TOP PARTENAIRE
..
..
RéglementCarteMétiersPokémonsRP
A savoir
# Forum créé le 30 Mars 2015 par Trish et Thélos.
# Thème par Trish
# Codage de Never Utopia et Simon Asbjörn
bouton
Contexte
Eius populus ab incunabulis primis ad usque pueritiae tempus extremum, quod annis circumcluditur fere trecentis, circummurana pertulit bella, deinde aetatem ingressus adultam post multiplices bellorum aerumnas Alpes transcendit et fretum, in iuvenem erectus et virum ex omni plaga quam orbis ambit inmensus, reportavit laureas et triumphos, iamque vergens in senium et nomine solo aliquotiens vincens ad tranquilliora vitae discessit.
Evénements
Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli ?
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit.
Listen the war rage on
everything is falling apart
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Sifflement intempestif et lascives écailles II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Adicie Rosebois
Adicie Rosebois

Capture
Épuisée, traînant ses écailles hors des fourrées pour goûter à l'aube naissante qui semblait glisser ses doigts contre un visage marqué par la fatigue, Adicie Rosebois s'était doucement laisser aller au contact des hautes herbes, affalée contre l'amphinobi qui partageait son chemin depuis Phi et ses verdures. Ses longues jambes mit à mal par les chutes répétés et l'escalade semblaient fléchir de temps à autre sous le poids de Morphée et pourtant, l'Orgueil demeurait, vif et fier. Elle avait passé les derniers jours à traquer des pokemons qui lui vaudrait à coup sûr l'emprisonnement alors, saisit par le doute et l'appréhension, Adicie s'était contenté de les suivre sans un mot. Elle ne pouvait s'attaquer à un dragon comme ça, encore moins à Zéta alors, méticuleusement, Adicie s'était efforcée à arborer l'accent de ces contrées et s'intéressait aux patrimoine culturel local afin de tromper les force de l'ordre si celle-ci venait à l'aborder. Pas qu'elle eut un jour ignoré tout ce qui faisait la force de Zéta, après tout les Rosebois possédait une éducation des plus particulière lorsque l'on parlait de géopolitique et pokemon, cependant il était vrai qu'il avait été plus facile de se laisser séduire par la quiétude de Phi que l'apparence effrayante que pouvait arborer les soldats de cette dragonne effarouché que représentait Zeta. Peut être aurait-elle dû être sa dernière destination avant de retourner auprès d'Oméga, histoire de se préparer d'avantage. Histoire d'assurer sa survie en cas de fuite prématurée... Et dire que Lyssa n'avait eu aucun mal à prendre Kappa ! Comment pouvait-elle alors plier aussi facilement là où ses frères et sœurs s'inscrivaient sans mal dans le schéma familial tracés devant eux. A croire que la dernière née y mettait vraiment toute la mauvaise foi du monde et pourtant, n'était-ce pas humain d'appréhender autant les événements à venir ?

Un soupire aux lèvres, Adicie avait plongé son regard sur les sources chaudes qui s'étendait devant elle pour libérer, sans conviction aucune, la plupart de son équipe et lui permettre un repos bien mérité. Son regard avait alors balayer les environs en quête de baie ou fruit, voir petit pokemon à cuisiner mais, hélas, seules quelques racines amères s'étaient heurté à son regard, lui arrachant instinctivement une grimace de dégoût.
Des racines, toujours les mêmes racines, je jure tourner folle à ce rythme là ! Je veux des fruits ! De la viande ! UN REPAS ! Avait-elle alors lâché sans pourtant se défaire de toute la frustration qui jouait sur ses muscles noués. Elle avait faim, c'était un fait, et pourtant quelque chose de viscéral hurlait en elle que la prochaine racines ou baie oran ingurgité sonnerait l'apocalypse. Elle avait bien tenté de pêché un magicarpe mais... La chaire de ce poisson était encore plus infecte alors, à demi résignée, Adicie se laissa aller aux racines d'un aulne pour clore son regard.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Source Chaude' :
Sifflement intempestif et lascives écailles II 296

--------------------------------

#2 'Shiney' :
Sifflement intempestif et lascives écailles II 150524090309659371

--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Sifflement intempestif et lascives écailles II 150919072355906842
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Adicie Rosebois
Adicie Rosebois

Capture
Un bruissement éveilla brusquement notre petite vipère aux écailles écarlates, lui arrachant un sursaut qui mobilisa tout d'abord l'attention d'Amphinobi avant de se tourner vers l'origine du brui. Là, tout près avait émergé un juvénile makuhita dont le regard hébété trahissait chacune de ses hésitations quand à l'approche de cette meute qui entourait la braconnière. Un skitty trop curieux, un Pijako arguant de sa hauteur quelques farouches coup d'oeil, un mentali dénué de tout intérêt pour cette créature, trop occupé à profiter des premiers rayons du soleil sur son arbre couché. Adicie se prit même à faire de même un instant, laissant le voile de ses cils s'abattre sur ses iris jusqu'à songer que le minuscule mimigal partiellement croqué que tenait la créature entre ses pattes avait éveillé l’appétit de son équipe. Vraisemblablement, les baies et racines ne plaisaient plus tant que ça à certain. Pijako s'était alors ébroué, agitant ses ailes colorés au dessus du regard méfiant de ce qui s'annonçait déjà, aux yeux de certain, comme un repas potentiel. Adicie s'était donc redressée, s'était saisis de ses dernières pokéballs en prenant grand soin de rappeler un Togepi bien trop pur pour pareilles visions et, dans un geste tout sauf emprunt aux meilleurs soldat de Xi ou chasseur de Omicron, lança l'ordre à son équipe de poursuivre ce repas qui prenait déjà la fuite. L'équipe avait alors chargé dans un grondement assourdissant et bien mal ordonné mais si le chaos engendré aurait pu laisser quelques chances aux plus futés, c'était ici la panique qui hurlait au petit pokemon jaune les ordres à suivre. Sa course fut alors brusquement coupée par Laggron et ses crocs, puis par Amphinobi et un Mentali qui avait finit par se voir assaillit par l'appel du ventre.  

Puis, tout doucement le reste de l"équipe se dessina tout autour de la scène pour n'offrir aucune chance réelle à un pokemon inexpérimenté et, scintillant aux lueurs d'une aurore naissante, un canif se fit éclatant. L'affaire n'avait décidément rien de glorieuse et pourtant, si le coeur de la braconnière avait eut un sursaut de dégoûts, elle avait finit par se résigner aux lois qui s'attachaient à la survie en territoire ennemi. Mais bon, c'était tout de même dégouttant.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Shiney' :
Sifflement intempestif et lascives écailles II 150524090309659371

--------------------------------

#2 'Source Chaude' :
Sifflement intempestif et lascives écailles II 448

--------------------------------

#3 'Humeur ' :
Sifflement intempestif et lascives écailles II 15091907235763276
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Adicie Rosebois
Adicie Rosebois

Capture
Le genoux posé sur le ventre du pokemon qui se tenait désormais inerte face à elle, la main tremblante et l'oeil fixement ancré sur la tache carmine qui s'étendait autour, Adicie ne disait mot. Il ne s'agissait pas là de sa première chasse, après tout les besoins de la survie l'avait saisit par le passé plus d'une fois mais, aujourd'hui, l'horreur lui soulevait le cœur et les viscères. Et elle haïssait cette sensation de souillure qui courrait sur sa peau.
Ténefix s'était alors dérobé à la scène pour creuser le sol et déterrer quelques rocs et minéraux qui semblèrent, étrangement, fasciner le minuscule Skitty qui s'était soudainement stoppé au coup de canif. Celui-ci fila donc aux côté du petit être améthyste pour gratter énergiquement le sol et finalement se perdre en ronronnement affectueux lorsque l'évoli qui partageait sa route vint se percher non loin de là. De leurs côtés, ni Amphinobi, ni Bouldeneu ou Laggron n'avaient bougés, tenu droit à la manière de gargouilles millénaires pour offrir un semblant de soutient moral et physique à cette dresseuse qu'ils devinaient fébrile. Bouldeneu s'était alors saisit délicatement du corps du makuhita tandis que Adicie, la main toujours aussi tremblante, tentait désespérément d'allumer un feu. Utiliser Ousticram aurait été une hérésie et un bien mauvais plan pour la sécurité de son fessier, après tout la captivité ne lui sied définitivement pas alors, chacune de ses sorties de la pokeball s'annonçait comme un combat sur lequel elle se devait d'avoir l'ascendant. Par conséquent, la relation s'était inscrite dans un cercle conflictuel et teinté d'agressivité. Pas que cela eut un jour peiné Adicie, après tout n'était-elle pas là pour se faire de l'argent sur le dos d'Être fait pour être asservit par l'Homme ?

Son grand regard violine c'était alors posé sur Esope, le mentali tranquillement allongé contre sa cuisse pour finalement perdre ses lèvres contre la mâchoire de cette préciosité qui avait su séduire son cœur au sein du manoir hanté. Et, tout doucement, elle s'était laissé tomber à ses côtés pour épouser la rare tendresse dont il savait faire preuve. Un ronronnement sonore, un miaulement à peine perseptible semblèrent un instant apaiser la braconnière qui s'était de nouveau perdu dans les méandres de ses pensées et du traitement trop dur qu'elle savait parfois infliger à son équipe. Ils n'étaient qu'un moyen de bâtir la suprématie d'Omega susurrait son esprit pour calmer les palpitements fébriles de son cœur et pourtant... Rien. Rien ne semblait aujourd'hui plus en mesure de la maintenir dans cette forme de déni qui l'avait par le passé enveloppé. Son équipe, elle l'aimait. Du moins pour la plupart. Alors comment pouvait-elle espérer parvenir à les céder aux sombres griffes familiales ?
Et pourtant avait-elle d'autres choix ? Il lui fallait ces pokemons. Il lui fallait de nouvelles captures sans quoi elle serait bien vite confrontée aux réprimandes musclés dont savait faire preuve sa mère et ses Hommes.

Un frisson l'avait alors brusquement arraché à ses songes, rappel à l'ordre avant les pleurs qui lui accordait toujours un air de gamine esseulé et incapable de grandir seule alors, passant son poignet sur son visage pour en chasser la peine, Adicie tenta de se ressaisir. Et elle le vit.
Grand, puissant, la figure du Lucario avait toujours sû séduire les rêves de petite fille qui hantait la braconnière, étant le héro de bien des contes qui avaient autrefois accompagné ses nuits. Cependant loin du courage et de l’aplomb légendaire des récits qui le mettait en scène, celui-ci semblait mu par la peur, renvoyant au passage l'image d'une Adicie aussi farouche que monstrueuse. Et elle prit à son tour peur.
Le face à face dura quelques instants et le Lucario parvient finalement à esquisser un premier pas sur le côté comme pour entamer un repli stratégique dont Adicie semblait prête à laisser passer et pourtant... Sa simple capture pourrait justifier aux Rosebois l'improductivité récente de la belle, prétextant qu'elle avait prit le temps de chasser le Lucario, de le traquer pour finalement l'enfermer là, entre ses mains. Et puis, avec un peu de chance cette capture apaiserait le climat de tension qui l'auréolait depuis peu...
Ainsi avait-elle décidée d'entammer la poursuite, délaissant son sac à dos pour une saisit de ses balls et un ordre aussi chaotique que sonore.
« Je le veux. Vivant. »
Ouais, il valait mieux préciser son état au vu du makuhita et du canif ensanglanté qui reposait au sol. Ainsi, la meute de la braconnière avait fait front, poussant le Lucario au repli, soumis à la course effréné d'une Adicie rendu sauvage par
la peur. Ce fut donc une première Superball qui fusa, impérieuse et désordonné parmi les attaques qui se perdait autour des sources chaudes.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dernière évolution' :
Sifflement intempestif et lascives écailles II 150405063341947729




Edit par Thelos : C'est une réussite mais seulement pour l'Hyperball. C'est donc un fail de capture pour Adi qui a lancé une Superball
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Adicie Rosebois
Adicie Rosebois

Capture
Brusquement détournée par l'attaque d'Esope, la petite ball azurée s'éleva dans les airs et finit par revenir auprès de la braconnière qui, animée par un soudain et impérieux appel à l'avarice, chercha à la récupérer au plus vite. Après tout, autant la réutiliser n'est-ce pas ? Son pas s'accéléra donc, approcha de ce saint Graal mais fut brusquement intercepté par la course du Laggron et les maladresses qui en découlaient. Non, non, non ! Pas la … Superball. Un craquement caractéristique se fit alors entendre mais n'éveilla pas même la curiosité de la meute en chasse, délaissant la braconnière et une moue arrachée tout droit aux cadavres qui avaient construit Xi et sa citée. La journée s'annonçait définitivement parfaite alors, à demi résignée, Adicie retrouva son énorme sac à dos, le jeta sur son épaule et chercha à rattraper l'expédition chasseresse qui s'éloignait dans un brouhaha assourdissant. Elle était décidément à mille lieu des masses ordonnée et programmée par Zêta ou Xi. Aussi, l'idée d'un entraînement effleura l'esprit de la vipère aux écailles vermeille sans pour autant s'insinuer dans son mental comme une évidence, jeté au loin par un trop plein de confiance ou une fainéantise à peine assumée. Son regard croisa quelques attaques hasardeuse, détournée pour la plupart par un pokemon sauvage et décidément plus rigoureux que cette masse informe qui le pourchassait alors, accélérant le pas pour finalement esquisser à son tour une course qui la conduit aux côtés de Laggron, Adicie se hissa sur son dos afin de ne plus se laisser distancer et approcher au mieux du combat sans pourtant risquer une exposition trop violente aux attaques du Lucario. Après tout Laggron le protégerait n'est-ce pas ?

« Esope, météores ! Laggron, pistolet à O ! » Avait-elle alors jeté tout en se saisissant à nouveau d'une superball.
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dernière évolution' :
Sifflement intempestif et lascives écailles II 150524090309659371
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/

Feuille de personnage
Pokémons:
Vous:
Adicie Rosebois
Adicie Rosebois

Capture
Cette fois, ce fut le Lucario qui dévia la ball du bout de son bâton et ce, pour la projeter au creux des sources chaudes qui murmurait au loin, croisant le fer de son regard avec les améthyste d'Adicie  qui en tremblèrent presque. Voila des lunes qu'elle n'avait fait pareille rencontre et, jamais de mémoire de Rosebois il lui semblait avoir un jour croisé le pas de pareille noblesse. Lucario était grand et couronné par la force mais pourtant, c'était quelque chose de plus viscéral qui semblait avoir un instant captivé la dresseuse. Une aura, un je-ne-sais-quoi accroché à son pelage et qui l'auréolait d'une puissance devenue presque divine à l'imaginaire de cette gamine à la chevelure nacarat. Alors les hostilités s'étaient cristallisé dans le temps, suspendu par la force de cet échange silencieux qui troubla farouchement la belle au point d'envisager de tourner les talons et disparaître, laissant aux charmes de la nature cette déité personnifié. Hélas l'Homme est avare et Adicie le pire des dragons alors, soumise à l'appel de l'or, dévorée par les possibilités que pourrait entraîner pareilles captures, la belle hésite, observe, tiens son équipe en haleine et finit par se perdre dans un soupir résigné.
Adicie descend de ce trône si rassurant que constitue le dos de son gigantesque Laggron pour finalement laisser son sac glisser le long de son dos et épouser le chemin de ce guerrier animal qui lui fait face. Sa main se tend doucement vers lui mais le piège ne prend pas aussi, c'est d'un mouvement décidé que le pokemon place sa garde et se tiens prêt à attaquer. Adicie ne dit mot, le regard toujours aussi droit et pourtant un simple claquement de langue réveille les hostilités. Amphinobi bondit sur le Lucario, rapidement assisté par les assauts répétés de la troupe. Cette fois, il n'y réchapperait pas. Il serait à elle. Ses doigts se resserèrent alors autour de la troisième superball et finit par y apposer un baisé, comme pour se donner plus de chance. Trois. Deux. Un. Superball en avant !
Pride pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Créateur
Créateur
Le membre 'Adicie Rosebois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dernière évolution' :
Sifflement intempestif et lascives écailles II 150405063341947729


Fail aussi. Désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pleikuodl.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sifflement intempestif et lascives écailles II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sifflement intempestif et lascives écailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Neoh, l'Origines des Légendes :: Pleiku, l'origine des légendes :: Zêta :: Sources Chaudes-