TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le temps de la séparation est arrivé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Adicie Rosebois
Adicie Rosebois

Stockage de pokémon
Trop de pokémons. Plus le temps passait et plus cela devenait une évidence aux yeux de la braconnière, ne serait-ce que lors des repas... Néanmoins le problème devenait plus inquiétant encore lorsque des regards suspicieux s'apposaient sur les pokéballs qui trônaient à sa ceinture mais aussi dans son sac... Mouais, il fallait avouer que c'était louche tout de même. Par conséquent, et ne pouvant se résoudre à continuer ainsi, Adicie prit la décision de se séparer de quelques pokémons et les abandonner au bons soins de Xi. Mais... Quels pokémons pouvaient être délaissés entre les griffes de ces fous ? Ousticram ? ... Non, il était trop rare pour cela, et Xi était un allier de Phi, s'ils prenaient contacts pour échanger des informations relatives aux pokémons hébergés, il était clair que Adicie ne ferrait pas long feu.. Ok. Donc des pokémons tout sauf issus de la réserve... Téné... JAMAIS ! Wow ! Il s'agissait du pokémon préféré d'Adicie ! Plutôt mourir que d'abandonner son Ténéfix chéri ! Erm. Nous disions donc, Pijako ? C'était jouable mais...  Bouldeneu ? Trop utile, comme Amphinobi d'ailleurs, elle ne pouvait pas s'en séparer, ce serait de la folie. Kécléons, Togépi, ousticram, Evoli, Tarsal, Skitty ; impossibles, ils étaient tous issues de la réserve. Par conséquent qui restaient-ils ? Mentali et Laggron ? Jamais ! Ils étaient bien trop utiles pour ça ! ... Comment ça de la mauvaise volonté ? Je ne vous permet pas ! La logique seule guidait ses pas voyons, pas un quelconque attachement !
Quoi qu'il en soit, la demoiselle se devait de laisser quelques pokémons aux mains des Xillois, et abandonné par conséquent certains pokémons auxquels elle s'était, mine de rien, attachée ne serait-ce qu'un peu..

Étendue sur le lit d'une pension de fortune, Adicie contemplait Arcko femelle jouer dans un coin de la pièce avec Grenousse, alias Adinobi. Elles l'accompagnaient depuis quelques temps déjà mais... Non. Elles seraient les premières sur la liste aux côtés de Arcko mâle, vortente et... Anchwatt. Oui, cela suffirait amplement...
La chasseresse se redressa donc lentement, s'apprêta minutieusement et se saisit des pokéballs qui enfermaient les concernés par cette affaire de stockage, avant de descendre jusqu'au coeur de la cité. Là, elle s'immisça parmi les masses qui animaient les rues, détaillant de son regard améthyste les échoppes, stands et étales qui semblaient s'offrir à elle. Tiens ? Cela lui rappelait qu'elle devait refaire ses stocks avant de répartir... Ah... Plus d'argent... Quelle idée de dépenser autant pour des captures de pokémon aussi ! C'était décidément n'importe quoi... Elle devait apprendre à calmer ses ardeurs quant aux achats et captures compulsifs, sérieusement ! ... De toute façon, cette fois ci elle n'avait plus le choix, elle devait trouver un QG et écouler ses stocks de pokémons avant de continuer... Seul Venipatte échapperait à cette règle. Il clôturerait les captures d'Adicie, et ce, jusqu'à nouvel ordre.
Enfin bref, là n'était pas le sujet.
Adicie accéléra l'allure et vint longer la muraille Est de la Cité Martiale et ce, jusqu'à atteindre un étrange petit jardin qui accueillait, selon les informations qu'avait recueillit la chasseresse auprès de quelques villageois, des pokémons. Enfin, théoriquement. Adicie n'étant pas issue de Xi et étant tout sauf une soldate, elle ignorait si elle parviendrait à avoir les faveurs des gardiens du parc... Alors, c'est armée de son plus beau sourire qu'elle frappa à la porte d'une petite maison bordant le jardin et qu'elle lança dans un élan d’enthousiasme un :

Bonjouuuur ! Je voulais savoir s'il vous restez un peu de place pour cinq pokémons ? Je dois m'absenter quelques temps et je ne peux, hélas pas, emmener ces pauvres petits chéris...

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
L'homme de faction, c'est à dire un soldat de Xi armé d'une lance et d'un bouclier en cuir renforcé de bois, vous examine de haut en bas d'un air un peu fatigué, et surtout très peu à même. Il faut le comprendre, récemment, la Cité est dans quelques...troubles avec les vilages voisins, Venenum et Bellum. Et vous, étrangère, ne faites rien pour lui inspirer confiance. Ceci dit, puisque c'est son boulot…

- On devrait pouvoir vous faire ça. Mais sachez qu'on manque de places, alors on va prendre votre nom, votre Cité et où vous envoyer vos Pokemon si jamais on a besoin de les jarter. Alors donc, j'inscris quelles espèces et à quel nom ?

Il sort de la petite cabane de garde un nécessaire d'écriture et vous regarde, la lance non loin de lui. Dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Adicie Rosebois
Adicie Rosebois

Stockage de pokémon + Achats
MMh. Pas très accueillant ce monsieur. Inviter une demoiselle à approcher et ce, armée d'une lance, ne faisait jamais très bonne impression au contact d'une aussi frêle créature, cependant Adicie passa rapidement au dessus de ce manque de tact et se pencha sur le document présenté, un fin sourire aux lèvres. Xi lui avait clairement démontré une certaine hostilité à son égard et ce, à peine le pied posé hors des frontières de Phi, alors attendre un "Bonjour mademoiselle, puis-je vous aider ?" était décidément de l'ordre de l'impossible... Il fallait clairement qu'elle retrouve Phi et sa cité, les salutations joyeuses, les gestes altruistes et les ranger bienveillants et naïf... Enfin,  oubliez ce dernier point. Les Ranger étaient des créatures perfides qui s'opposaient au travail des honnêtes gens ! ... Comment ça ce n'était pas crédible ? Bien évidemment que si ! Mettez y de la bonne volonté voyons !
Bref ! Ce papier.  Le premier point à élucider était le nom à donner et, à vrai dire, tous dépendrait de l'endroit où elle enverrait les pokémons. Peut être aurait-elle dû y songer plus tôt, mais que voulez vous, Adicie appréciait faire preuve d'un peu de spontanéité parfois, dans une vie millimétré et finement simulé... Allez, Adicie Eneïs, papy saurait ainsi d'où viennent les pokémons en cas de renvoi, bien qu'il risquait de se douter que sa petite protégée traînait dans des affaires pas forcément nobles, au vu du nom de famille... Borf, il a l'habitude à force. Et puis, il y avait peu de chance pour que le vieil homme pose la main sur les pokémons de la belle, du moins, avant qu'elle ne les récupères ; elle ne comptait pas les abandonner indéfiniment, mais jusqu'à poser la mains sur un QG. Question suivante ! Cité, Omé... Phi. Et lieux de renvoi... Mmh... 6 avenue du jardin fleuris, Cité de Phi.
La braconnière scella cette transaction par une signature factice et accorda un sourire radieux au soldat qui, décidément bien épuisé, ne semblait pas réellement d'humeur à lui rendre. Tant pis, Xi était une bande de rabat-joie de toute façon, elle n'attendait pas plus que cela d'un tel échange.
La demoiselle avança donc cinq pokéballs, celle d'Anchwatt, d'Arcko mâle, Arcko femelle, Vortente et Grenousse avant de se reculer de quelques pas et balayer d'un oeil intéressé les échoppes qui s'offrait à elle. Notre petit Seviper se devait de refaire ses stocks avant de repartir en direction des marécages et c'était justement le moment. Elle s'éloigna donc de ce garde armé et entama une marche souple et féline au cœur des ruelles animées qui semblait tenter à la manière d'un démon l'oeil avare de notre Seviper. En effet, non loin de là s'étendait un stand de pokéball qui, il fallait l'avouer, abordait des prix relativement intéressants. Mmh... Non ! Elle ne devait pas craquer ! ... Enfin.. Elle s'était promis d'attraper un Venipatte... Rha ! Tant pis. En plus le quinquagénaire à côté vendait des fioles, ainsi que des livres traitant des pokémons poison et des antidotes utilisés pour contrer leurs venins. Cela ne pouvait être qu'un signe du destin. Vraiment ! Aussi Adicie Craqua...

Bonjour ! Une superball et deux pokéballs s'il vous plaît ! ... Je vais vous prendre aussi quelques fioles, une... Dizaine. Et... Ce livre là, oui, celui qui traite des poisons ! Oh ! Et celui qui touche aux antidotes aussi, s'il vous plaît ! Et ... Mmh. Non, ce sera tout !
J'ai affaire à une spécialiste des types poison ? Lança le vendeur, visiblement ravit d'avoir une cliente aussi enjouée à la vue d'un stock délaissé par beaucoup.
Pas encore, mais j'espère qu'un beau jour, je le serais haha. Je suis éleveuse et j'aimerais me spécialiser dans ce type, un de ces jours. Avec un peu de chance cela me permettra de créer de bon antidopte contre leurs venins, qui sait ?
Un bien noble dessein, en effet. Mmh, tenez, je vous offre donc ce livre pour vous encourager dans votre quête.
Merci infiniment !
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps de la séparation est arrivé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Rhiannon : Enfin du temps libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Xi :: Cité de Xi-