TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Créateur
Créateur
Adamas est un village riche, c'est une certitude. Depuis longtemps une longue tradition d'excellence à la forge fait la fierté du village, et ce n'est pas pour rien. L'acier qui sort des nombreux fourneaux du village est réputé pour être le meilleur de tout le continent et ceux qui l'actionnent, les forgerons du village, sont des biens aussi précieux à la communauté que l'or ou la nourriture. Le temple du village semble d'ailleurs dédié à cet art, puisqu'il s'agit d'un bloc de pierres et de métal dédié aux Pokemon Acier.

Outre cette tradition, il en est une autre à Adamas. Celle de la navigation. Le bois a été une matière autant exploitée que les minerais, pour construire l'intégralité des maisons ou pour créer des bateaux capables d'arpenter sans dommages la haute mer du nord. Malheureusement, le port a été détruit voilà quelques années de cela et il ne subsiste que des carcasse brulées au milieu de l'eau de mer pour en témoigner.

Les habitants de ce village sont de véritables colosses. Grands, barbus et chevelus avec une nette tendance au blond et au roux, les hommes d'Adamas vivent dans la franchise et la paillardise, que ça soit pour faire la fête ou s'équiper de haches et fendre des crânes. Quand ces même hommes se voient réservées les activités de pêche, de guerre et de forge, les femmes elles s'occupent de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
 
Adamas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Omicron :: Adamas-