TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la chasse [w/ Eldrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Simon Asbjörn
Simon Asbjörn
12 janvier 3597

Le trajet entre Omicron et le Souffle d'hiver avait beau être assez court, il parut durer une éternité a Simon. Le temps était clément, et rien ne vint les ralentir, et pourtant il n'en pouvais plus. L'ambiance était terrible, d'un coté, Eldrid montrait très clairement son mépris envers les soldat, et de l'autre, ses collègues marmonnaient dans leur coin, peu satisfait du comportement de la ranger. Et a vrai dire, Simon ne pouvait s'empêcher d'être d'accord avec eux. Cette mission finirait en fiasco si elle se montrait incapable de travailler avec eux. Pendant le trajet, Simon s'était interrogé sur l'absence de chef dans cette mission, mais il avait très rapidement compris pourquoi. S'il avait été chef de l'opération Eldrid aurait sans doute refuser de suivre ses ordres. Et si elle avait été chef, et bien, il serait sans doute resté sur le touche pendant toute la durée de la mission.


Quoi qu'il en soit, il allait devoir faire avec. Au moins, ce n'était pas une mission d'importance capitale, simplement un réapprovisionnement de la ville. Dans le pire des cas, ils ramèneraient un maigre butin. .

Quoi qu'il en soit, ils étaient enfin arriver au Souffle d'hiver. Ce n'était pas la première fois que Simon voyait cette forêt, mais comme tout dans la région d'Omicron, il avait l'impression qu'elle était resté figée depuis son premier passage. La neige ne tardait jamais a recouvrir les empruntes de pas des voyageurs, et les arbres étaient toujours aussi blanc. Le seul avantage qu'il y avait a chasser dans un tel environnement, c'était que les piste des Pokémons étaient très visible dans la couche de neige qui recouvrait le sol.

Simon se tourna vers ses trois compagnons, et leur fit un point sur la mission.

- Bon, nous y voila. Le reste de la journée sera consacrée a ramener le plus de gibier possible a la charrette, avant de tout ramener a Omicron. Je propose que la charrette reste ici pendant que Moi et Eldrid partons chasser. Dans l'idéal, il faudrait que l'on reste proche de la lisière, afin de minimiser le temps a faire des aller retour entre la charrette et la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-neoh.forumsrpg.com/t58-t-card-de-simon-asbjorn

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Eldrid Sveinn
Eldrid Sveinn
Le trajet entre la cité et l’extrémité de la forêt se fit sans perte ni fracas, la jeune femme arriva bien entendu la première, elle venait de rejoindre son Zorua qui avait parfaitement jouer son rôle d’éclaireur, elle attendit le reste de la garnison en s’appuyant contre un arbre, elle venait de sortir sa lance pour l’aiguiser pour cette partie de chasse, même l’idée d’être accompagné par des soldats ne lui enlevait pas se plaisir, retourner dans la nature, après ces quelques jours enfermés dans la cité, lui remontait le morale.

Enfin le groupe de soldat arriva à bon port, elle savait très bien qu’avec une charrette ils ne pouvaient pas être plus rapides qu’elle, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de montrer son mécontentement. Eldrid agissait de façon irrationnel pour ces hommes qui ne lui avaient rien fait, mais elle ne pouvait pas se contrôler, elle n’aimait pas les autres humains et supportait à peine la compagnie de certains Pokémon, son Zorua pouvait en témoigner.

- Bon, nous y voilà. Le reste de la journée sera consacrée à ramener le plus de gibier possible à la charrette, avant de tout ramener a Omicron. Je propose que la charrette reste ici pendant que Moi et Eldrid partons chasser. Dans l'idéal, il faudrait que l'on reste proche de la lisière, afin de minimiser le temps à faire des aller-retour entre la charrette et la forêt

La jeune chasseresse était resté silencieuse, tel était le travail qu’elle devait accomplir, elle avait plus l’habitude de chasser pour elle-même, que pour les autres, mais l’idée ne lui dérangeait pas, elle se prépara mentalement et attendit que Simon la rejoigne, elle ne savait pas très bien pourquoi il était là, mais elle ferait avec, elle n’avait pas le choix.

- Comment tu veux procéder ? Je ne travaille pas en équipe, sauf avec mes Pokémon. Qu’est-ce que tu sais faire ?

Elle lui avait parler sur un ton assez froid, mais au moins, elle lui parlait.

[Du coup je parlerais de sa chasse en second plan, je lance un dés maintenant, mais c'est pour après x)]
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Eldrid Sveinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt gelé' :
A la chasse [w/ Eldrid] 417

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
A la chasse [w/ Eldrid] 150919072356880269

--------------------------------

#3 'Shiney' :
A la chasse [w/ Eldrid] 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Simon Asbjörn
Simon Asbjörn
- Comment tu veux procéder ? Je ne travaille pas en équipe, sauf avec mes Pokémon. Qu’est-ce que tu sais faire ?

Cette fois ci, Simon ne put retenir un soupir d'exaspération. Il était très clairement sous estimé, et il avait de plus en plus de mal a le supporter.

- Je comprend, tout le monde n'a pas les compétences nécessaire pour travailler efficacement en équipe. Il aurait été plus efficace que l'on chasse ensemble, mais d'après tes dires tu n'as pas l'air d'être a la hauteur. Sur ce, je part dans cette direction, je te laisse décider toi même de ce que tu feras pour la suite de cette mission.

Sur ces mots, Simon se dirigea vers la forêt, sans prêter plus d'attention a Eldrid. Un fois arrivé au niveau des arbres, il arracha un branche qui lui semblait suffisamment droite, et après l'avoir accroché a sa ceinture, s'enfonça dans la forêt.

Il regrettait un peu ses paroles. Certes, Eldrid les avait mérités, mais il ne s'était pas vraiment comporté mieux qu'elle en l'insultant ouvertement. Clairement, ce n'est pas comme ça qu'ils arriveraient a travailler en équipe. Enfin, il était trop tard pour corriger cette erreur désormais.

Alors qu'il avançait, Simon remarqua a plusieurs reprises des mouvement dans les arbres autour de lui. De toute évidence, de nombreux Pokémon sauvages se trouvaient dans les environ, ce qui était assez surprenant dans une zone tel que le souffle d'hiver. Conscient que cette activité était louche, Simon préféra s'arrêter, et garde, et scruter les environ. Les mouvement se firent de plus en plus nombreux, et très rapidement il put identifier ce qui les causaient. Des Pachirisu par dizaines l'encerclaient, et de toute évidence, ils n'était pas particulièrement heureux de sa présence. Simon avait sous doute pénétrer leur territoire. Et malheureusement pour lui, la majorité de ses Pokémon craignaient les Pokémon électrique, et lui même ne pouvait manier sa lance face a de tels adversaires. Il laissa la Pokeball de Cochignon s'ouvrir et agrippa sa branche.  L'ennemi était clairement en supériorité numérique, mais il ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-neoh.forumsrpg.com/t58-t-card-de-simon-asbjorn
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse [w/ Eldrid]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-Card de Eldrid Sveinn
» Eldrid Sveinn - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Omicron :: Le Souffle d'Hiver-