TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le repos du guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Thelos
Thelos

Thelos sourit légèrement, un peu en coin, et s'immobilisa ensuite à l'entrée de la pièce. Rentrer de sa séance d'entrainement quotidien pour contempler un tel spectacle était loin de le déranger, et il ne se priva pas de détailler la scène, se laissant doucement aller contre le chambranle de la porte.

Pureté était allongée sur le lit où ils avaient fait l'amour avant qu'il ne parte pour l'après midi. Baignée par la lumière déclinante qui filtrait à travers les volets, elle était aussi nue que lorsqu'il était sorti de la pièce. Sa crinière de cheveux blonds, désorganisée, lui faisait une auréole de mèches soyeuses étalées autour de son visage aux traits parfaitement détendus et sereins. Ses lèvres rouges étaient légèrement entrouvertes et de temps en temps, le souffle qui en sortait faisait frisonner ça et là quelques cheveux d'or sombre. Ses épaules, amaigries par les mois difficiles, encadraient sa gorge de courbes harmonieuses invitant à plonger le regard plus bas, pour suivre le tracé d'un bras relevé près du visage de l'endormie. Les doigts longs et fins de la belle-de-nuit étaient légèrement repliés. Puis, le regard du mercenaire suivi un autre tracé, détailla son cou avant de descendre sur les seins de la jeune femme. Ronds et pleins, ils rappelèrent à Thelos leurs activités passées, avant qu'il ne sorte. Ce qui ne fit qu'accentuer son sourire tandis qu'il se continuait de l'observer dormir.

Le reste de son corps était recouvert par le tissu du drap, qui était soulevé avec régularité par le souffle de Pureté. Le tissu dessinait également les courbes cachées de la dormeuse, mettant en valeur ses hanches. D'un côte de celles-ci, une ligne de relief laissait deviner la forme des fesses, et la ligne se poursuivait pour souligner les deux cuisses légèrement musclées, au repos.

Pour parfaire le tableau, Pureté n'était pas seule. La tache noire et jaune sous sa tête délicate était Nyx, allongée perpendiculairement par rapport à l'humaine. La Noctali dormait légèrement penchée, comme un croissant de lune berçant la rêveuse, et son visage triangulaire de félin était tout près de celui de l'humaine. Sa tête reposait entre ses deux pattes avant, et la main de la belle-de-nuit venait se reposer sur une de ces même pattes, comme par réflexe inconscient pour garder près d'elle la Pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Thelos
Thelos

Lentement, Thelos approcha à pas de Zoroark vers le lit et les deux femmes qui y dormaient. Si la discrétion du mercenaire fut suffisante pour ne pas éveiller Pureté, Nyx frissonna rapidement des oreilles, avant d'entrouvrir ses yeux jaunes encore brillants de langueur. Aucune tension surperflue n'agita le flanc tranquille de la Pokemon, et quand son maître et ami s'approcha un peu plus d'elle, tendant délicatement la main vers la Noctali, cette dernière leva sa tête triangulaire pour donner de petits coups de museau curieux sur les doigts de Thelos, avant de les accueillir de deux petits coups de langue rapeuse pour au final reposer son visage sur les draps, les yeux clos de nouveau. Un sourire doux et attendri aux lèvres, Thelos s'assit sur le lit en essayant de faire le moins de gêne possible et tendit la main pour caresser doucement le pelage soyeux de sa Pokemon, qui prit une inspiration plus vaste avant d'expirer longuement, sans bouger sous la caresse. Au contraire, un léger ronronnement, presque imperceptible, s'éleva de sa gorge. A nouveau, Thelos sourit, et ne put qu'être heureux de constater l'évolution de leur relation. Au début, la Noctali avait été farouchement opposée à tout contact et se comportait de manière plus que snob avec le reste de ses troupes. Maintenant, elle était intégrée et impliquée. L'ex-Stratège ne pouvait que se sentir honoré d'un tel traitement. Cela leur aura pris du temps mais Nyx était enfin de leur meute, à Pallas et lui, comme quelques un des autres Pokemon.

Doucement, le garçon se pencha en avant et souffla légèrement sur le bout de l'oreille de la Noctali. Cela eut pour effet de faire s'agiter nerveusement l'oreille en question, et faillis arracher un rire à Thelos avant qu'il ne doive s'excuser sous le regard noir de Nyx, qui avait rouvert les yeux. Quelques caresses plus tard, toutefois, et le félin noir les refermait, la mine un brin boudeuse. Finalement, il se redressa et ôta son pourpoint de cuir, avant de commencer à dénouer les sangles de son plastron.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Thelos
Thelos

Malgré ses nombreuses précautions, Thelos ne parvint pas à effacer tout le bruit que fit l'armure en se faisant poser au sol. Pureté bougea un peu dans le lit, plissant les yeux et recourbant un peu la main comme pour s'accrocher légèrement à Nyx, puis ouvrit lentement ses paupières, devant un Thelos qui ne put s'empêcher de sourire presque tendrement et de passer ses doigts dans les mèches folles de la belle-de-nuit. Cette dernière bailla en couvrant sa bouche d'une de ses mains délicates et coassa vaguement une question, d'une main endormie.

- Tu n'es pas encore parti à l'entrainement… ?

- J'en reviens. Toi par contre, tu n'as pas bougé on dirait.

- Quoi?!

Pureté se redressa vivement sur le lit, faisant redresser légèrement Nyx qui était surprise de cet éclat de voix et de cette agitation soudaine, en plein milieu de sa sieste. Enfin, d'une de ses siestes. Sans considération pour sa nudité délicieusement à moitié cachée, la jeune femme passa un peu d'ordre dans sa chevelure à l'aide de ses doigts en guise de peigne. Thelos la laissait faire, bien sûr, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui poussait cette jeune femme à y retourner ainsi jour après jour. La menace ? Pureté n'était pas blessée, et pourtant il avait testé et éprouvé longuement le corps de la jeune femme, sous toutes ses coutures. Même une blessure interne, le mercenaire l'aurait remarquée. Et de toutes façons, le besoin d'argent semblait bel et bien au centre des préoccupations de la jeune femme. Restait au Stratège de découvrir pourquoi. Avec un peu de talent, il pouvait toujours aider Pureté. De toutes façons, à part son entrainement et les soins réguliers pour pallier la mithridatisation, il n'avait guère que ça à faire de ses journées. Enfin, à part profiter d'elle, bien sûr.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Thelos
Thelos

- Bon sang, j'espère que les clients vont revenir dans les prochains jours et qu'ils ne m'en voudront pas trop...

A nouveau, Thelos garda le silence, continuant d'observer distraitement Pureté alors que la jeune femme s'évertuait à s'habiller. Son esprit fut un instant distrait de ses reflexions par les jeux de lumière sur la peau velouté de la belle-de-nuit. La vision du corps de cette fille ne le lassait décidément pas. Avec détachement, le jeune homme considéra le risque potentiel que les autres hommes qui lui faisaient habituellement l'amour la dédaigne, mais l'écarta rapidement de ses pensées. Non par jalousie, d'ailleurs. Une seule journée d'absence ne suffisait pas à tout ruiner, la jeune femme devait juste paniquer un peu.

Non, ses considérations le ramenèrent plutôt au pourquoi du besoin d'argent de Pureté. Seulement, il fallait bien avouer que cette demoiselle s'était montrée plus que prudente sur la question, et que malgré tout son talent, Thelos ne pouvait pas le déduire sans d'énormes marges d'erreurs, trop grandes pour que ça ne soit pas confondu avec de l'aléatoire. Peut-être qu'il lui demanderait, un jour. Et puisque de toutes façons il comptait demeurait longtemps dans le coin, aucune raison de vraiment s'inquiéter. Tôt ou tard, il savait qu'il aurait assez d'informations pour que son esprit fasse des liens. En attendant, il s'approcha d'elle et ses doigts s'agitèrent rapidement autour de la nuque et de la colonne vertébrale de la jeune femme, ajustant sa robe du jour avec la même précision qu'il aurait mis dans un kata au sabre. Rapidement, toutes les attaches furent nouées et le geste se termina en caresse au creux des reins de la beauté assise sur sa couche, et un baiser au creux de son cou. Pureté prit le temps de frissonner doucement et de tendre la main en arrière pour caresser brièvement la nuque du guerrier de Xi, avant de se lever et de partir après un dernier sourire, le laissant seul dans sa chambre en compagnie d'une Nyx qui regardait calmement sa peluche de sieste s'en aller. Finalement, Thelos s'assit à nouveau sur le lit et passa sa paume dans le pelage soyeux de la Noctali, réfléchissant encore quelques secondes. Puis, finalement il se leva et entrepris de remettre son plastron de gestes rapides. Il en avait assez de réfléchir

- Allez viens, on sort faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Sigma :: Cité de Sigma-