de père ou tous les instructeurs qui s'étaient succéder lors de mon apprentissage à l'armée, et qui forgeant la femme que j'étais aujourd'hui. L'une d'entre elle était à la base des paroles que je prononçais alors :
_
On agit toujours par deux, chacun son partenaire !
La première des leçons que l'on reçoit quand on rejoint les écoles martiales de Xi c'est que la force du soldat vient du soldat au côté de qui il combat, c'est une façon simple d'instaurer la bonne entente dans les rangs tout en permettant de faire rentrer par la force les notions de travail d'équipe et d'entraide qui faisait que l'armée la plus puissante du monde ne souffrait que très rarement de dissensions et nous plaçait bien au dessus des bandes de mercenaires qui composait certaines armées voisines. J'avais grandit avec cette vision des choses, et donc, naturellement, elle était passée à mes pokémons qui fonctionnaient naturellement bien mieux en duo ou en trio qu'en solitaire ; loin d'être des incapables en duels, je dirais juste qu'ils étaient encore meilleurs dans ces situations là et que ce en serait pas de trop pour affronter cette situation là où nous étions bien loin d'être certain de gagner...

Riolu ne s'était pas pausé de question et s'était avancé vers Diamat, il avait cet instinct entre celui du combattant et celui de l'animal pour réussir à repérer les ennemis les plus dangereux pour ses partenaires ou qui pouvaient représenter le meilleur défi et, là, aujourd'hui, le danger venait de Diamat et des deux soldats. Chapignon, lui, nous avait déjà montré qu'il avait de l'estime pour mon louveteau lorsqu'ils avaient dut affronter côte à côte l'Ohmassacre, alors c'était presque tout naturel qu'ils formèrent un premier duo de combattants, et Diamat étant loin d'avoir là l'avantage du type, il devint obligé pour lui de reculer, et de tenter d'agresser à distance à coup de Dracochoc tandis que les deux soldats humains s'approchaient. A la façon dont ils semblaient vouloir se battre, en protégeant à moitié le pokémon Dragon et Ténèbres,  je me laissais penser que Tsume avait dut leur promettre un sacré traitement si il arrivait quoi que ce soit à son pokémon adoré... Mais ils étaient loin d'avoir les capacités physiques ou l'expérience du pokémon Plante d'Oda alors, et bien qu'ils soient trois, ce n'était pas le groupe le plus nombreux qui prenait l'avantage dans cette partie de la bataille, et je n'avais pas de soucis à me faire pour eux, je pouvais me concentrer sur des pokémons moins évolués.

Meditikka était de ceux là. Je pense que, aussi légendaire que fus son dernier maître, il n'avait pas encore eu vraiment le temps de s'attarder sur l'entrainement du petit pokémon Méditation alors je me sentais un petit peu rassurer de la voir faire équipe avec Laporeille, elle, elle saurait la protéger contre le danger, et même si elles se retrouvaient à deux contre trois, le fait que leurs adversaires ne soient que les trois Medhyena les mettaient peut-être dans position la moins risquée de tout ce champ de bataille.
Les petits loups n'en étaient pas moins agressifs, et ils semblaient prêts à tout pour défendre le corps inanimé de Grahyena qui se trouvait derrière eux, au moins jusqu'à ce que ce dernier ne se réveille. L'un d'entre eux s'était déjà rué plusieurs fois, de toutes ses dents, contre la petite combattante d'Oda et lui avait mis quelques coups de crocs qu'elle encaissait pour le moment sans la moindre contrepartie ; elle y sacrifiait sans aucun doute une bonne partie de sa vitalité, mais elle affutait aussi une arme d'autant plus puissante puisqu'il s'agissait de Patience.  Je devrai garder à l'esprit de prendre son d'elle une fois qu'elle aurait gagné ce match puisque, quand elle renverrait toute la puissance accumulée contre son adversaire du moment, elle aurait besoin de soins. Les deux loups restants, eux, s'étaient rués sur ma Lapine en se voyant déjà vainqueurs, grave erreur évidement... Elle en esquivait un avant de propulser le second au sol d'un magistral coup de Stratopercut dans le menton ; sonné, ce dernier n'aurait même pas le loisir de se relever puisqu'il devenait une cible de choix et le Pied Sauté vint finir de le terrasser en seul coup très efficace ! On ne l'attendait peut-être pas là mais c'était bien Laporeille qui venait de faire couler le "premier sang" et de nous ouvrir la porte vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Shira Kujaku
Shira Kujaku

En ce qui me concerne personnellement, j'avais fait le choix de rejoindre mon pokémon Psy à la fourrure blanche pour l'aider puisque, étant donné qu'elle était parvenu à faire tomber un d'entre eux, les deux Etourvol restants semblaient vouloir profiter du fait qu'ils volent et qu'ils aient l'avantage du nombre. J'égalisais donc cette donnée, et Mistigrix et moi nous retrouvions dans une deux contre deux mais j'avais surestimé mes forces... En solitaire je pensais pouvoir vaincre un pokémon volant, juste parce que j'en avais déjà chassé quelques uns mais je n'avais jamais été seule alors et là, le rapace avait juste à m'agresser, encore et toujours à grand coup de serres en me forçant à la défensive. Mon soucis était que je ne pourrai forcément pas tenir ce régime bien longtemps, à un moment où un autre ma posture ferait travailler ma blessure, ou je fatiguerai, ou je ferrai une erreur, mais dans tous ces cas le résultat serait le même et il en irait de ma santé alors autant vous dire que, moi qui me voyait déjà perdante, je fut aussi surpris que l'oiseau quand il fut fauché au milieu des airs par un Rayon Chargé parfaitement précis et qui le propulsait jusqu'au sol.
Avec un petit coup de Bluff, Mistigrix avait réussis à se dégager l'espace d'un instant de son vis-à-vis et en avait profité pour me porter assistance, plaçant un coup critique autant que crucial et très efficace que je ne laisserais pas passer. Etouraptor était au sol, et il y était bien moins agile que dans les airs, armant mon bras, je frappait de toutes mes forces avec le plat de mon sabre, un coup parfaitement vertical ponctué d'un cri proche du Kiai ; ce coup de ma propre école était l'un des plus célèbres et l'un des plus anciens. Le Kabutowari que l'on peut grossièrement traduire par "brise-casque" était assez explicite et, ainsi placé droit sur le crâne de l'oiseau, je l’assommais sans autre forme de procès et pour une durée bien supérieure à celle pour laquelle ses trois partenaires pouvaient bien dormir. Un second Ko en notre faveur mais rien n'était encore gagné puisque j'avais volontairement oublié d'allouer mon attention à nos adversaires les plus dangereux : ces deux Tengalices...

D'autant qu'ils n'étaient pas seuls, le dernier des Dardargnans ennemis s'avançait avec eux, et seuls ma propre abeille et Boguérisse pouvaient se dresser face à ces trois adversaires de taille... Tous les autres étaient bien trop occupés, je ne pouvais que compter sur leur pugnacité à tous les deux et sur le talent qu'ils avaient déjà montré à se sortir des problèmes. Le premier à se lancer fut l'Insecte de nos adversaires qui se rua contre mon pokémon Plante pour le repousser d'un coup de dard et transformer ce début d'affrontement en duel, il voulait sans aucun doute essayer de le retenir à l'écart pendant que les deux pokémons ténèbres se chargeaient du cas de ma propre guêpe gargantuesque mais inutile de vous dire que, elle, elle ne voyait pas les choses ainsi, et qu'elle était loin de se considérée vaincue !
Elle fonça à son tour, réussissant même à toucher en première avec son Direct Toxik mais c'était très loin d'être suffisant pour mettre hors de combat un adversaire si évolué, et la contrattaque fut double. Les deux pokémons identiques ripostèrent chacun avec un coup de pied circulaire, deux Feintes parfaitement synchronisées qui donnaient le thème de ce match et repoussait mon abeille. Les deux Tengalices étaient souriants, confiants, et voulaient en finir dès maintenant alors, écartant les bras, ils lancèrent une autre attaque coordonnée mais autrement plus puissante. Nous l'avions vu plus tôt, et contre un adversaire de ce type le Vent violent était d'autant plus puissant... Elle fit décoller une véritable constellation de puissantes, de branches sèches et de feuilles mortes, et les pokémon se crurent dans la capacité de passer à autre chose mais, pour toute réponse, l'un des deux ne reçut qu'une succession de cinq Dards-Nuée. Les attaques de type Insecte étaient vraiment la pire des choses qui pouvait arriver à un pokémon avec le double type de Tengalice et là, celui qui avait été touche dut mettre un genou au sol, totalement pris de court, leur travail d'équipe venait d'en prendre un coup...
Mais "comment ?" allez vous me demander, et bien tout simplement grâce à ses efforts, l'apprentissage de l'attaque Abri était récent et n'avait pas du tout été facile mais mon pokémon avait sut s'en servir au meilleur des moment, l'avait même dissimulé derrière le nuage de poussière et elle s'en était sortie avec toutes ses forces et avait put frapper. Ce n'était pas tout, en profitant de cette surprise pour enchainer avec Double-Dard, la première moitié du duo de pokémons Plante et Ténèbres était propulsé en arrière et allait sucrer les fraises.

Mais ce n'était pas du tout terminé, et la colère de celui qui restait était à son paroxysme ! Il repoussa mon amie avec une attaque Extrasenseur elle aussi très efficace et qui claqua mon pokémon contre un arbre dans un craquement inquiétant. Les coups suivants s'échangèrent ensuite au corps à corps, sans parler de véritables attaques, les deux pokémons ne semblaient pas vouloir reculer, l'un se vengeait, l'autre protégeait ce qui lui était cher mais, au final, quand les deux baissèrent les bras et commencèrent à montrer des signes de fatigue, il était impossible de dire qui allait prendre l'avantage... Personne sauf moi, puisque je connaissais le véritable point fort de mon pokémon qui résidait dans sa faculté à ne jamais abandonner, elle frappait plus vite et plus fort quand elle était au pied du mur et, là elle réussissais encore à dépasser mes attentes et, avec une nouvelle attaque de type Insecte ascendante, aux faux airs d'Uppercut parvint à propulser Tengalice en arrière, lui aussi Ko, mais pour ce faire mon pokémon venait de mettre tout ce qui lui restait de forces et il ne pouvait pas tenir plus longtemps... Elles 'assit, le long d'un arbre, sachant parfaitement qu'elle ne pourrait plus faire grand chose de tout le reste de la bataille mais, qui aurais-je été pour lui demander une telle chose ? A elle qui venait de se donner à deux-cent pourcents pour nous débarrasser des adversaires avec les attaques les plus puissantes à elle toute seule... je la soupçonnais même d'avoir fait ça parce qu'elle savait que j'avais toujours cette petite boule au ventre quand je devais faire face à ces pokémons là très précisément ; si elle l'avait fait juste pour moi, ce n'était pas quelque chose que j'oublierais.

Match nul donc, et ce ne serait pas le seul puisque Boguérisse, de son côté, était toujours aux prises avec le Dardargnan qui faisait partie de nos ennemis et, si je dois avouer que je comptais beaucoup sur ses capacités défensives, aujourd'hui laissé seul il était en bien piètre posture face à la vitesse et la technique du harcèlement qu'il devait subir de la part de son adversaire. Il ne la touchait presque pas, une petite Charge de temps à autre mais rien qui pourrait faire trembler un adversaire aussi évolué qui, en plus de continuer à le piquer de part et d'autre sans discontinuer, venait aussi de réussir à mettre une attaque pire que les autres et le Poison commençait à faire son œuvre...
Plus le choix pour mon type Plante qui avait sous-estimé cet ennemi et qui voulait garder cacher certaines de ses capacités, mais là, il devait se lancer à fond dans ce match. La première Lame de Roc avait dut surprendre Dardargnan, sans réussir à le mettre ko mais en le secouant suffisamment pour le forcer à passer aux choses sérieuses lui aussi, et son Double Dard venait cueillir quelques forces supplémentaires de mon type Plante. Mon guerrier au grand cœur réussit tout  de même à terrasser son adversaire avec une dernière attaque de type roche mais son ennemi était déjà dans ses veines, et le Poison allait épuiser petit à petit les rares forces qu'il lui restait...

D'apparence, nous avions eu plus de victoires de que défaites dans ces premiers échanges, dans ces premières minutes de la bataille, puisque cinq de nos ennemis étaient terrassés ; les deux Tengalices, Dardargnan, un Medhyena et un Etourpator mais les forces de mes pokémons restants étaient entamées tout doucement, et avec Dardargnan et Boguérisse en moins, nous allions véritablement finir par être surclassé par le nombres de nos adversaires... Si je ne trouvais pas une solution, si il n'y avait pas un miracle venu de nul part, notre simple survie allait devenir tout à fait relative...
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Shira Kujaku
Shira Kujaku
J'aurais aimé avoir le temps d'y penser, pouvoir prendre le temps de trouver une solution qui nous mènerait calmement à la victoire, mais de toute part mes pokémons continuaient de se battre et je devais avant tout trouer le bon moment pour faire la liaison entre les deux plans... J'avais une toute petite opportunité après qu'Etourpator soit Ko pour laisser Mistrgix à son duel et me charger de rappeler dans leurs deux pokéballs mes pokémons qui s'étaient si bien battus et qui méritaient tant de repos.
LA Patience finissait par partir d'ailleurs, Meditikka avait accumulé suffisamment d'énergie et de dégâts pour réussir à les renvoyer à son adversaire de type Ténèbres mais, malheureusement pour nous, ça ne suffisait pas pour mettre Medhyena totalement Ko... Il ne manquait pas grand chose, mais dans une situation comme la notre, le temps était précieux et plus il faudrait ajouter d'autres attaques, moins ce que je voulais faire pour notre stratégie de groupe serait facile à faire. La guerrière cependant, ne semblait pas y penser, elle se concentrait sur ses Pisto-Poings - sans doute son mouvement par reproduction - qui étaient suffisamment rapides, efficaces et puissants pour que, au bout de quelques impacts, sont vis-à-vis finisse par tomber hors de combat à son tour.
De son côté, Laporeille l'avait déjà prouvé, et prendre l'avantage contre un petit Medhyena n'était pas un véritable problème pour elle, ses attaques de type Combat lui permettait de prendre l'avantage assez rapidement et, même si elle dut encaisser quelques attaques Morsure supplémentaires, elle devait être l'une de mes combattantes les plus en forme à la sortie de son combat.

Notre flanc gauche était nettoyé maintenant que tous les petits chiens noirs étaient tombés et tant que Grahyena dormait toujours, j'avais donc là le moment que j'attendais, celui que j'espérais :
_
On se regroupe en reculant les enfants !
Certains de mes pokémons semblaient surpris de cet ordre, ils gagnaient leurs matchs ou réussissaient à repousser ceux qui leurs faisaient face, même si ils étaient parfois plus nombreux qu'eux alors se replier pouvait paraitre assez frustrant et étonnant, mais je pense que j'avais une assez bonne vision d'ensemble... Sans Dardargnan et Boguérisse, nous avions perdu une grande partie de notre puissance offensive autant que défensive, et si ils avaient réussis à vaincre certains adversaires puissants, le problème que nous avions depuis le début et qui allait encore continuer de s'accentuer c'était le désavantage du nombre, et ce en serait pas en réussissant à éliminer des petits Medhyena que nous nous débarrasserions du danger...

Riolu et Chapignon étaient déçu mais, au moins, ils étaient obéhissants, et n'hésitèrent pas à se plier à mes lubies en commençant à se battre en reculant, essayant de nous rejoinre Laporeille, Meditikka et moi qui étions déjà regroupées et attendions les autres pour pouvoir partir en nous couvrant les uns les autres, espérant que nous finirions par trouver un endroit un petit peu plus aux matchs de guérilla qui seraient bien plus à notre avantage.
Mais se battre en se repliant était une façons assez spéciale de se défendre, pas facile à mettre en place, d'autant aussi que ce n'était pas celle que j'avais le plus entrainée et notre problème suivant vint de Mistigrix... Alors qu'elle cherchait à nous rallier, elle fut cueillie au milieu de sa course par un violent coup de Cru-Aile qui lui coupa le souffle et la projeta au sol, mis le pire, c'était de savoir que c'était à moi de la couvrir normalement, que j'étais sa partenaire et donc que j'aurais dut bondir pour l'aider... Mais j'étais aussi à l'initiation de notre mouvement de repli et donc j'étais beaucoup trop loin pour pouvoir intervenir avant que la prochaine attaque ne vienne et, là où elle était, dans la position où elles e trouvait, mon pokémon Psy ne pouvait pas s'en défendre.
Heureusement pour moi, je l'avais presque oubliée mais elle, elle n’attendait que le bon moment pour intervenir et sauver un de se nouveaux amis alors autant dire que le plus surpris de tous ce fut Etouraptor ! Il dut recevoir d'un coup un petit Chenipan sur le dos qui n'attendit pas deux secondes pour crécher à bout portant une grande dose de fils de soie qui commençait à entraver la trajectoire de vol de l'oiseau et, au final, dans un atterrissage tout sauf contrôle, les deux pokémons s’écrasèrent au sol, se blessant l'un comme l'autre. Mais le type Vol avait toujours l'avantage, et maintenant il avait l'esprit de revanche qui l'animait alors, d'un coup d'aile puissant, il envoyait voler mon dernier pokémon Insecte jusqu'à mes pieds, son premier combat avec nous se soldant par une défaite cuisante, même si elle avait put nous faire l'étalage de tout son courage... ou de sa folie au moins...
Mistigrix, elle, avait profité de cette diversion pour se se redresser et ne voulait pas laisser cette marque de bravoure être inutile, elle enchaina, contre un adversaire clouée au sol par les fils collants, deux de ses attaques, un Choc Psy et un Rayon Chargé qui finissait de terrasser cet adversaire et, finalement, nous avait permis de nous regrouper tous, et dès que j'aurais rappelé mon brave petit Chenipan coloré dans sa pokéball nous pourrions reprendre mon plan de repli là où je l'avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Shira Kujaku
Shira Kujaku

Je savais que tous mes pokémons ne comprenaient pas mes choix, mais, personnellement, je savais que j'avais fait le bon parce que, si en apparence il ne nous restait plus qu'à réussir à vaincre Diamat et les deux humains, alors que nous étions bel et bien encore six en ce qui nous concerne, mais Meditikka, Mistigrix, ou même Laporeille et Chapignon avaient dut encaisser de nombreux coups et moi je n'étais pas véritablement mieux, à force d'ignorer ma blessure j'allais forcément devoir finir par le payer, par du repos si j'avais de la chance, par des séquelles sinon... Et alors que nous nous étions éloignés d'une petite dizaine de mètres, je fut persuadée d'avoir fait le bon choix quand le bourdonnement caractéristique des ailes de Dardargnan reprit, tout comme le bruit de galopade à quatre pattes qui était forcément celui de Grahyena ; tous nos ennemis s'étaient réveillés, et notre position était loin d'être avantageuse... Je voulais et je devais trouver un meilleur lieu de combat, ou essayer de monter une nouvelle embuscade mais je dois avouer que je fut comme tout le monde : surprise par la vitesse de réaction de nos adversaires.

J'estimais que nous avions entre deux à cinq minutes pour profiter de notre avance mais ce fut la pire de mes erreurs, et pile au moment où j'avais baissé ma garde, elle me couta cher... Dardargnan fondit sans préavis sur Meditikka avec une Furie qui frappait quatre fois, c'était au moins une fois de trop pour la pauvre guerrière phychique qui avait déjà sacrifié beaucoup de ses forces sur l’autel de la Patience un petit peu plus tôt ; et avant même que je puisse me reprendre ce fut Mistigix qui dut encaisser un Aeropique très rapidement suivit d'un Bélier et qui la laisser avec très peu de forces. Grahyena, Diamat et les deux soldats ne tardèrent pas à rejoindre notre position, me faisant comprendre que mon second plan avait échoué et que je n'avais plus d'autre choix que de me battre ou de les suivre, comme ils me l'avaient dit mais, si je changeais d'avis maintenant, si je les suivait après que mes pokémons aient été autant affaiblis, non seulement ce ne serait pas rendre hommage à leur combativité mais en plus ce serait quitter les griffes d'un  tigre pour me jeter dans la gueule d'un dragon...
Mes choix n'étaient donc pas légion et, en guise de discours, je repris mon sabre à pleine main pour vendre chèrement ma peau !

Mistigrix, elle, était en train de perdre ses dernières forces dans un troisième duel contre un Etouraptor, et elle avait beau lui porter quelques coups, je savais qu'elle ne tiendrait plus debout très longtemps et que ce serait le type Vol qu prendrait l'avantage. Il faudrait lui trouver un remplaçant, quelqu'un pour contrer les efforts de l'oiseau, mai tous mes autres alliés étaient occupés. Maintenant que j'avais rappelé Medtitikka dans la pokéball que m'avait confié Oda, j'étais personnellement au prise avec Grahyena, et comme je ne voulais pas trop m'exposer, à cause de ma blessure, j'étais loin de prendre l'avantage. Laporeille avait prit pour responsabilité d'affronter en solitaire ce Dardargnan, mais, cette fois si, ses attaques n'avaient plus l'avantage, et cet adversaire était autrement plus puissant que les Medhyena de tout à l'heure. Chapignon, lui, avait repris son duel contre Diamat et, contrairement à ce que j'aurais pensé, personne n'arrivait à prendre l'avantage... Le Dragon arrivait à compenser son désavantage de type et d'expérience par une brutalité et une pugnacité assez surprenante, une endurance qui commençait à peser sur les blessure du pokémon Plante qui, l'air de rien, allaient finir par s'accumuler...
Mais le pire, c'était sans doute les deux humains qui restaient en retrait. A la façon dont leurs yeux bougeait, à celle dont il tenait leurs armes, je savais qu'ils attendaient des opportunités pour se lancer dans les duels et ajouter un avantage du nombre. Ils n’hésiteraient pas une seule seconde et tueraient mes pokémons, sans autre forme de procès, et l'idée était loin de me plaire !.. Je devais trouver une solution, mais il n'y en avait pas, je devais me dépasser mais je ne le pouvais pas, je devais les protéger mais mon sabre n'était pas assez bon...
Je sentais les larmes me monter aux yeux alors que Mistigrix posait une main au sol et l'un des deux commençait à marcher vers elle, tout doucement...

Je me retournais, je ne pouvais pas le laisser faire ce qu'il voulait, et j'ouvrais bêtement ma gardes aux crocs de Grahyena qui attrapaient mon sac et le déchirait au point d'en répandre presque tout le contenu sur le sol avant de me faire tomber à mon tour. En tombant, mon miroir explosa en des milliers d'éclats et c'était pour ainsi dire terminé, je ne pouvais qu'essayer de pousser un cri mais, même ça j'en étais incapable et il restait prisonnier dans ma gorge. Je voulais protéger mon pokémon Psy du sabre de son bourreau mais, à terre, sous le contrôle total du pokémon Ténèbres je ne pouvais que pleurer, de rage et de colère envers moi même plus que de tristesse...

Et Riolu entra en scène.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Shira Kujaku
Shira Kujaku

Il marchait calmement au milieu des décombres de mon sac éparpillés partout sur le sol de la forêt, au milieu des éclats de verre de mon miroir et de mes habits de rechange, là, je croisais son regard et le temps s'arrêta, rien que pour nous deux. J'avais déjà ressentis ce genre de sentiments, quand Mistigrix se servait de ses pouvoirs pour me transmettre ses émotions, mais là c'était beaucoup plus fort, beaucoup plus intense et c'était même ponctué d'images... La première était d'inquiétude et d'espoir, elle était une de la naissance de Riolu, au milieu du Bois Serein quand je lui avais offert le médaillon de ma mère sur lequel aujourd'hui, en cet instant courraient les doigts de sa patte. Les autres étaient plus récentes, qu'elles soient des cocktails de joie intense comme les souvenirs de mon ami lors de notre concours de grimaces improvisé, ou son désir brulant de me protéger, même de moi même, quand j'avais été tétanisée par la peur de mes souvenirs sous les cerisiers. J'avais là sous les yeux toute la vie de mon meilleur ami, il avait réussis à me transmettre tous ses espoirs, ses ambitions, ce qu'il voulait, ce qu'ils e sentait obligé de faire, et ça, c'était son aura.

Pour je réussisse ainsi à la décrypter, ça voulait dire que nous étions enfin connectés tous les deux, parfaitement synchrone et même si c'était au milieu d'une bataille, totalement au pied du mur, nous venions de franchir le cap le plus important dans son entrainement et, surtout, dans son évolution.
Il marcha alors sur la Plaque Combat que j'avais acheté pour lui et qui n'avait jamais marché et, maintenant qu'il était en accord avec moi et avec lui même, il put sentir la puissance d'Arceus envahir son corps, une puissance incommensurable qui était mêmes perceptible à l’œil nu pour nous humains, alors autant dire que tous les pokémons présent ne purent s’empêcher de tourner la tête pour voir ce qui se passait, imposant un temps mort dans la bataille le temps que mon starter réussisse à canaliser toute cette puissance au creux de ses pattes aavnt sous forme d'une attaque, d'une nouvelle attaque qu'il n'était pas sensé pouvoir maîtriser !
La boule d'énergie qu'il s'efforçait de contenir était une Aurasphère, une technique que seul les Lucarios pouvaient utiliser, pas les Riolu alors je compris que, si il avait réussis à en produire une c'était uniquement parce qu'il était sur le point de réussir à faire ce pourquoi nous étions venu : il était en train d'évoluer. Quand il se mit à briller, non sans relâcher son attaque la lumière se répercutant contre tous les éclats de mon miroir dispersés dans tous les environs et augmentant encore l'aspect grandiose de sa transformation, il grandissait à vue d’œil, ses pattes et son torse se garnissaient de pointes effilées tandis que toute sa peau gagnait la solidité de l'Acier mêlée à la puissance du type Combat ; et avant même de s'arrêter de luire, il jeta son Aurasphère droit dans la gueule de Grahyena pour le repousser et ainsi me libérer d'un poids qui me permit allègrement de sortir la pokéball de Mistigrix et de la rappeler.
Enfin... "Allégrement" c'était ce que je pensais aprce que je n'avais pas vu ce soldat s'approcher derrière moi et lever son arme, voulant profiter du fait que j'étais toujours à moitié au sol pour me neutraliser, définitivement, avant de se charger du reste de mes pokémons mais il n'avait fait que se jeter entre les griffes de mon loup combattant. Alors que le Xi avant la main levé, sabre à la main,  il sentit la patte et les griffes de mon combattant se refermer sur son visage, il n'eut pas le temps de regretter, pas le temps de douter ou de crier avant que la déflagration d'énergie propre à la Forte-Paume ne lui fracasse le crâne, et ne le propulse en arrière, totalement mort et désarticulé.


Premier pas vers l'accomplissement - Page 2 660387Lucarioposturedecombat



Après cette ultime attaque meurtrière, mon meilleur guerrier retombait au sol, trois pattes au sol pour maintenir son équilibre et il lança un regard acéré à tout le monde, allié comme ennemi puisqu'il venait d'évoluer et il avait une toute nouvelle puissance qu'il avait la ferme intension de mettre au service de la protection de tous ses alliés. Rien n'était gagné mais le combat était relancé maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur

Le combat fait rage entre vos troupes et ceux, plus nombreuses, des soldats de Xi. Rapidement, les humains se jettent également dans la bataille aux côtés de leurs Pokemon, et leur entrainement ainsi que leurs formes évoluées et leurs équipes homogènes vous font rapidement savoir que ce sont des unités Commando qu'on a dépêché sur le terrain. Habitués à lutter, ils bataillent efficacement et cela requiert toute votre attention...ainsi que celle de votre Lucario. Qui plus est, au bout de deux bonnes minutes de lutte acharnée, une demie douzaine de soldats et le double de Pokemon viennent prêter main forte à ceux qui vous repoussent peu à peu. Tant et si bien que vous ne sentez pas arriver cette personne dans votre dos. Tsume ne vous rate pas, et le coup est chirurgical. Le pommeau de son sabre frappe durement l'arrière de votre crâne, à la jonction avec la nuque, et vous vous écroulez immédiatement comme le ferait une marionnette dont les fils viennent d'être coupés brusquement.  La dernière chose qui parvient a votre conscience obscurcie est le cri de rage de votre Lucario. Puis plus rien.


________


Vous vous réveillez avec un mal de crâne qui surpasse toutes les cuites de soldat réunies que vous avez pu prendre jusqu'ici avec la sensation désagréable que vous êtes bringbalées comme un sac de pomme de terres. Pour cause, quand vous ouvrez les yeux et après que la lumière vous ait vrillé comme il faut les nerfs sensibles de vos yeux, vous vous rendez compte que vous êtes pieds et poings liés et que la charrette sur laquelle vous vous trouvez contient les troupes de Xi blessées encore soignables, la tête d'Oda, et celle de ses deux Pokemon. Vous interprêtez l'absence de celles des votres comme un bon signe. En revanche, avant que vous puissiez ouvrir la bouche, un énorme geyser de lumière surgit brusquement au loin, là où se trouve le village de Bellum qu'on vous fait quitter de force. La colonne impressionnante cesse quelques secondes après son apparition, et si vous vous demandez quoi qu'il se passe ici, c'est un soldat que vous avez vous même blessé et qui porte des bandages sur la moitié gauche du visage qui vous apporte une réponse, crachant par dessus le bois du chariot d'un air mauvais.

- Mega Evolution… Ces fils de Ponchiens nous ont baisés.

Puis, il s'apperçoit que vous êtes réveillée, vous met une méchante droite sur la tempe et vous repartez pour un tour.


________


Lentement, vous revenez à vous. Aucune partie de votre corps ne semble décidée à vous répondre, et vous vous sentez assez nauséeuse pour savoir qu'on vous a droguée, et pas forcément avec les doses maximales prescrites. Vos souvenirs des derniers jours de voyage sont flous, inexistants par moment, confirmant votre hypothèse. Toutefois, vous parvenez à entendre quelques bribes d'une voix que vous ne reconnaissez que trop bien, puisqu'il s’agit de celle de Tsume.

- ...avons poursuivi la fillette, mais elle n'était qu'un leurre, la Galamite et leur Sésame étaient dans le temple, a l'intérieur d'une statue d'or creuse… pas de nouvelles d'Elaena, elle a fuit au milieu de la bataille avec quelques enfants de Bellum…

- ...vois. Réveillez la.

Cette fois encore la sensation du réveil n'est pas agréable, quand un seau d'eau glacée vous tire brusquement de votre noirceur confortable en une respiration rauque. Votre cerveau affolé a toutefois plusieurs secondes pour que vous compreniez où vous êtes : dans un des cachots de la Cité, à genoux et tenue par les cheveux sans vraiment beaucoup de douceur en face du plus haut gradé militaire de Xi. Ce dernier vous regarde d'un œil où se disputent à la fois la froide contrariété qu'il voue à l'insecte dérangeant que vous représentez pour lui et le désir lubrique de voir votre corps ainsi à sa merci dans des vêtements plaqués à votre peau par l'eau. Cependant, c'est d'une voix ferme qu'il s'exprime en face de vous, debout.

- Eh bien eh bien, soldat Kujaku. Je ne pensais pas franchement que notre prochaine rencontre ait lieu dans ces conditions, quand je vous parlais de votre avenir brillant au sein des forces armées de notre belle Cité. Vous comprendrez bien sûr qu'après le rapport de nos forces envoyées là bas, qui font part de votre opposition aux projets de vos légitimes supérieurs, beaucoup de choses sont remises en question. Mais peut-être n'en aurais-je pas du attendre tant de la part de la nièce d'un dangereux terroriste… Il soupire d'un air visiblement très ennuyé, puis reprend. Néanmoins, vous me plaisez, soldat, aussi ai-je décidé de vous laisser le droit de vous exprimer au lieu de vous exécuter comme tous les traitres doivent l'être. Qui sait, peut-être arriverez vous à m'expliquer pourquoi vous avez combattu votre propre camp.

Derrière lui se tient deux Officiers, qui font office de garde rapprochée, ainsi que Tsume, qui vous sourit d'un air satisfait et supérieur. On dirait qu'il va vous falloir être éloquente et repérer ce que vous ne devez pas dire, si vous voulez garder votre tête sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Shira Kujaku
Shira Kujaku

Je ne sais pas si vous avez déjà fait un sommeil sans rêve, ce genre de torpeur pénible qui ne repose pas vraiment et dont on se réveille perturbé et encore fatigué, encore plus que lors des nuits de cauchemars... Et bien pour faire simple, ma sensation de ce réveil ci était encore pire.
Non seulement j'étais trempée et on me tirait les cheveux, mais je me sentais sale aussi, affamée et rabougrie, comme si je n'avais pas mangé depuis des jours ; ma bouche était pâteuse, engourdie et mon nez bouché au point que j’avais du mal à ne serai-ce que respirer, et dans ma tête se succédaient des images de mort et de combat sans que je sache si elles étaient réelles ou oniriques.
Je dut me concentrer intensément pour réaliser où j'étais, constater que mes poings et mes pieds étaient toujours liés les uns aux autres et que j'étais juste en face de Zawasaka dont le visage, toujours sérieux, fermé et grave ne laissait aucun doute de la gravité de ma situation. Il parlait, il parlait beaucoup, et il parlait bien comme parlerait bien quelqu'un qui a l'estomac plein et qui ne se trouverai pas sous le regard et le sourire provocateur de l'une des pires enflures que la terre n'ait jamais portée... Je fit l'impasse sur ses mots que je ne comprenais pas, puisque d'après moi je n'étais que la nièce d'un gentil bonhomme de Zéta qui m'avait offert Riolu, et ensuite seulement m'était donné la possibilité de m'expliquer. Parfait, sans s'en rendre compte Tsume m'avait amené à l'une des rares personnes qui pouvait le juger et le châtier ! Mes premiers mots cependant, sortirent de ma bouche comme un miasme de verbiage informe et incompréhensible, je dut littéralement tousser cracher - vomir serait peut-être même un meilleur choix de mots - juste devant moi avant de seulement réussir à faire une phrase à peu prêt correcte.
_
Désolé monsieur mais en fait j'aimerai vous demander la permission de botter le cul de mon supérieur légitime...
Même si c'était ce qu'on pouvait prendre pour une menace à l'égard du champion, mon regard, lui, ne faisait aucun doute, et je penchais légèrement la tête sur le côté, autant que faire se pouvait avant que mes cheveux ne se détachent en tout cas, pour pouvoir poser mes deux yeux directement sur Tsume avant de poursuivre et de compléter.
_
Il semble que malgré ma demande officielle auprès de l'administration d'un congés pour me rendre à Bellum, on ne m'ait pas informé qu'une opération militaire risquait de s'y dérouler, et que, une fois là bas, je me suis rendu compte que mon supérieur en question ne parvenait pas à faire la différence entre la force et la violence... Quand je lui ai tenu tête, n'étant pas en service et n'ayant pas d'ordre de mobilisation officiel, il m'a menacé - de mort et de torture si j'ai bonne mémoire - si je ne lui révélais pas les secrets de Xi que son propre supérieur, vous même, m'aviez demandé de garder cacher...
Je laissais un petit blanc, non seulement parce que j'avais bien besoin de reprendre mon souffle, mais aussi parce que je voulais que toutes mes paroles aient l'impact minimum requis ; par contre, même si ce n'était pas l'envie qui m'en manquait, je retenais mon sourire narquois... Je ne vous cache pas à quel point il m’aurait été agréable de le rendre à Tsume...
_
La suite, j'imagine que vous la connaissez à peu prêt, je n'ai fait que me défendre contre les forces de Xi qu'on avait lancé à mes trousses pour mon respect de la hiérarchie dont on veut aujourd'hui me blâmer, et j'avais essayé de garder un œil sur la situation à Bellum qui semblait tenir à cœur à la cité... Je pense d'ailleurs pouvoir obtenir des informations si on me laisse retourner là bas... Juste en demandant en fait...
Cette fois ci, je grillais toutes les cartes qu'il me restait... Comme toujours, mon honnêteté était la meilleure d'entre elle, et comme c'était une carte absente du jeu de Tsume, je ne sais même pas si il saurait la contrer !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Dire que le Champion jeta sur Tsume un regard noir aurait été un doux euphémisme. Car si il y a bien une chose que cet homme déteste par dessus tout, c'est qu'on le prenne pour un imbécile. Tsume avait visiblement soigneusement omis la partie où il enquêtait sur les petits secrets du Champion. Devant ce regard, l'Officier comprend tout de suite ce qui l'attend et s'empresse de bégayer de vagues excuses, rapides et confuses. Il faut dire que si lui n'a pas conscience de ce qu'il a fait, le Champion sait exactement quel secret il vous a exigé de garder et combien ça pourrait lui nuire si ça s'ébruitait.

- Mais...mais comment aurais-je pu savoir qu'elle disait vrai ! Si j'avais eu la moindre idée de...

- Tenez le.

Les gardes obéissent immédiatement, sans se poser de questions, et maitrisent Tsume en lui faisant chacun une clef de bras. Un coup de talon derrière les genoux force l'homme terrifié comme un chien devant son alpha mécontent à ployer devant Zawasaka, qui dégaine son sabre dans un chuintement feutré. Presque élégant. Puis, il le plonge dans l'épaule de Tsume, et vous voyez la pointe d'acier ressortir derrière, trempée d'un sang épais. Les cris de souffrance de l'homme résonnent pourtant moins que la voix glaciale de son maître, alors qu'il remue lentement son sabre dans l'épaule de son subalterne.

- La prochaine fois que j'apprends que tu as cherché à surpasser MES ordres, Tsume… je te ferai éxécuter en place publique pour crime de haute trahison. J'espère que c'est clair ?

Après avoir attendu patiemment que l'homme au supplice soit parvenu à articuler un « Oui » clair malgré la douleur qui vrille tout son être, l'homme le plus politiquement puissant de Xi retire sa lame, l'essuie calmement sur les vêtements de sa victime et fait un petit signe de tête aux gardes, qui l’emmènent alors. Probablement vers l'infirmerie. Vous n'en saurez sans doute pas plus, alors que Zawasaka reprend placidement place devant vous, comme si rien ne s'était passé.

- Il ne sera naturellement jamais question de la moindre accusation portant sur vous quand vous appliquez mes ordres, soldat Kujaku. Et si d'aventure de telles...conduites de la part d'autrui venaient à se répéter, n'hésitez surtout pas à venir en personne m'apporter le nom des concernés. Quelque part, vous avez sauvé la vie de cet homme. Si vous aviez vendu la mèche, j'aurais du lui couper la tête derechef ensuite...

Pas la peine, je suppose, de vous faire un dessin. Vous comprenez clairement ce qu'il entend faire aux personnes fouillant dans son linge sale et qu'il ne plaisante absolument pas pour protéger son poste et la réputation qui l'y maintient. Quoiqu'il en soit, après un petit soupir ennuyé de tels évènements, il reprend.

- Néanmoins, il me semble que Tsume vous a très clairement précisé que ses ordres venaient de moi également, en ce qui concernait Bellum. Malgré que vous vous trouviez en permission, vous n'avez pas porté assistance à votre supérieure et aux troupes de Xi en difficulté. Et l'agression que vous justifiez par le comportement de l'Officier Tsume a été motivée par votre présence au sein de la zone contrôlée par les rebelles et la compagnie des deux Pokemon d'Oda à vos côtés, ce qu'a confirmé chaque Commando spontanément dans leurs rapports. Vous comprenez, dès lors, que l'armée nourrisse de lourds doutes sur votre allégeance à Xi. Je ne peux vous garder si proche de la Cité pendant les prochaines semaines, et sans doute les prochains mois. Pas alors que nous avons à souffrir de graves épidémies en chaine, comme par hasard depuis l'épisode de Venenum. Si Bellum décide de pousser sa rebellion jusqu'aux portes de la Cité, je ne veux pas prendre le risque que vous les ouvriez pour eux. Aussi êtes vous désormais affectée à la surveillance de l'entrée côté Omicron qui relie cette Cité à celle de Phi. Nous disposons là bas d'un petit bastion en base avancée et vous devrez y faire deux mois de surveillance, en compagnie de trois soldats de Xi et de quatre de Phi. Vous partez le premier jour de Mars. Rompez.

Et sans plus de cérémonie, il s'en va. Le mot « rebelles », pour qualifier les hommes de Bellum, commence à vous mettre la puce à l'oreille sur la manière dont le Champion a arrangé la vérité pour la rendre plus plaisante. Rapidement, l'homme qui vous tenait et un autre garde vous trainent de force dans une salle pourvue d'une baignoire d'eau chaude, d'un savon douloureux au possible mais efficace, et vous y laissent vingt minutes. Que vous ayez fini ou pas, ils viennent alors vous chercher et vous emmènent jusqu'aux cuisine, où l'on vous sert un repas sans goût mais consistant. A l'entrée des geôles, on vous remet alors vos Pokemon, et Spectrum provoque une brève panique générale en apparaissant à travers un des murs. Ceci dit, quand vous sortez dans la rue et au bout de cinq minutes, vous ne tombez pas sur une bonne nouvelle. Un héraut qui rapporte les nouvelles de Xi, comme il y en a quelques un dans la Cité.

- ...c'est donc à cause de la soldat Kujaku que les forces de notre noble Cité n'ont pas pu mater la rebellion des Bellumiens qui entretenaient en secret les rituels mystiques d'une arme de guerre massive. Dans sa miséricorde, Seigneur Zawasaka et les membres du Conseil ont choisi de tenir compte de la gloire de sa famille et de ne pas l’exécuter. Malgré les soins de nos médecins, l'épidémie est grandissante dans nos demeures et...

Devinez qui est devenue le bouc émissaire qui protège la réputation du Champion ? C'est vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Shira Kujaku
Shira Kujaku

Après tout, je m'étais bien réveillée aujourd’hui sans être reposée, il n'était donc pas si anormal que ça que je parle sans être écoutée, que je me lave sans me sentir propre ou que je mange sans être rassasiée... Le fait est que j'avais mes nouveaux ordres de missions, et si il y a quelques mois j'aurais sans doute donné n'importe quoi pour recevoir une mission de la bouche même du champion, aujourd'hui ce rêve me laissait un goût amer dans la bouche... Il ne cilla pas une seule seconde en remettant ma loyauté en compte, et si je m'en sentais blessée parce que moi je me savais intègre, au fond de moi je comprenais son geste... Ça faisait pas moins de deux fois que je me retrouvait entrainée malgré moi dans des querelles entre la cité et des villages annexes et, forcément, les doutes se devaient de commencer à venir.
A la place du meneur de la cité, j'aurais sans doute réagit pareil, peut-être aurais-je été moins tempérée même !

J’avais l'impression de survoler cette journée sans y prendre vraiment part, mais au final, je retombais sur terre lorsqu'on me remit, à la fin de tout ça toutes mes pokéballs et qu'on me ramenait un Lucario au regard furieux, muselé et aux pattes attachées. IL était évident qu'il avait dut en faire voir des vertes et des pas mures à ses geôliers, j'avais de la chance qu'il n'ait pas plus que ces quelques bleus et ces écorchures que je pouvais voir à l’œil nu puisque son tempérament de feu aurait cette fois put jouer contre lui. Spectrum, à son tour, réapparut devant tout le monde, faisant sursauter ceux qui ne s'y attendaient pas mais, en ce qui me concerne, j'avais sentis le léger changement de température propre à son approche ; je rassurais les soldats présents, précisant qu'ils 'agissait d'un de mes pokémons et qu'il allait repartir avec moi. Lui aussi semblait en colère, il faut avouer que je l'avais presque abandonné au beau milieu de la forêt en lui confiant une mission et en me faisant bêtement prendre ensuite sans réussir à rallier notre point de rendez-vous... je devrai trouver un moyen de me faire pardonner auprès de ces deux là, mais mon apparence rachitique avec d’épaisses cernes sous les yeux et les cheveux encore humides et décoiffés devaient aussi piquer un petit peu leur compassion... Je l'espérais en tout cas...
Dans la rue, les rumeurs allaient vite, et moi je devrais sans aucun doute prendre l'air plus vite que prévu puisqu’il semblait que mon nom soit celui qui était tenu pour responsable de l'échec des soldats à Bellum. En fait, ce n'était pas important pour moi, les autres pouvaient dire ce qu'ils voulaient, moi je savais ce que j'étais, ce que j'avais vu, ce que j'avais vécu et surtout ce que je valais ! Mes pokémons étaient avec moi, je n'avais rien à craindre et, maintenant, je devais trouver le moyen de m'améliorer malgré ces contraintes, d'en apprendre plus sur ces mystérieuses pierres que tous qualifiaient d'armes de destruction mais qui avaient bien un rapport avec l'évolution des pokémons et dès le début du mois de Mars, je prendrai la route pour la lointaine contrée d'Omicron... Et tout ça sans le sabre de mon père que je ne reverrais sans doute jamais et qui resterai un souvenir dans ma tête et un poids sur mon cœur...


Fin du sujet
Premier pas vers l'accomplissement
1 février 3597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas vers l'accomplissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Xi :: Bellum-