TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crocs blancs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Loknolok
Loknolok
Un bruit était audible, puis plus rien. Nous avions stoppé notre marche et par la même occasion le son occasionné par nos pieds faisant craquer la neige. Sur plusieurs kilomètres nous étions traçables, une paire de pieds et une de pattes, un duo qui errait. Bah, la neige tombait, nos empreintes seraient vite cachées.

Silver courrait dans la neige, se roulant et rugissant doucement, il semblait s'amuser le brave petit. De mon côté je cherchais quelque chose, une pierre, une souche ou une autre surface solide où je pourrais m'asseoir. Mon acolyte durant ce temps flairait, il tentait de détecter de potentielles présences, humaines ou animales, pour notre sécurité ou notre repas, tout dépendait.
Le petit tigre avait repérè plusieurs proies, de la bouffe à priori. De mon côté j'avais trouvé quelque chose pour m'asseoir, une souche, plus confortable qu'une pierre ça c'était sûr. Enfin, le temps n'était encore pas à l'établissement d'un petit camp pour la nuit. J'attrapai ma lame et marquait un arbre, deux fois, c'était ma marque pour savoir où j'étais déjà passé. Les flocons tombaient inlassablement, inexorablement d'un rythme lent. Il y avait un léger vent qui était à la fois un avantage et un désavantage, ça amplifiait l'odorat de Silver mais ça nous rendait plus repérables.

Mon camarade savait où était la proie, il n'attendait que moi pour la courser. Mais avant ça quelques minutes de détente ! Je sortis mon calumet et demandais au pokémon de l'allumer pour moi. Je pris quelques bouffées, envoyant un nuage de fumée qui passa au travers des boules de coton qui chutaient du ciel, il était temps de chasser, assez niaisé ! J'éteignis le calumet et le rangeai dans mon sac, sortant hache et épée, prêt à suivre la trace que mon pokémon avait trouvée ! Le carnivore rugit fortement puis il traça, je le suivis, il allait me mener droit à l'ennemi, nous allions pouvoir manger !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Loknolok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt gelé' :
Crocs blancs.  473

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Crocs blancs.  150919072356242662

--------------------------------

#3 'Shiney' :
Crocs blancs.  150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Loknolok
Loknolok
Charge ! Nous courrions, brisant la tranquillité du lieu. Avec la vitesse le vent semblait plus violent, il fouettait mon visage et sifflait dans mes oreilles, il en était de même pour les flocons qui s'écrasaient contre ma peau, laissant tomber quelques gouttes après avoir fondus. Mais ce n'était rien, j'avais l'habitude. Au loin je pouvais enfin voir ce qu'avait flairé Silver, c'était une grosse et bonne proie, l'une de mes préférées: Un Mamochon ! Si nous arrivions à l'avoir nous aurions des réserves pour la semaine et nous pourrions nous établir un peu ici, histoire d'explorer le lieu avant d'aller à Omicron trouver du travail. Le mammifère était seul, c'était un client parfait, nous allions l'avoir !

Mon pokémon et moi étions désormais devant l'adversaire, il nous avait repéré depuis quelques temps déjà et semblait vouloir se battre ! Je connaissais bien ces créatures, elles pouvaient être dangereuses, très dangereuses il fallait toujours être prudent. Le Caninos envoya quelques flammes sur le gros poilu, ce dernier contra en balança une vague de neige avec sa trompe, prévisible mais c'était un leurre ! J'étais passé sur le côté et avais pu percer la défense de l'ennemi! Un coup de hache fendit la neige et s’abattit sous l’œil du mammouth qui fit un pas en arrière, produisant un violent son avec sa trompe. Une teinte rouge vint couvrir le manteau blanc, il saignait. Cependant quelque chose n'allait pas... Outre le Mamochon qui semblait visiblement s’énerver... Le vent était de plus en plus violent et mordant, la neige chutait plus vite... Ça sentait mauvais tout ça ! Je fis venir Silver vers moi et observai l'adversaire, enfin j'essayai de garder un œil sur lui malgré la visibilité qui se réduisait de plus en plus... Je l'avais perdu de vue, merde, la neige tombait bien plus fortement désormais et le vent la faisait aller dans tous les sens... Rah, putain... Il fallait que je bouge d'ici ! je fis quelques pas en arrière, toujours sur mes gardes mais je n'avais plus aucune idée de la potentielle position de l'ennemi, et avec la puissance de ce vent aucune chance de le flairer ! Un barrissement se fit de nouveau entendre puis une violente secousse fit trembler les arbres, provoquant la chute de la neige au sommet de ces derniers. Il fallait se replier ou nous finirions ensevelis. Je revins donc sur mes pas en courant, me posant dans une grotte qui trainait par là. Il fallait attendre une accalmie. Caninos avait envoyé quelques flamiches dans la grotte afin de nous assurer que le lieu était sécurisé, et il l'était, enfin il semblait l'être, je soupirai puis j'observai la chute de la froide souveraine d'Omicron. Des bruits de pas étaient audibles au loin, ça approchait ! Nous étions prêt à combattre si il le fallait, Caninos crocs sortis et moi armes en mains !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Loknolok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt gelé' :
Crocs blancs.  217

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Crocs blancs.  150919072356730015
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Loknolok
Loknolok
Lentement la silhouette devenait de moins en moins trouble, je pouvais discerner la forme de l'entité désormais, une créature que j'avais vu et affronté de nombreuses fois: Un Ursaring. Cet endroit était sûrement sa grotte. Le sang accélérait dans mes veines, ce combat allait être génial ! Je lâchai mon sac contre une paroi de la grotte et, armé je fondis sur l'ursidé. Silver était à mes côtés il lâcha quelques flammes vers la face de l'adversaire pour le distraire, mais ce dernier se protégea simplement en mettant une patte devant ses yeux, faisant un pas en arrière. Oui, les Ursaring n'aimaient guère le feu, c'est pourquoi celui ci n'osait s'approcher de nous malgré notre occupation.

Dehors la tempête faisait rage, si il sortait nous aurions bien du mal à le combattre, il fallait rester dans la grotte ! Silver savait à quoi je pensais, parfait ! Je chargeais l'ours puis d'une violente impulsion sautai sur ce dernier afin d'enfoncer ma hache dans la patte qu'il avait plus tôt utilisée pour se protéger ! Touché ! Du sang coula, mais la bête me propulsa de son autre membre, rugissant de colère. Je dus abandonner mon arme mais ce n'était que temporaire. Je me relevai sans trop de mal, ce n'était qu'un petit choc, pas de plaie ouverte ni même de sang. A nouveau je me précipitai vers la créature qui rugit à nouveau, faisant trembler les parois de l'antre ! Pendant mon assaut Silver était passé derrière l'Ursaring et il se préparait à faire feu dans le dos du poilu, après quelques secondes la chaleur se fit sentir jusqu'à moi, l'ours hurla, de douleur cette fois. Il tenta de se gratter le dos mais ses membres étaient trop courts. Torturé entre colère et douleur il tournait sur lui même sans savoir quoi faire. Finalement il se tourna vers mon pokémon, prêt à le découper, mais ça n'arriverait pas. Je fis un saut en avant puis d'un vif et puissant mouvement horizontal au niveau du cou de l'ours je fis tomber sa tête, finit, il était mort.

S'ensuivit tout un exercice de dépeçage, de découpage et de préparation qu'il était vain de décrire ici. Je fis un feu à l'aide de Silver, la viande était en train de cuire. Le temps d'un repas passa, aussi celui de la fin d'une tempête de neige. Bien, nous pouvions reprendre la route. J'éteignis mon feu et marquai la grotte de deux marques, comme vous le savez déjà c'était une marque pour savoir où j'étais passé. J'enroulais la fourrure d'Ursaring autour de ma taille afin de ne pas être trop encombré puis je sortis de la grotte avec mon pokémon. Même si je n'avais plus besoin de manger je voulais retrouver ce Mamochon, il s'était taillé alors que nous commencions seulement à nous échauffer... Et je ne cacherai pas que ce combat contre l'ours avait éveillé en moi une grande envie de me battre, Mamochon, où étais-tu parti ?

Je retournai à l'endroit où nous nous étions rencontrés, le sang de sa plaie n'était plus là, couvert par la neige, mais Silver saurait surement pister la bête, j'avais confiance en ses capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Loknolok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Forêt gelé' :
Crocs blancs.  216

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Crocs blancs.  150919072355278853
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Loknolok
Loknolok
Pas de Mamochon mais un petit ourson. Ridicule... Il semblait en colère, tentant un rugissement qui aurait à peine effrayé un oiseau. Des gouttes rougeâtres tombaient du bout de ses griffes, venant souiller la pureté du manteau de neige. Allais-je devoir me battre contre cet enfant ? Sa colère ne semblait pas lui permettre de réfléchir et de choisir la fuite. L'Ursaring que nous venions d'affronter avait ses chances mais en aucun cas un Teddiursa les avait, bien au contraire. Oh mais... Ce petit, c'était sûrement l'enfant de la bête que je venais de tuer ! C'était la raison pour laquelle il voulait nous attaquer. Nul besoin d'arme pour ce combat, je ne voulais pas tuer cet animal, je n'avais rien à prélever sur lui et surtout sa force n'était pas assez grande pour me faire apprécier un affrontement.

Je soupirai en regardant Silver, lui faisant comprendre que je m'occupais de l'ourson. Et c'est parti, je fondis vers la bête à fourrure vivement puis attrapai sa face dans ma main venant écraser son crâne dans la neige. Surpris Teddiursa n'avait pas eut le temps de riposter et il n'aurait même pas le temps de placer un coup à vrai dire. Sans lui laisser de répit je le soulevai, toujours face cotre main et je l’éjectai contre un arbre, un bruit sourd retentit puis quelques grammes de neige tombèrent. Pas le temps de niaiser ! Le pied en avant je vins affaler ma jambe droite dans sur le museau de mon présumé adversaire, par réflexe il amena ses deux pattes sur son visage. Son corps était à découvert, un coup de pied, puis deux, puis trois avant de l'attraper à nouveau et le jeter violemment au loin. Il avait eu son compte, enfin je l’espérai, ce n'était vraiment pas mon passe temps favoris que de battre les enfants, surtout les petits animaux.

Seul le vent était audible, aucun son de mouvement, était-il sonné ? Probablement. De toutes façons il était loin et notre cible, Mamochon, était dans la direction opposée alors... Pas de temps à perdre. Je me retournais puis fis signe à mon fidèle acolyte que nous repartions en chasse, Mamochon tu étais le prochain sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Loknolok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt gelé' :
Crocs blancs.  220

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Crocs blancs.  150919072355278853
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Mucuscule
Mucuscule

Mission

Les minutes s'écoulent donc lentement et vous rapproche de votre proie tant désirée, cependant si votre caninos repère une alléchante odeur et vous guide jusqu'à celle-ci, ce n'est pas à un immense Mamochon qu'il vous entraîne mais à son petit, un marcacrin. Enfin, plusieurs marcacrins à vrai dire, mais l'un d'eux se montre particulièrement agressif à votre égard, fier et belliqueux. Enfin... Peut être que ce comportement est dû à la présence de ses semblables, tapis là derrière lui,  tremblant à la manière d'un amas de feuille sous la caresse du vent. Mmh. On dirait bien une petite famille... La mère ne doit-être pas très loin...
Aller la chercher ? Cela pourrait être une bonne idée... Mais, à vrai dire, il semble que cela soit déjà trop tard. En effet, surgissant des fourrés allentours se dresse une petite meute de Grahyénna au poil ensanglanté et poisseux. Quatre au total. L'un d'eux semble d'ailleurs vous observer avec une certaine curiosité tandis que les autres se focalise sur les marcacrins, les encerclant rapidement, babines retroussés dans une symphonie de grognement plus bestiale que le hurlement du vent d'hiver. La panique mêlée à la frayeur semblent alors tétaniser les petits pokémon et, si celui qui vous défiait quelques minutes plutôt parvient à échapper à la surveillance des molosses, il est rapidement rattrapé par un étrange jais de lumière vermillon qui l'entrave avec force. Une sphère bicolore venait d'être lancée et avait, vraisemblablement, gobée le petit pokémon sans que cela ne choque réellement les Grahyénna posté à quelques mètres de la scène. Qu-que... QUoi ?
— Désolé beau gosse, mais j'étais là avant. Ces bouts de viande sur patte sont à moi et je ne partagerais pas.
Là, progressant dans votre dos avec une aisance digne des plus grands trappeurs d'Omicron, une demoiselle aux cheveux bleutés vous contourne non sans effleurer vos hanche, avant de croiser le fer avec votre regard, un sourire malicieux, presque arrogant au bout des lèvres.
C'est une jeune femme arborant la vingtaine, aux traits fins et délicats mais au regard d'un bleu abyssale, sauvage et indomptable. Ce dernier d'ailleurs ne cesse de s'opposer au votre avec une intensité toute particulière... Si bien que cela en deviendrait presque gênant...
Cependant, si la demoiselle repousse doucement l'épaisse cape en fourrure d'oursaring qui recouvre ses épaules et son corps tout entier, ce n'est pas pour vous faire la cour mais au contraire pour voler vos petits marcacrins ; Elle tient de nombreuses sphères entre ses mains et les envoies, assurée de sa victoire, sur les bébés Mammochon pour les faire disparaître.
Mmh... Etrange procédé dite moi.. Qu'est-ce donc que cette technologie ?
Et, c'est alors que la jolie demoiselle se penche sur l'immaculé neige pour se saisir des sphères bicolore et les fixer à sa ceinture, accordant alors quelques caresses à ses molosses au passage, qu'elle finit par vous demander d'une voix plus douce que précédemment ;
— Et que fais tu dans un coin aussi reculé ? Ce n'est pas courant de croiser des gens par ici. Tu es perdu ?

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Loknolok
Loknolok
Encore du menu fretin. Tch. Silver semblait vouloir affronter ce petit porc à poils. Je lui laissais volontiers la place, frapper la marmaille m'était vraiment déplaisant. Le petit prédateur s'avança en rugissant, prêt à se ruer sur l'adversaire mais des grognements mêlés à de nombreux bruits de pattes le firent s'arrêter, qu'est ce qui faisait craquer la neige à ce point ?

Quatre quadrupèdes, seize pattes qui venaient de chaparder l'adversaire de mon acolyte. Oh, c'était des Grayhénas. Étrange, l'un d'eux me fixait mais je ne sentais aucune agressivité dans son regard, pourtant ces Pokémons étaient tout sauf dociles lorsqu'ils se déplaçaient en groupe... Le sang dégoulinant de leurs pelages en était une preuve. Je ressentis la légère frustration de mon camarade quand il se fit subtiliser sa proie mais ce n'était pas un si grand mal, nous allions pouvoir nous occuper du Mamochon. Il était surement proche, il y avait plusieurs petits qui étaient sans nuls doutes ses enfants et une mère n'abandonnerait pas ses enfants... A moins que le sang sur les sombres pelages ne viennent de ma proie ? Ah... D'ailleurs allaient-ils me laisser partir ? Où comptaient-ils m'attaquer ? Je n'en avais pas la moindre idée. Silver s'approcha de moi et je posai mes mains sur mes armes, prêt à dégainer au cas où l'un es loups tenterait une attaque. Allaient-ils attaquer ? Ils ne semblaient même pas vouloir s'en prendre au Marcacrin, se contentant de l'encercler et de l'acculer contre un arbre afin qu'il ne puisse pas bouger. Il en faisait du bordel pour une si petite bête...

Enfin ce bordel était plus naturel que ce que je venais de voir... Une étrange sphère bicolore venait d'être lancée de derrière moi, heurtant le porcin et ... l'absorbant ?! J'étais fiévreux ou délirant ? C'était quoi cette connerie ? C'était insensé... Mes mains tombèrent de mes armes à cause de la surprise, j'étais choqué d'avoir vu cela à vrai dire... Je comptai faire un pas afin d'observer la balle qui venait de faire disparaitre le pokémon mais une voix s'éleva dans mon dos, le lanceur de cet objet étrange ?

— Désolé beau gosse, mais j'étais là avant. Ces bouts de viande sur patte sont à moi et je ne partagerais pas.

Une sonorité féminine qui s'approchait. Elle me dépassa en me bousculant puis elle planta ses yeux dans les miens. Voulait-elle m'intimider ? Elle ne devait pas se douter d'où je venais en ce cas pour ainsi oser me défier du regard. Sans ciller je décidai de répondre à son défi. D'ailleurs ses yeux étaient beaux, bleus comme je 'en avais jamais vu, avait-elle aussi des douleurs oculaires lorsque le soleil tapait et faisait briller la neige ?... Je penserai à lui demander. En attendant il fallait que je sache si elle avait vu ma proie ! D'ailleurs je me fichais bien de "ces bouts de viandes" moi, c'était leur mère que je voulais après tout. Elle envoya sa cape en arrière me coupa la parole par son acte. Elle venait à nouveau de lancer ces étranges sphères qui englobèrent les autres petits Mamouths, même procédé, même résultat, j'étais surpris à nouveau mais plus choqué, c'était tout de même un étrange objet... D'ailleurs à en juger par son attitude envers les Sombres pelages, ils étaient sûrement à elle, ce qui expliquait qu'ils ne m'aient pas attaqué, il n'en avait pas reçu l'ordre. Enfin j'avais une chasse à reprendre moi. Il fallait que je demande à cette fille bleue si elle savait où était le Mamochon.

— Et que fais tu dans un coin aussi reculé ? Ce n'est pas courant de croiser des gens par ici. Tu es perdu ?

Ah. Elle parlait beaucoup et plus vite que moi visiblement. Bah, j'allais lui répondre et faire ma demande. Cette fois ci c'est moi qui plongeait mes iris dans les siens en lui lançant:

-Je ne suis pas perdu. Je cherche un Mamochon que j'ai blessé auparavant, tu l'aurais pas vu ? Car tes bouts de viande là, je m'en fous pas mal, c'est leur mère qui m'intéresse.



Revenir en haut Aller en bas
Mucuscule
Mucuscule

Mission

—Un Mamochon blessé ?
Un sourire narquois s'inscrit donc sur les lèvres de la Belle qui apposait son regard sur le plus gros des Grahyenna. Celui ci, plus grand que la moyenne, voyait son flanc gauche parcouru par une large et imposante balafre, témoin d'un ancien combat des plus véhéments, alors que son oreille, elle, était à moitié déchiré par les crocs d'un pokémon plus puissant que cette véritable boule de muscle. Décidément, la bête semblait bel et bien native des steppes glaciales d'Omicron et avoir connu les dures loi qu'imposait la survie à ses créatures... Une vie de faim, de froid, et de violence.
C'est sans doute pour cela que la créature contemplait avec tant arrogance votre petit Silver, bien décidé à lui régler le compte de votre adorable chiot au moindre de ses mouvements. Cependant, une main apposée contre son dos le rappela à l'ordre et le contraint à lever le museau en direction de se visage souriant qu'était celui de sa dresseuse. Et, si elle accorda un tendre baisé au museau de ce chien primitif tout en massant rapidement son dos maculé de sang, elle finit par lever son intense regard abyssal en votre direction, une pointe de malice au fond de l'iris. Quelque chose semblait avoir animé son esprit et le conduire à une réflexion qu'elle seule connaissait et ça, cela l'amusait ouvertement. Alors, elle se redressa de toute sa hauteur et grattouilla d'une manière que l'on pourrait assimiler au réflexes le poitrail de ses bêtes qui s'approchaient d'elle, toutes contentes.
—Si tu me donne un coup de main, je te conduis à elle. D'accord ? J'ai terminée ma capture de Marcacrins mais il me reste 6 pokémons électriques à capturer et je t'avoue que je ne parvient pas à mettre la main dessus.. Par conséquent je me tourne vers toi qui semble être un chasseur aguérit, et si tu parviens à me rapporter ces pokémons, je te dirais où se trouve Mamochon et je te récompenserais comme il se doit, promis !
Un petit clin d'oeil malicieux vint conclure cette requête comme pour inciter à accepter mais, comprenant que cela pourrait être vu de manière légèrement tendancieuse la demoiselle se contenta de sortir une bourse en cuir et vous la désigner de l'index gauche. Ooooh ? Des sousous ?  Serait-ce le début d'un contrat ? Il semblerait bien que cela pourrait déboucher dessus, en effet.
Alors la demoiselle au cheveux bleu vint se saisir du sac qui, jeté sur son épaule, laissait échapper quelques filets de capture. Cependant ce n'est pas cela qu'elle vous confia avec délicatesse pour réaliser cette mission, mais bel et bien les étranges sphères observés précédemment, métalliques et bicolores, qui avaient dévorés vos chers marcacrins.
—Bon, je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer comment ça marche, c'est des banales pokéballs, tout ce qui a de plus simple. Tu vises, tu lances, 'fin bref, le blabla habituel quoi ! Tu me suis ?

Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Loknolok
Loknolok
Gagné, elle semblait avoir des informations sur la Mamochon, évidemment elle ne comptait pas les dévoiler gratuitement. Bah... Sa demande n'était pas non plus insurmontable, chasser des pokémons électriques et les lui ramener... Peut être que j'aurais la chance de tomber sur la Mamochon en chassant ces bestioles et ainsi je pourrais m'affranchir de cette tâche ? Non. Si j'acceptais je me devais de lui apporter les bestioles, Mamochon ou pas. Elle an capturait des pokémons tout de même. Six Marcacrins et maintenant le même nombre de pokémons électriques, peut être comptait-elle vendre leurs peaux et leurs viandes ? Enfin, c'était pas mes affaires, je devais me contenter de choper les foudroyants et les lui ramener, c'était mon boulot.

Comme pour me concerter dans mon idée la femme sortit une bourse qui sonnait bien, de l'argent, soit j'acceptais, pas la peine d'insister plus ! J'étais prêt, regardant Silver avec des yeux pleins de motivation, il semblait être tout aussi impatient que moi de commencer la chasse ! Enfin, je m'étais peut être un peu emporté... Je me préparai à partir mais la fille aux yeux bleus sortit de son paquetage plusieurs sphères rouges et blanches, les mêmes qu'elle avait utilisé. C'était donc comme ça que j'allais devoir capturer les Pokémons qu'elle voulait ? Mais je ne m'étais jamais servi de ces trucs, comment ça pouvait bien marcher ?

—Bon, je suppose que je n'ai pas besoin de t'expliquer comment ça marche, c'est des banales pokéballs, tout ce qui a de plus simple. Tu vises, tu lances, 'fin bref, le blabla habituel quoi ! Tu me suis ?

Elle ne lisait pas dans mes pensées mais presque.Viser puis lancer ? Simple, ce n'était pas si difficile. Je pris le lot en lui répondant, impatient de partir chasser:

-Très bien j'accepte, je te ramènerai tes six bestioles ici. Et pour tes... Pokéballs j'ai suivi, c'est plutôt simple d'emploi.

Un dernier regard sur la horde de Grayhenas de la femme, surtout sur celui qui tentait d'intimider mon pokémon, puis sur ma cliente et enfin je me tournais pour partir chercher les 6 objectifs électriques. Le temps s'était calmé, les flocons s'écrasaient au sol lentement et peu nombreux, une bonne visibilité, parfait ! Du bruit là, à gauche. Il fallait suivre la piste. Là, un pokémon, électrique ou pas ? Pour ça, il fallait attendre qu'il sorte de ce buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Loknolok' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Forêt gelé' :
Crocs blancs.  404

--------------------------------

#2 'Humeur ' :
Crocs blancs.  150919072356730015
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs blancs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Omicron :: Le Souffle d'Hiver-